AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Feu d'Artifice. [Part. 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2012
Pseudo : Le Conteur

MessageSujet: Le Feu d'Artifice. [Part. 3]   Lun 31 Déc 2012 - 20:07

:toxic:

    Alors que peu à peu la lune s’élevait au dessus de leur tête, des centaines de loups se sont rassemblés au sommet de la plus haute dune surplombant la côte littorale. Tous fébriles, rient, galopent et discutent sans aucun à priori d’origines ou d’idées. Visiblement les sphères lumineuses flottant autour des arbres font toujours effet sur nos Punks Wolfs. Chacun profite de cet instant de calme et de bonheur, c’est comme si le froid mordant de l’hiver lui-même s’était enfui avec les griefs et les stigmates…

    Le museau levé en direction des étoiles, tous fixent le ciel avec les yeux brillants… Quelques sourires impatients se dessinent sur les babines, des oreilles perplexes oscillent… Quant tout à coup, arrivées dont ne sait où de formidables lumières éclatent dans les airs, dans un bruit tonitruant qui fait sursauter les plus jeunes. Le voici, un sublime feu d’artifice, que les Dieux eux-mêmes organisèrent patte dans la patte… ! Des bouquets aux couleurs d’Ao, Aka, Mido, Dairo, Moiro et Kiro s’enchainent et dansent parmi les étoiles. La magie des divinités offrent à ce spectacle une ampleur surnaturelle et bientôt, virevoltant parmi les arbres des feux crépitants aux formes lupines courent à flan de falaise… Les spectateurs n’en croient pas leurs yeux mais pourtant ils sont là : Des avatars brûlant des six Dieux les saluent et s’envolent dans une spirale commune mêlant les couleurs des glowsticks dans un bouquet final étonnant. Des fleurs colorées plus modestes éclatent ensuite, et doucement, les dernières cendres tombent, portées par le vent.


:acid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Feu d'Artifice. [Part. 3]   Lun 31 Déc 2012 - 20:59



♣ Ève - Guerrière ♣

La jeune adulte avait suivit le mouvement, curieuse, la queue tanguant de droite à gauche à un rythme précis. Tout le monde parlait d'un supposé truc magique, génial et trop superjnfjkrbwajrfj qui pourrait se produire... Pourquoi ne pas suivre? Elle s'était assise dans la neige, s'occupant en créant un petit tas. Elle était impatiente, comme toujours, et calma son drame d'attente en balançant des boules de neige aux acids qui lui parvenaient au regard. Et hop, deux jaune. Zou, un bleu. Pan, trois roses dans la gueule, BUUUUUT! Elle sauta dans les airs, avant de retomber lourdement sur le dos, s'enfonçant dans la neige. Tiens, un banc de neige avec des pattes tirées vers le haut... Ce fut de ce poste d'observation qu'elle vit soudainement les grandes lumières.

- Woaaahh....





♣ Fenrir - Gamma ♣

Le mâle était venu car une majorité de la meute l'avait fait. Peu sécuritaire, mais bon, pour une fois, il s'en foutait un peu... beaucoup. Un sourire collé au visage, le Gamma était demeuré tranquille depuis le début, sans doute dut à l'épuisement. Il regarda avec délectation le ballet divin qui se déroula face à eux. Freyja aurait bien aimé, comme tout les religieux. Décidément, c'était là un très beau spectacle, digne des yeux de tout le monde. Une fois de plus, les dieux venaient de prouver leur existence imminente. Il marmonnant, heureux ;

- Décidément, mes chers, vous savez sans aucune accroche vous faire valoir aux yeux de tous. Beau travail.

Il ricana légèrement, avant de parcourir silencieusement du regard l'assemblée présente. Combien y avait-il de monde, au juste? En tout cas, beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Feu d'Artifice. [Part. 3]   Mar 1 Jan 2013 - 12:46

Le Feu d'Artifice

Laetae & Les Loups
Ψ


  • Elle était venue ici par curiosité. On lui avait dit qu'un spectacle d'une infinie grandeur se déroulerait. Et les dieux avaient confirmés les dires à Laetae. Une foule de loups se pressaient ici, à côté de l'eau.
    Et le spectacle commença. Les gerbes colorés éclataient dans les cieux, illuminant la nuit sombre. La première réaction de la religieuse fut de crier, mais elle se laissa emporter la beauté du phénomène. Les visages des dieux se dessinèrent alors sur le tableau noir qu'offrait le ciel. La vieille femelle murmura quelques mots émerveillés à l'adresse de ses supérieurs divins avant de se laisser de nouveau emporter par les bouquets multicolores. Elle se sentait toute puissante, et les discutions des lupins s'éteignirent pour ses oreilles. Le spectacle n'était destiné qu'à elle seule, et lorsque le bruit tonitruant s'arrêta, elle murmura d'une voix époustouflée :

    - Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally
Clan(s) & rang(s) : Acid

MessageSujet: Re: Le Feu d'Artifice. [Part. 3]   Mar 1 Jan 2013 - 13:20

    D'habitude, voir autant de loup, surtout des loups de clans, ainsi à traîner sur sa plage l'énervait au plus haut point. Et pourtant, quelque chose était différent... Depuis l'arrivée des petites loupiotes lumineuses sur tous les arbres du pays, Loran se sentait bien niais et heureux, voulant sympathiser avec tous le monde quel qu’il soit. Ouais bah vivement que passe toutes ses niaiseries. En attendant, il était venu voir ce petit spectacle dont tout le monde parlait. Un feu d'artifice qu'ils appellent ça. Organisé par les Dieux eux-mêmes, ah là là, qu'est-ce qu'ils sont bons et généreux ces Dieux, enfin quand ça peut occuper le peuple et les faire penser à autre chose que la faim et l'hiver. D'ordinaire, il se serait bien marré et aurait cracher à la gueule de tous les loups de clan ici présent, mais là... Il avait juste envie d'observer tranquillement le spectacle. Bizarrement, il se sentait bien. C'était joli après tout, toutes ces couleurs. Alors, assis un peu à l'écart des autres, Loran souriait bêtement en regardant le ciel et les cendres des explosions colorées tombées dans l'infinité de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Feu d'Artifice. [Part. 3]   Mar 1 Jan 2013 - 14:04

Quelque chose avait attiré l'attention du bêta Toxic, il ne savait pas vraiment comment il c'était retrouvé ici. En tout cas, il était bien content de se trouver là, à observer ce spectacle magnifique. Les lumières colorées aux couleurs des six Dieux s'élevant dans le ciel donnaient aux loups un tableau céleste incroyable.
Et il n'était pas seul, beaucoup de loups c'était rassemblé ici pour observer le spectacle. Beaucoup étaient ici, tout clan confondu, même les solitaires étaient de la partie. Il avait justement remarqué ce mâle solitaire au pelage grisâtre et vert, qui se détachait plutôt bien de la foule autant que de la pénombre. En temps normal, Suoh aurait dû rester hostile face à lui, mais finalement, il lui adressa un sourire innocent. Suoh se sentait retomber en enfance, cette époque de la vie d'un loup où l'on ne ce soucie pas des problèmes des grands.
Il avait aperçu également des loups Toxic, notamment Eve, qui avait bien grandi depuis la dernière fois qu'il l'avait croisé. Eux aussi eurent le droit à un sourire du mâle, qui au final souriait bêtement à tout et n'importe quoi.
C'était une belle soirée, de paix et d'harmonie, et le blanc avait envie d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Le Feu d'Artifice. [Part. 3]   Mar 1 Jan 2013 - 14:04

Maugrim était là, lui aussi. Il savourait ce moment et la présence de la foule. Dans son esprit, chaque loup présent était son ami. Un groupe de copains qui venaient faire la fête sur la plage. Il affichait un grand sourire sur son visage. Il venait saluer avec empressement toute personne rencontrant sa route par un coup de langue amical. Il était tout content d'être ici. Mais il avait hâte que le spectacle commence. Pour oublier l'attente qui lui semblait interminable, il devait s'occuper. Le sol lui parut soudainement très attirant. Il se laissa tomber dans le sable et comme un chien fou, il se mit à se frotter le corps dessus. Voilà sa fourrure toute bien décorée avec tous ces jolis petits grains. Le premier "pétard" le fit sursauter. Il s'immobilisa immédiatement. Qu'est-ce que c'était ? Et voilà que les boums continuaient. Un apport de vive lumière lui fit lever la tête. Et il vit le plus magnifique spectacle de sa vie. Des jets des couleurs naissaient dans le ciel. Ils étaient encore plus beaux que les étoiles elles-mêmes. Puis, des formes lupines firent leur apparition. Les Dieux ?! Le mâle en resta bouche bée. Il se contenta de suivre du regard ces couleurs magiques. Il était émerveillé. Absorbé totalement par le feu d’artifice, il en oublia toute notion de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lorient
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1368
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Focus-Vanille, Lorient
Nom(s) perso(s) : Piers | Peter | René
Clan(s) & rang(s) : Acids. | Rose, Espion (Chasseur) | Jaune, Chasseur | Louveteau

MessageSujet: Re: Le Feu d'Artifice. [Part. 3]   Mar 1 Jan 2013 - 14:13

    Piers

    Le grand loup gris était bel et bien affecté, à l'instar de tous les autres loups, par cette mystérieuse magie. Au lieu d'arborer son habituelle tête d'abruti borné à l'esprit complètement obstrué, son expression était douce, niaise, rayonnante... Souriante. Piers souriait. Et ce n'était pas son sourire perfide et sadique, c'était un sourire de joie. De bonheur, de pur amusement tout à fait sain... Et ce soir, il se dirigeait, d'un pas dansant et enjoué, jusqu'à ce petit endroit que bon nombres de loups avaient soudain choisit comme lieu de rassemblement. Qu'est-ce qui se trame, par là-bas? Piers s'approcha, rejoignit les autres, les saluant avec chaleur. Puis il les vit. Une multitude de lumières colorés, formant chaque dieu un à un, explosant dans le ciel en une multitude de paillettes... C'était... C'était... Le gris était littéralement cloué, ses yeux luisaient d'émerveillement. Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau (et avec lui c'était pas difficile, puisqu'il ne voyait la beauté pratiquement nul part!) Mais aujourd'hui, la règle était brisée...

    « Wahou, ça alors ! »


    Peter

    Peter marchait, comme à son habitude de façon assez voyante, l'arrière-train remuant plus que le reste. Ses pattes le menaient avec assurance, d'un pas qui ressemblait plus à une série de pas de danse qu'à autre chose... Comme tout le monde en cette étrange période, il était... différent. Quoique, pas si différent de son habituelle bonne humeur, mais disons qu'il était plus enfantin. Et c'est dans un esprit de découverte digne d'un loupiot de deux mois qu'il se dirigea là-bas... Car il avait vu les loups quitter le camp et se rejoindre tous (enfin, la plupart) en cet endroit...
    Lorsqu'il arriva enfin à destination, le Feu démarra aussitôt. Il leva ses grands yeux sombres et brillants vers le ciel, absolument captivé, absorbé... Des rayons, des petits points de couleur, des six couleurs des glowsticks, s’unissant dans le ciel, aspirant à la paix entre les deux Clans. Wow. D'étrange formes, semblables à de gigantesques fleurs lumineuses, éclataient bruyamment dans les cieux nocturnes.

    « Putain, c'est... wow. »
Revenir en haut Aller en bas
http://focus-vanille.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Feu d'Artifice. [Part. 3]   Mar 1 Jan 2013 - 15:50

Cherokee


Cherokee avait la permission de sortir, ce qui l'étonnait. En effet , il voyait les grands de n'importe quel clan s'aimer, rire et chanter ensemble . Pour lui, c'était un peu bizarre, d'habitude, ils avaient plutôt tendance à se cracher dessus, se mordre, ou des trucs comme ça... Ils avaient l'air de bien s'amuser, mais il ne comprenait pas encore qu'en fait, c'était à cause, ou plutôt grâce aux lucioles . Puis d'un coup , il y eut une grosse explosion dans le ciel. Cherokee prit peur à cause du bruit mais fut admiratif. En effet , il trouvait les couleurs magnifiques.

-Magnifique!!
_________________________________________________________________________________________________
Jonas


Jonas était un peu en colère car des loups de partout étaient dans un endroit où ils ne devaient pas être . Quoi qu'il en soit , il avait quelque chose en lui qui lui disait de ne pas sauter sur l'un d'eux. Puis, il vit des loups marcher sur des plantes, peut-être des fougères, il ne pouvait pas voir . Il se mit intérieurement en colère , mais quelque chose l'empêcha de sauter sur le loup qui était en train de marcher sur la plante. On verra plus tard , se disait Jonas. En fait, cette soirée était l'occasion de rester un peu avec sa soeur, qui avait été adopté dans l'un des clans, et ses parents, deux solitaires. C'était presque une réunion de famille . Ce qui surprit le plus Jonas, c'était qu'en fait, personne ne se faisait la guerre et au contraire, ils jouaient tous ensemble, comme si tous les loups ne formaient qu'une famille. Jonas joua avec des louveteaux du clan Toxic, et même Acid sans rien leurs faire . Il n'avait pas envie de se mettre en colère aujourd'hui, et en plus, n'avait pas envie de voler, bien que c'était le moment .
Puis d'un coup , il y eut une explosion dans le ciel suivie de couleurs . C'était la couleur des 6 dieux .Jonas trouvit cela magnifiquement magnifique . Sa bouche se mit à s'ouvrir et il regarda en ne disant rien du tout .

- Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
Kachi'
× Loup
× Loup
avatar

Messages : 931
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 21
Pseudo : Kachi'
Nom(s) perso(s) : Samaân
Clan(s) & rang(s) : Solitaire

MessageSujet: Re: Le Feu d'Artifice. [Part. 3]   Mar 1 Jan 2013 - 15:52


Lizard

Le jeune loup avait suivi les autres, comme attiré vers la Côte Littorale, sautillant parmi la neige, façon pour lui de montrer sa joie et de rester le moins possible en contact avec celle-ci. Il se sentait comme lorsqu’il était dans son pays d’origine, alors qu’il n’était encore qu’un louveteau innocent et joyeux (bien que toujours aussi timide). Malgré le froid qui l’affaiblissait, Lizard se sentait merveilleusement bien, oubliant sa différence et les regards que l’on pouvait parfois jeter sur lui. Ces dernières heures, tout le monde avait été très gentil avec lui, le traitant avec sympathie, ce qui avait renforcé sa bonne humeur. Qui devint un sentiment d’émerveillement lorsqu’arrivé à destination, le ciel s’illumina. Il en resta béat de stupéfaction, mais le regard plus brillant qu’il ne l’avait jamais été.


Edwyn

Le jeune adulte courrait, riant et balançant des boules de neige à tout bout de champs : c’était tellement facile, avec son pouvoir, de former ces bouboules et de les balancer sur les autres, qui soit répliquaient avec joie, soit riaient à leur tour aux éclats. Il se sentait littéralement comme un gamin, en paix, oubliant ses responsabilités de Gamma, comme par magie. Bon d’accord, il se comportait généralement comme un gamin, mais d’habitude il n’envoyait pas ses projectiles à n’importe qui (bon sauf la fois où il avait touché Hyenna, certes) et surtout pas n’importe quand. Cet hiver, il n’avait pas eu trop l’occasion de s’amuser un peu en recouvrant de neige tous les loups qu’il savait ne le prendraient pas mal à toute heure de la journée ou de la nuit… jusqu’à aujourd’hui. Aussi, quand ses pas le menèrent inexplicablement à la Côte Littérole, il lâcha un sifflement épaté à la vue du spectacle qui s’offrait à lui, avant de lâcher simplement, après une boule envoyée à la tête d’un loup au hasard.

« WAOOOOW ! TROP FORTS ! »


Logan

Le louveteau avait suivi son père, poussé par la curiosité. Il faut dire que celui-ci était très bizarre depuis que les loupiottes colorées étaient apparues dans les arbres, et il ne comptait pas le lâcher jusqu’à savoir où il allait. Comme tout le monde, en fait. Logan avait même l’impression que seul lui et les autres louveteaux étaient restés normaux, avec surtout les idées complètement claires. Mais bref, ce n’était sûrement que temporaire. Hélas. Il poussa un soupir en se disant que son père ne resterait pas aussi gentil encore très longtemps. Il finirait par redevenir désagréable et haineux, pour son plus grand malheur. Quand ils arrivèrent à la Côte Littorale, la première chose que le petit remarqua fut le grand nombre de loups présents, de toutes origines, heureux et béats. C’était vraiment… trop étrange. Trop parfait. Tout comme le spectacle qui commençait à illuminer le ciel. Son regard tomba ensuite sur l’un d’eux en particulier.

« TONTON ! »

Log’ courra vers Peter et sans hésitation, alla se caler entre ses pattes avant. Il ne comptait pas rester avec Piers plus longtemps. Le petit avait fini par comprendre que ça ne servirait à rien de se faire des illusions en lui tenant compagnie : ça ne durerait pas. Il avait assez profité. Il leva alors la tête, les yeux pétillants.

« C’est beau, hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://acebard.tumblr.com
Lise
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lise-Dokuja
Nom(s) perso(s) : Soffie - Laurianne - Shanks
Clan(s) & rang(s) : Acid: Nourrice / Religieuse - Toxic: Garde du corps

MessageSujet: Re: Le Feu d'Artifice. [Part. 3]   Mar 1 Jan 2013 - 19:42



    Tout le monde avait l'air de s'être rassemblé ici, au beau milieu des Côtes Littorales. Une foule de loups s'était dispersée sur toute la côte, admirant un spectacle peu commun.
    Soffie avait suivi la troupe, comme un admirable petit soldat, allant de bon train, trottant avec toute la joie possible qui la submergeait à l'instant. Tout le monde était là, observant d'abord les petites lucioles colorées qui flottaient au vent, puis, soudainement, les têtes se relevaient, les regards se fixaient sur le ciel sombre de nuit et dénué de nuages, mais qui brillait autant par les étoiles que par les lumières étranges qui régnaient sur toute l'île. Soffie regardait la réaction des autres loups, et finit par les mimer. Elle s'assit tout près d'un loup au pelage gris et mauve, et releva le menton comme lui, curieuse de voir ce qui allait se passer.
    Et d'un coup, une explosion de couleur. Des éclats verts, bleus, rouges, jaunes... toutes les couleurs éclataient littéralement dans le ciel en un bouquet ardent, et tous furent surpris d'un tel spectacle. Soffie la première, dont les yeux brillants reflétaient les feux d'artifices divins. La bouche à moitié ouverte, sa tête pivotait un peu dans tous les sens, comme si elle voulait capter chaque explosion. Sa queue battait de gauche à droite, définitivement heureuse d'être ici, en ce moment, à partager cet instant avec tant de monde.
    Une petite plainte s'échappait de sa bouche bée, se mèlant à bien d'autres cris de joie des autres loups présent.

    " Woaaaaah... "



Dernière édition par Lise le Mar 1 Jan 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Mlice
Chauve-souris suprême
Chauve-souris suprême
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten
Nom(s) perso(s) : Raibeart Ruadh
Clan(s) & rang(s) : Lolo & Roro Crew !

MessageSujet: Re: Le Feu d'Artifice. [Part. 3]   Mar 1 Jan 2013 - 19:57

    Raibeart patrouillait tranquillement le long de ce qu'il appelait "son territoire". A cette heure-ci, il retrouvait souvent son pote Loran pour trainer au bord de l'eau. Afin de remplir leurs poumons d'air iodée et laisser glisser toutes leurs préoccupations au gré des vagues.
    Récemment, alors que d'étranges lucioles éclairaient les ramures des arbres, son cœur semblait plus léger, il n'avait plus vraiment de préoccupation à faire rouler vers l'horizon mais l'habitude le porta près des côtes littorales.

    Quel fut son étonnement lorsqu'il aperçu tout les loups qui s'étaient rassemblés là ! Normalement il aurait grogné et juré. Après tout tout un tas de claniques trainait dans les parages, mais bizarrement l'assemblée semblait calme et chaleureuse. Ce fut sans hésitation qu'il se glissa dans la foule arborant un sourire serein sur les babines.

    Suivant le regard de ses congénères il assista à un spectacle auquel il n'avait jamais pu avoir droit jusque là. Dans des bombardements tonitruants des bouquets de lumières explosaient dans les airs. C'était magnifique, magique... Il comprit évidemment que ce présent venait des divinités vénérées par les Toxics & les Acids. Tout en grinçant des dents il du reconnaitre que ce feu d'artifice lui réchauffa un peu le cœur.
    La proximité des autres loups ne l'incommodait pas et il profita du spectacle en silence, solitaire parmi des centaines d'inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Feu d'Artifice. [Part. 3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feu d'Artifice. [Part. 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Autres (bordel)-
Sauter vers: