AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiesta ! [Part.4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2012
Pseudo : Le Conteur

MessageSujet: Fiesta ! [Part.4]   Mer 2 Jan 2013 - 11:05

:acid:
    Les loupiotes sont toujours là, ensorceleuses. L'Arbre à Vœux vous a parmi d'espérer voir vos rêves se réaliser. Le feu d'artifice vous en a mis pleins les yeux. Mais ce n'est pas encore fini... Pour clore ces évènements, chacun d'entre vous a été convié à une immense fête au bord du Lac Teinté. Pour l'occasion, une sorte d'immense puits regorgeant d'un liquide rosâtre et sûrement alcoolisé a fait son apparition. Les lumières colorées des arbres se décrochent peu à peu et se dirigent toutes vers l'endroit en jouant une musique entrainante. Elles tournoient et volètent autour du puits, disparaissant peu à peu dans leurs mélodies rythmées. Elles tapent la cadence et entrainent les loups dans l'ambiance de la fête. Ce soir, nous fêtons la nouvelle année, ce soir, tout est permis ! Dansez, chantez, jouez, -bourrez vous la gueule-, tout cela dans le respect d'autrui bien évidemment. De toute façon, les loupiotes font toujours effet sur vous jusqu'à leur disparition totale, merci d'en prendre compte, et amusez-vous bien !

    En jeu, elle ne durera qu'une soirée (et une longue nuit), mais le topic sera ouvert du 2 au 6 janvier à 20h, profitez en bien !

:toxic:
Revenir en haut Aller en bas
Lorient
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1368
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Focus-Vanille, Lorient
Nom(s) perso(s) : Piers | Peter | René
Clan(s) & rang(s) : Acids. | Rose, Espion (Chasseur) | Jaune, Chasseur | Louveteau

MessageSujet: Re: Fiesta ! [Part.4]   Mer 2 Jan 2013 - 17:12

    Piers

    En ce moment, il se passait des choses bien étranges. Bien étranges et, pourtant, des plus agréables que Piers n'est jamais vécu. Car oui, cette joie et ce bonheur enfantin n'avait toujours pas quitté l'espion Acid, qui s'était métamorphosé en un grand louveteau, adorable et joueur. C'était bien la première et dernière fois qu'on le verrait ainsi...
    Piers avait suivit les petites lumières lumineuses qui virevoltaient dans les cieux. Il avait trottiné jusqu'à l'endroit, tentant tantôt d'en attraper une, tantôt de leur parler. Décidément, il allait s'en vouloir quand il retrouverait ça haine habituelle... Puis il était parvenu à cette place, où tout le monde riait, dansait, chantait, au rythme de mélodies festives et endiablées. Il remarque lu puits, alla y jeter un œil. Il renifla... Une bonne odeur pénétra ses narines. Sans hésitation, il se pencha pour y goûter. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il se retrouva rapidement assez chaud, et cria avec gaieté : « Ohyeah les gens, c'est la fête...! » Après quoi, il alla saluer quiconque se trouvait sur son chemin, riant, jouant... partageant.


    Peter

    Peter, lui... Bah, c'était Peter... Autrement dit, il était déjà bourré depuis longtemps.
    Il avait été l'un des premiers au rendez-vous, alerté par les petites loupiotes. Comme si ces dernières étaient venu le chercher, comme si il s'agissait non pas de simple lumières, mais d'êtres vivants... Lorsque l'Acid jaune arriva sur les lieux, son attention se reporta bien évidement sur le puits. C'était comme une source qui l’appelait... Alors il alla voir, et bien vite, il ne faisait plus que siroté délicatement, mais plongeait directement la patte dedans pour recueillir le maximum de liquide.
    Pendant un petit moment, il s'arrêta pour aller voir les gens, tout ces loups retombés en enfance..., Perdu en plein milieu de la foule, Peter tapait la bise de-ci, de-là, agitant sa perruque du bout de sa patte brandit au dessus de sa tête. Il retourna à la merveilleuse source au liquide si attirant, en but encore quelques gorgées. Lorsqu'il la quitta à regret, il avança de trois pas titubants avant de s'écrouler sur le dos, riant aux éclats. « HAHAHAHA !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://focus-vanille.deviantart.com/
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1135
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Pseudo : punkeuzNDA_Keuz
Nom(s) perso(s) : Rosenrot (7a.)_._Jensen (9a. )_._Leygassie (5a. & 6ms.)_._Reaver (3a. &6ms.)
Clan(s) & rang(s) : Solitaire_._Espion Acid (J)_._Guérisseuse Toxic (O)_._Nourrice Acid (R)

MessageSujet: Re: Fiesta ! [Part.4]   Mer 2 Jan 2013 - 18:04

Rosenrot.

La fête battait son plein. Des lucioles de couleurs virevoltaient éclairant sur leur passage l'immaculée neige qui devenait fluorescente selon la couleur du petit point coloré. Une grand étendue lumineuse, colorée. Magnifique.
Ces derniers temps, la paix et le partage régnait sur la grande étendue qu'était punk wolf. Clan, conflits haine, plus rien n'avait lieu d'être. Tous étaient heureux, enjoué, rigoleurs.
Rosenrot été arrivé en courant comme un fou, déboulant d'un buisson il envoya toute la neige sur les branches valser aux alentours. Il allait vite, trop vite et perdit l'équilibre. Sa course se termina en une glissade géante sur le postérieur. Mais peu lui importait, il était heureux, la langue pendante, Molly voltigeant autour de lui. Il rentra dans quelques loups qui plutôt que de s'en prendre à lui rigolèrent à gorge déployée. Rosenrot était heureux, tous ces gens autours de lui... Il n'y avait que depuis trop longtemps que personne ne l'avait considéré comme tel et non pas comme un truc délirant à éviter comme la peste noire. Il se sentait revivre, il était heureux. Il se redressa sur ses pattes et sautilla dans tous les sens sur le tempo d'une musique entraînante, hurlant pour marquer le rythme. Il vacilla jusqu'à se cogner contre un puits autour duquel les lucioles se rassemblaient. Il passa son museau pour sentir cet étrange liquide rose mais n'y détecta aucun danger. Il plongea sa langue... puis une fois de plus, et une autre... et encore. C'était bon, ça lui plaisait, il aimait. Il hurla à la lune une fois de plus et, incapable de trop tenir sur ses pattes sans s'écrouler tous les 10 mètres il rampa jusqu'à un groupe de loup et s'amusa avec eux pour la toute première fois et surement la dernière.
Il présenta Molly à qui voulait l'entendre, il lâchait des grands coups de langue et se roulait dans la neige encore fraîche.
Rosenrot était heureux.


...........


Jensen.

Jensen sentait que son coeur était moins dur que d'habitude. Il avait salué ses parents, son frère. Et dans sa tête une petite voix criait "Mais bon sang à quoi tu joues ?!". Ça le faisait rire. Il voyait tout ces gens joyeux, danser, chanter, crier, sauter... Un sourire était apparu sur son visage. Depuis quand n'avait-il pas sourit ? Un an ? Deux ?... Voire même jamais... Il ne se souvenait pas à vrai dire. Et lui qui trouvait la vie si dure, si laide, la nature si vicieuse et si cruelle il reconnut pour une fois que ces lucioles avaient un certain charme, une certaine... Oui beauté. Ce mot, il ne l'employait jamais. Pour lui rien n'était "beau", mais cette fois, il ne savait pas pourquoi, il ressentait une exception à la règle.
Il regarda autour de lui. Un attroupement de loup attira son attention. Ils étaient tous autour d'un puits contenant un liquide d'une couleur pour le moins étrange et peu rassurante. D'habitude il se serait éloigné sans même y prêter attention mais là, il était curieux. Il plongea sa langue pour goûter. C'était bon, c'était goutu, frais, délicat... Il bu quelques gorgées...Puis il plongea sa tête entière dans le liquide et se remplis les joues.
D'un seul coup tout autour de lui se mit à tourner, il voyait de plus en plus de lucioles, il riait à gorge déployée (bien que son rire fut tout sauf rassurant) et pour terminer bascula en arrière. Il fit un roulé-boulé et son museau atterrit dans la neige. Il ne pouvait plus trop remuer... Il exposa son museau à l'air et s'endormit dans une position des plus incongrues.
Jensen était ivre.


...........


Leygassie.

Ses parents l'avaient forcé à sortir. Ça lui feraient du bien ils avaient dit. Leygassie était méfiante et avait très peur mais quelque chose lui faisait comprendre qu'il n'y avait rien à craindre, que dehors la fête battait son plein, que tous les loups étaient heureux, que personne ne lui voulait de mal.
Elle accepta mais resta à juste distance de ses parents... Cependant très vite elle fut émerveillée par toutes ces couleurs, tous ces chants, cette musique entraînante, cet esprit de fête, de joie partagée. Elle souriait comme jamais. Prise d'un vent de folie elle se mit à glousser et crier pour sauter parmi un tas de jeunes qui s'amusaient eux aussi.
Ensemble ils chassèrent les lucioles multicolore, il se faufilèrent entre les pattes des adultes, ils jouèrent à chat, il se moquaient des adultes ivre, il se roulaient dans la neige et la mangeait, il se la lancèrent au visage.
Aucun cri de terreur, aucun mouvement brusque, aucun machouillage un peu trop brusque ne vint ternir l'esprit de joie qui avait envahi Leygassie. Elle ignorait si ses nouveaux amis d'un soir étaient Toxic, Acid, Solitaire... Elle s'en fichait car ils jouaient avec elle, ils s'amusaient et ne lui faisaient aucun mal. Elle rejoignit avec son groupe de jeunes les adultes qui dansaient tous ensemble. Elle vit valser ses deux couettes sur les rythmes endiablés, elle sautilla un peu partout puis, épuisée, elle se posa dans un coin afin de récupérer pour mieux y retourner. Elle souriait.
Leygassie était confiante.


Dernière édition par Keuz. le Mer 2 Jan 2013 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkeuznda.deviantart.com/
Kurohy
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 22
Pseudo : Kurohy, Kuroh'
Nom(s) perso(s) : Helga ↨ Helsinki
Clan(s) & rang(s) : Toxic

MessageSujet: Re: Fiesta ! [Part.4]   Mer 2 Jan 2013 - 18:45

Astrid - Beer Beer

  • La viking avait laisser son côté méchant, sans âme, pour arborer plus qu'un simple sourire festif. Dans les combats, Les soirées était fort arrosées, les viking buvait énormément, en rotant comme des porc, en rigolant, une fête enivrante pendant toute la nuit. C'était dans ces gènes. Astrid était bien. Parmi les autres loups, l'alcool coulait à flot dans ces crocs et dans son sang. Elle rigolait d'un rire sadique, lançant des vannes pourrit. Hic. Elle insultait des fois, mais simplement pour rigoler. Le sang montait au cerveau, alors elle monta sur la rocher pour hurler en levant la patte, son glaive dans la gueule avant de le laisser tomber et de s’élancer.

    «  GLOIRE AUX DIEUX.. GLOIRE A L'ALC... »

    Hic.
    Elle redescendit de son rocher, récupérant son glaive, rigolant de sa connerie. La Viking était bien. Juste bien, car c'était festif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kurohy.deviantart.com
Fayl
× Loup
× Loup
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 18
Pseudo : Fayl
Nom(s) perso(s) : Rebellion
Clan(s) & rang(s) : Solitaire

MessageSujet: Re: Fiesta ! [Part.4]   Mer 2 Jan 2013 - 19:48

Oh. Il y avait du monde. Blasphemy ne se sentait pas très à l'aise loin de ses terres, au milieu de tous ces loups festoyant, mais c'était la nouvelle année. Sa conscience -maudite soit-elle- lui avait siffler d'y aller. En arrivant, la première chose qu'elle vit ce fut ces lucioles colorées, les couleurs des glowtsicks... Elle souffla, elle ne se sentait pas à sa place. Et puis elle reconnaissait des personnes ici. Reculant un peu, la rebelle se fondit dans l'ombre, histoire d'observer les canidés entrain d'aboyer de bonheur et bouger leur arrière train. Dit comme ça, Blasphemy était une sorte d'ado rebelle qui venait juste pour foutre la merde, non ? Eh bien ce n'était pas tout à fait tord, mais la femelle sombre n'aimait pas foutre la merde -déjà qu'elle se la collait comme si c'était une troisième nature en plus de tuer- mais sa soif de sang commençait à monter vers les plus hauts stades. Tellement de veines pures et fines à trancher... Blasphemy devenait petit à petit un monstre. Derrière ce passait tout autre chose...

C'est la fête ?!
Khorax avait vu les lumières danser au loin, alors qu'il était encore une fois dans sa bulle. Cela l'avait assez intrigué pour oser fouler les terres des "ennemis". Le louveteau était émerveillé par cette foule en délire et toutes ces lumières qui explosaient des arbres. Ses grands yeux bleus était écarquillés, il ressemblait à une statue. Bien qu'admiratif, Khorax ne bougeait pas, comme figé. Peut-être était-ce cet effet de joie qui le bloquait. La boule de poils grise n'avait jamais connu ça, il ne connaissait pas encore ce monde. Une petite pointe de peur piqua le cœur du petit qui recula vers les arbres et butta dans quelques chose de poilu, dur.

« DÉGAGE SALE GAMIN ! ME TOUCHE PAS. »

De nouveau surpris, le jeune solitaire recula de nouveau et se retourna, sans aucune crainte. Il voulu grogner méchamment histoire d'effrayer celle qui venait de hurler, mais un médiocre aboiement aigu sortit de sa gueule. Blasphemy -car c'était elle- ricana, mais ne se montra pas. On ne pouvait voir que son chapeau luisant dans la pénombre.

« J'ai jamais goûté le sang de louveteau, tient... »

Goûter le... quoi ? Khorax resta de marbre, la femelle semblait bien plus grand que lui, mais il répondit aussi vaillamment que possible.

« Excusez-moi, madame. Mais vous savez mon... sang je sais pas si il est bon ! »

Un autre ricanement s'en suivit, Blasphemy comptait s'approcher pour égorger le petit mais elle n'en n'eut pas le temps. Khorax avait déjà déguerpit et sauté dans un arbre. Il tentait d'attraper ces étranges lucioles colorées. La tueuse souffla une fois de plus. Dieu qu'elle détestait les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiesta ! [Part.4]   Mer 2 Jan 2013 - 19:56

Jonas et Cherokee s'étaient rencontrés lors du feu d'artifice, et ils avaient déjà vu une grande complicité naître entre eux deux. Surement grâce aux lucioles, d'ailleurs, quand les lucioles allaient partir, ils se feraient encore et toujours la guerre , comme d'habitude. Quoi qu'il en soit , ce soir-là, il y avait une fête d'organisée . Cherokee, bien entendu y alla et il eut la grande surprise de voir arriver Jonas. Ils se saluèrent et allèrent s'amuser jusqu'au bout de la nuit, comme tous les autres loups. Les loups avaient pas mal bu et Jonas commença à s'inquiéter pour la suite de la fête, enfin, au plus profond de lui-même car, Jonas et Cherokee continuèrent de s'amuser et parler. Il s'avère que la soeur de Jonas a était adoptée dans le clan Toxic. C'était un bon moyen, pour eux deux, de se revoir, plus tard , peut-être.En tout cas , Jonas continua à parler avec sa soeur , et Cherokee joua avec les autres louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
letatsus
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Pseudo : Letatsus
Nom(s) perso(s) : Salina & Huan
Clan(s) & rang(s) : Acid rose / Nourrice & Acid Bleu / espion sous couverture chasseur

MessageSujet: Re: Fiesta ! [Part.4]   Jeu 3 Jan 2013 - 10:36

Salina
Une fête ? se dit-elle
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se déancher sur une musique entrainante. Elle s'était bien rendu compte que quelque chose clochait, enfin.. pas en mal, au contraire.
Elle aperçut plusieurs loups acid bavardant avec des Toxic.
Elle se demanda si cette atmosphère de paix durerait longtemps.
En attendant, elle qui était timide et résevée -mais tout de même assez bavarde- oublia vite sa timidité et la troqua contre de la bonne humeur et de la gaitaie -l'alcool y était un peu pour quelque chose-.
Elle fit la fête jusqu'au bout de la nuit et ne s'endormit qu'au petit matin, entourée de deux louves Toxic et d'un solitaire qu'elle avait déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally
Clan(s) & rang(s) : Acid

MessageSujet: Re: Fiesta ! [Part.4]   Dim 6 Jan 2013 - 17:53

    FIESTAAAA !

    Loran galopait un peu partout en rigolant comme un loupiot dégénéré. Une fête sur Punk Wolf Reborn ! C'est pas lui qui allait loupé ça. Surtout qu'une sorte de puits à alcool avait fait son apparition... Que demander de mieux ? Son pote Robert ouais. D'ailleurs, il devait surement être dans les parages lui aussi... M'enfin bref, Lolo était déjà bien saoul, en même temps, quand on plonge la tête toute entière dans ce liquide rosâtre, on en ressort pas indemne. Surtout après plusieurs reprises et de 'glups j'ai bu la tasse muarf muarf'. Brave Loran.

    L'animal à crête continua alors de courir, zigzaguant tant bien que mal entre les autres invités de la fête. Il put alors constater qu'il n'était pas le seul bien atteins, ce qui le fit rire davantage. Il ne se gênait pas pour bousculer le plus de monde possible en braillant des 'POGOOOS' de temps à autres. Tout hystérique, il hurla une dernière chose stupide avant de perdre haleine.

    « De toute façon vous êtes tous des branleurs de BELETTE. »


    Et il se roula par terre en rigolant comme un damné. Ça fait du bien d'avoir la tête qui tourne et de dire n'importe quoi. En plus de l'alcool, les lucioles devaient surement y être pour quelque chose... D'ailleurs, elles faisaient de la musique ces petites choses qui brillent, en disparaissant doucement. Loran remuait la tête en rythme des mélodies rapides que pouvaient faire les lucioles. Il se sentait bien. Fermant doucement les yeux, il se laissa aller à ne plus penser à rien, souriant niaisement. Je vous dit pas la gueule de bois qu'il va se taper le lendemain, pauvre louloup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiesta ! [Part.4]   Dim 6 Jan 2013 - 18:06

Le bruit qui venait du lac teinté avait attiré Makkura jusqu'en ce lieu. C'est ainsi qu'elle se retrouva ici, au milieu de la foule, sans trop comprendre ce qu'il s'y passait. Mais Makkura n'était bien évidemment pas du tout du genre à se prendre la tête. Tout le monde semblait faire la fête, il n'y avait pas de soucis, et elle n'allait pas s'en priver elle aussi.
C'est alors qu'elle se dirigea vers cet étrange puis contenant un liquide rosâtre, et qui semblait beaucoup intéresser notre Toxic. Était-ce buvable ? Elle eu vite la réponse, lorsqu'elle vit un autre loup y tremper la langue jusqu'à plus soif. Et les effets que cette eau faisait sur les autres semblaient bien sympathique. Dans son soucis d'expérimenter toutes les choses étranges et rigolote, Makkura n’hésita pas un instant de plus, et trempa son museau dans l'eau. Elle but, jusqu'à sentir l'ivresse monter dans son esprit.
Et alors qu'elle cessa de boire, et réussi à se mouvoir pour se retourner, l'air un peu bancale, elle pu apprivoisée au loin une vieille connaissance : Astrid. Son amie Astrid était bien là, et Makkura, toute dévergondé qu'elle était à cause de l'alcool, sans compter que même sobre elle n'était pas très net, se précipita vers cette dernière.
Calculer les distances n'était pas son fort lorsqu'elle était ivre, elle rentra dans la rousse, pour s'écraser au sol après, puis, tentant de se redresser, adressa quelque mot.

« Bon...-jour twaaaa ! Ça rouuuule ? Hips »

Ses yeux partaient en cacahuète, elle voyait flou, mais elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kankû'
Terreur des monstres
Terreur des monstres
avatar

Messages : 817
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 18
Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

MessageSujet: Re: Fiesta ! [Part.4]   Dim 6 Jan 2013 - 18:50

Luciole

- ...... Écureuil !!

Luciole courait tranquillement entre tout ces loups ivres. Émerveillé par la fête, il-.... Non. Sans vous mentir, le jeune loup ne savait même pas qu'il y avait une fête. Qu'il était en plein milieu d'une célébration, où les multiples loups présents se bourraient la gueule jusqu’à s'endormir, la tête plongée dans le puits à alcool. Pour lui, seul comptait cet écureuil qu'il suivait depuis tout à l'heure. Une nourrice furibonde (faisant sans doutes parti d'un clan) le stoppa d'un coup de patte. Surpris, Luciole leva son regard blasé vers la louve. What ? Elle commençait à lui dire ce qu'il devait faire, l’engueulant comme si il faisait partie d'une des meute. Et pendant ce temps, il la regardait toujours. Elle devait sans-doutes penser qu'il l'écoutait, mais enfaite... ben, pas du tout à vrai dire. Luciole observait longuement les cheveux de la louve, ayant déjà oublié l'écureuil, et ignorant les dire de la femelle.

- ...... Tiens, une chenille....


Il baissa lentement les yeux vers la petite larve qui passait entre ses pattes. Et indifférent à la louve, il lui tourna le dos dans un au revoir et poursuivi la petite chenille. La nourrice, loin derrière, furibonde, rageait entre ses crocs.

Kloud

Ah ? Kloud se réveillait juste. Couché en haut d'un arbre, il observait ce qu'il se passait en dessous pour que cela bouge autant. À moitié endormi, il papillonna des yeux en baillant à saoule, puis baissa les yeux. Une fête avait lieu. Tout le monde avait l'air de s'amuser -enfin, presque tout le monde. Il ricana doucement. Son pelage noir devint brumeux, et en une fraction de seconde, cette brume fut en bas, aux côtés des autres fêtards. La brume laissa place au jeune loup, qui, d'emblée, s'approcha en trottinant vers le puits. Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Timidement, il lapa le liquide rosé de la langue, et un frisson parcouru son échine. De l'alcool ?! Le jeune remua doucement la queue. Il observa discrètement si aucun haut-gradé de sa meute l'observait, puis il plongea sa grosse tête dans le puits. Quand il en ressorti son crâne, il rigolait comme un débile, le regard vitreux. Titubant, il s'éloigna, et bouscula, par inadvertance, un pauvre tronc d'arbre.

- Pardon mademoiselle... HIC !!
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally
Clan(s) & rang(s) : Acid

MessageSujet: Re: Fiesta ! [Part.4]   Dim 6 Jan 2013 - 20:06

Event fini !
La fête est finie !
Les lucioles sont parties.
On espère que cela vous a plu.
A la prochaine...
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiesta ! [Part.4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta ! [Part.4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Autres (bordel)-
Sauter vers: