AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lignée de dégénéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : dante

MessageSujet: Lignée de dégénéré   Jeu 3 Jan 2013 - 15:52

Bonbon bon ... bonne année

Bon niveau gentille lignée avec plein de monde, le clan des plumeux me satisfait entierment je cherche pour ce mois de chaleur une lupiote pour mon cannibale ...

Je voudrait jouer un persos qui me traine en tête depuis quelque temps, son nom Faust avec tous ce que sa implique, bien plus fou que son pere il est totale consanguin seul probleme Breaker na ni fille, ni soeur ni mere... donc il faut faire naitre une fifille ... bref je suis tordu mais j'assume...

Je cherche donc un louve solo ou de clan m'en fou mais vous risquer d'etre banni si clan, pour aventure d'un soir. Seul chose a laquelle je tiens les petit aurons faim trés faim, en fait la seule chose qui peut calmer leur faim c'est de la viande de loup... mais sa il son pas forcement au courant... se sera la marque de cette lignee apres la couleur, la carure, corne, plume, langue bifide comme dit rocky :j'men bat les steacks...

Cela reste pour ma lignée personelle de tarée congenitaux, si quelqu'un veut faire des petits avec Breaker il passe dans sa genetique son pelage roux( en partie ou totalement au choix) sa carrure ( loupiots avec de l'os) et sa resistance naturelle au maladie voila voila, pas forcement son cannibalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lignée de dégénéré   Jeu 3 Jan 2013 - 18:44

Nomnomnom,

Je joue une demoiselle solitaire (Alebia, dans ma signature ^.^ ) et j'aimerai aussi avoir un peu de descendance au passage x). Donc je te la propose, pour une portée de deux gamins. Je peux essayer au niveau du design. Donc vualà, aventure d'un soir bien entendu, elle n'est pas du genre : "J'veux me casser". Au passage, je ne jouerais pas de petits (mère qui se barre What a Face ), mais comme déjà dit, je m'occuperais du look ^^.
Vualà, à bon entendeur :)
Dante
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Lignée de dégénéré   Jeu 3 Jan 2013 - 19:39

alors oui pourquoi pas je vient de lire ta fiche par contre, je veux bien un rp pour dire qu'il s'est passé quelque chose qu'il y auras des petits et tout et tou mais pas un truc super explicit. Par contre cela ne me gene aucunement de faire un rp standart avec toi.

Ensuite une portée de deux sa me vas tout a fait sauf si cela interresse quelqu'un d'avoir un petit AlebiaXBreaker, nieveau du disign ben ciomme tu veut.

Breaker peut prendre le relet au niveau education des petits aprés leur sevrage se serait kawl ...
Dante
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Lignée de dégénéré   Ven 4 Jan 2013 - 3:41

Up double post pour dire que vou spouvez archver se sujet merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lignée de dégénéré   

Lignée de dégénéré