Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Problème de mise en page ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faso'
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Faso'
Nom(s) perso(s) : Jude — 3 ans ( pr : 27/04 )
Clan(s) & rang(s) : Solitaire à plein temps.

MessageSujet: Problème de mise en page ?   Sam 12 Jan 2013 - 11:26

Hey peuple ! j'écris actuellement ce message avec la même mise en page que j'utilise traditionnellement pour mes rps, c'est à dire list, justify & blockquote. Sauf que je viens de remarquer que ici, bon, déjà blockquote a pas du tout le même effet donc normalement c'est dans un cadre ce que vous lisez xD Et ensuite, justify semble faire buguer la mise en page de bah... la page. Quand je poste un rp comme ça, je sais pas si ça vient de mon ordi ou juste du code, mais je vois le _____________x qui sépare signature du message à la place de mon avatar, la signature donc posée comme ça sans sa séparation, à la suite du rp, et, touuut en bas, loin, mon avatar, exilé on sait pas trop pourquoi. Donc je me demandais, est-ce que vous voyez pareil ? Si oui, à votre avis, est-ce qu'il y a moyen d'arranger ça :/ ?
    Parce qu'au pire je peux bien faire mes rp avec jute list mais ça fait pas bien net comme j'ai l'habitude donc ça me stresse légèrement, mais si c'est pas possible de changer, pas de problèmes, je comprends & je m'adapte xD

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de mise en page ?   Sam 12 Jan 2013 - 11:34

Wooow, étrange, normalement ça fait ça quand les balises ne sont pas fermées.

Hey peuple ! j'écris actuellement ce message avec la même mise en page que j'utilise traditionnellement pour mes rps, c'est à dire list, justify & blockquote. Sauf que je viens de remarquer que ici, bon, déjà blockquote a pas du tout le même effet donc normalement c'est dans un cadre ce que vous lisez xD Et ensuite, justify semble faire buguer la mise en page de bah... la page. Quand je poste un rp comme ça, je sais pas si ça vient de mon ordi ou juste du code, mais je vois le _____________x qui sépare signature du message à la place de mon avatar, la signature donc posée comme ça sans sa séparation, à la suite du rp, et, touuut en bas, loin, mon avatar, exilé on sait pas trop pourquoi. Donc je me demandais, est-ce que vous voyez pareil ? Si oui, à votre avis, est-ce qu'il y a moyen d'arranger ça :/ ?
    Parce qu'au pire je peux bien faire mes rp avec jute list mais ça fait pas bien net comme j'ai l'habitude donc ça me stresse légèrement, mais si c'est pas possible de changer, pas de problèmes, je comprends & je m'adapte xD

merci à vous !

Huuum. C'parce qu'en fait je pense, qu'au début de ton message du met les balises justify et list en dehors du blockquote alors qu'à la fin elles sont à l'interieur. J'sais pas si tu vois c'que j'veux dire? Quoi qu'il en soit, 'faut que tu foutes Justify et List à l'intérieur du Blockquote.

Noes, c'est encore la merde. J'vois pas alors. J'suis pas assez forte en codage pour ça :I

Dernière édition par Hourglass le Sam 12 Jan 2013 - 11:35, édité 1 fois
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Problème de mise en page ?   Sam 12 Jan 2013 - 11:35

Euh alors moi qui est un gros ecran je vois ton message dans un cadre, ta signature coller juste en dessous et ton avatar à gauche en dessous du tout.
Donc en gros j'ai une grosse page bleue sous ta signa.

Edit : Ton message déforme aussi ma page Hourglass
Faso'
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Problème de mise en page ?   Sam 12 Jan 2013 - 11:46

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, ça vient pas de moi... tant pis, je vais abandonner ces deux trucs qui foirent je pense, vu que je vois pas du tout comment les admins pourraient corriger ça dans le panneau, ça doit venir du euh format du forum (?) et de toute façon j'y connais rien en codage donc j'en sais rien, en fait xD , merci à vous d'avoir confirmé ce que je pensais ! ^^
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres

Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally
Clan(s) & rang(s) : Acid

MessageSujet: Re: Problème de mise en page ?   Sam 12 Jan 2013 - 12:05

merci à vous !

TEST.

EDIT : Héhé, bah voilà !
Suffit juste de faire gaffe à l'ordre de tes balises en faites. (ça doit faire blockquote-justify-list et se refermait pareil list-justify-blockquote)
Mrow.
http://www.meoxie.deviantart.com
Faso'
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Problème de mise en page ?   Sam 12 Jan 2013 - 13:13

Test ? blaah si ça marche et apparemment oui ça marche ça serait top °° Bizarre nempeche, normalement ça marche quel que soit le sens de euh... ecriture des balises, enfin une question d'habitude je suppose xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de mise en page ?   

Problème de mise en page ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1