Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack
Louve Blanche

Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

MessageSujet: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 0:07

Je m'ennuyais hier alors j'ai fais un test Punk Wolf sur quizilla pour passer le temps que je vous fais partager si vous avez rien d'autre à faire.
Le principe est simple vous répondez aux questions qui diront à quel Dieu vous êtes affiliés, votre clan et votre glow .

Sorry petit bug à la question 4 ou j'ai mis deux fois la même réponse mais je ne peux plus changer ._.

http://quizilla.teennick.com/quizzes/24095485/pwr-a-pw-le-test-divin

Personnellement en le faisant ( sans tricher xD ) je suis tombée sur Ao

Ao la dragonne te protège, fait lui honneur en portant avec noblesse le glowstick bleu symbole de la force mentale qui fait de toi un Acid. Petit(e) veinard(e) !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 0:10

Résultat : Ni Dieu, ni maître
Solitaire et libre comme l'air de toute évidence tu n'est pas un loup fait pour la vie de clan. Tu vagabonderait seul(e) à la découverte du monde en rejetant toute loi divine aux noms des libertés individuelles. Cette vie fait de toi un paria aux yeux des divins mais qu'importe, la liberté est bien plus précieuse que tout le reste à tes yeux cela ne fait aucun doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 0:14

Moiro
    Tu serait le/la disciple de Moiro la tigresse déesse du charme et la beauté, et tu appartiendrais au clan Acid en arborant un superbe glowstick rose. Sexy chéri(e) !

:huhu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 0:18

Kiro

Soit fier d'être l'heureux disciple de Kiro l'anaconda qui fait de toi un membre à part entière au sein du clan Acid en t'offrant le glowstick jaune symbole d'agilité et de rapidité.

xD
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 0:19

fu je suis aussi une solitaire :D oh yeah libre comme l'air Ni Dieu, ni maître

Solitaire et libre comme l'air de toute évidence tu n'est pas un loup fait pour la vie de clan. Tu vagabonderait seul(e) à la découverte du monde en rejetant toute loi divine aux noms des libertés individuelles. Cette vie fait de toi un paria aux yeux des divins mais qu'importe, la liberté est bien plus précieuse que tout le reste à tes yeux cela ne fait aucun doute.
O-Shana
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : O-Shana
Nom(s) perso(s) : Ezhekiel [4ans 25/03/16] / Skhäa [6mois 05/01/13] / Suzu [11mois 31/07/13]
Clan(s) & rang(s) : Assassin ○ Acid

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 0:20

Dairo

Dairo la renarde est ta déesse, grâce à elle tu peux fièrement porter le glowstick de la ruse qui fait de toi un Toxic

xD ça me va je l'aime bien Dairo\o/
http://o-shana.deviantart.com
Lorient
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Focus-Vanille, Lorient
Nom(s) perso(s) : Piers | Peter | René
Clan(s) & rang(s) : Acids. | Rose, Espion (Chasseur) | Jaune, Chasseur | Louveteau

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 0:33

Ao

Ao la dragonne te protège, fait lui honneur en portant avec noblesse le glowstick bleu symbole de la force mentale qui fait de toi un Acid. Petit(e) veinard(e) !

Han yeah, Acid bleue :DD
http://focus-vanille.deviantart.com/
Naayki
× Loup
× Loup

Pseudo : Naayki ; I.Toast
Nom(s) perso(s) : Diane, Arhcys, Beat
Clan(s) & rang(s) : Toxic,Espion - Toxic, Guerrier - Toxic, Chasseur

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 9:20

Dairo pawaa !!
«  Dairo la renarde est ta déesse, grâce à elle tu peux fièrement porter le glowstick de la ruse qui fait de toi un Toxic. »
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 9:26

Solitaire xD.
Müfiin
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Müfiin
Nom(s) perso(s) : Beley (3).
Clan(s) & rang(s) : Toxic (guerrière).

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 10:30

Mido
Tu es officiellement le/la disciple du dangereux Mido le raptor qui t'offre un glowstick vert symbolisant la vivacité d'esprit, ce qui fait de toi un puissant Toxic. Gare à ceux qui s'opposeront à toi.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 10:33

Kiro

"Soit fier d'être l'heureux disciple de Kiro l'anaconda qui fait de toi un membre à part entière au sein du clan Acid en t'offrant le glowstick jaune symbole d'agilité et de rapidité."

Mlice
Chauve-souris suprême
Chauve-souris suprême

Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten
Nom(s) perso(s) : Raibeart Ruadh
Clan(s) & rang(s) : Lolo & Roro Crew !

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 11:15

Solitaire aussi, évidemment, et pourtant j'ai répondu sincèrement, évitant les réponses trop clichés, parce que c'est dommage on sait presque exactement quel résultat on va avoir avant de cliquer ! ^^
Jack
Louve Blanche

Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 11:32

Ouaip Mlice je suis d'accord sur certaines questions c'est facile de déterminer quel Dieu est proche de toi j'ai eu du mal à essayer de trouver autre chose xD.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 11:43

Moiro
Tu serait le/la disciple de Moiro la tigresse déesse du charme et la beauté, et tu appartiendrais au clan Acid en arborant un superbe glowstick rose. Sexy chéri(e) !
http://reglissekyo.deviantart.com
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 12:17

Ao ..

x) C'est ma déesse préférée, soit xD
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Kankû'
Terreur des monstres
Terreur des monstres

Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 13:27

Ni Dieu, ni maître

lol Solo powa B)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 13:44

Aka
Raaaawr sans aucun doute tu est le/la disciple du terrible Aka le grizzli, tu serait un glorieux Toxic portant à son cou un glowstick rouge symbole de ta puissance . Ca ne rigole plus !

Vui vuiiii What a Face
Pathéa
× Loup
× Loup

Pseudo : Pathéa
Nom(s) perso(s) : Hamunaptra (7,5 ans -26-) + Daryl (2 ans -10-)
Clan(s) & rang(s) : Acid, Guerrier + Solitaire

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 14:39

Aka, je m'en doutais XD
http://another-world.activebb.net/
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres

Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally
Clan(s) & rang(s) : Acid

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 17:09

Solitaaaaire. Ah, ah, vous avez des admines qui s'en foutent des Dieux, mais où va-t-on What a Face
Mrow.
http://www.meoxie.deviantart.com
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 17:21

Dairo
Dairo la renarde est ta déesse, grâce à elle tu peux fièrement porter le glowstick de la ruse qui fait de toi un Toxic.

:D
Kachi'
× Loup
× Loup

Pseudo : Kachi'
Nom(s) perso(s) : Samaân
Clan(s) & rang(s) : Solitaire

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 17:21

Bwahaha.

http://acebard.tumblr.com
Cro'
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Croket
Nom(s) perso(s) : Enjoy
Clan(s) & rang(s) : Acid ♣ Bleu ♣ Religieuse

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 17:32

Kiro
    Soit fier d'être l'heureux disciple de Kiro l'anaconda qui fait de toi un membre à part entière au sein du clan Acid en t'offrant le glowstick jaune symbole d'agilité et de rapidité.

Uhuh ♥
Meta
× Loup
× Loup

Pseudo : Meta

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 17:35

Aka, comme toujours. Pas étonnant, muahahaha. Oh yeah, j'suis Toxic. °w°
MllxPearl
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : MllxPearl
Nom(s) perso(s) : Away
Clan(s) & rang(s) : Solitaire

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 17:55

Ao, j'en était sûre ! What a Face
Quoique, j'aurais pu être solitaire aussi à mon avis.
Edit: j'ai refait le quizz en mettant une autre réponse aux questions où j'hésitais et j'ai obtenu solitaire. :B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   Dim 13 Jan 2013 - 17:59

• Mido
    Tu est officiellement le/la disciple du dangereux Mido le raptor qui t'offre un glowstick vert symbolisant la vivacité d'esprit, ce qui fait de toi un puissant Toxic. Gare à ceux qui s'opposeront à toi

C'est sexy le vert What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?   

[ TEST PUNK WOLF QUIZILLA ] Quel est ton Dieu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant