AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous rejoindre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.S
Invité

MessageSujet: Vous rejoindre ?   Lun 21 Jan 2013 - 18:18

Bonjour/Bonsoir,
C'est JS ou Jackspirit, comme vous voulez, et depuis quelques temps je voulais retourner sur PW mais je n'ai jamais pris le temps, je ne savais pas quel perso prendre et j'ai jamais tenu longtemps sur PW.... Donc je pensais peut-être venir sur celui-ci. J'ai quelques questions bien entendu, d'où ce sujet =)
- Si j'ai bien compris PWR c'est PW dans ses débuts ?
- Je peux débuter avec un louveteau en personnage ou il faut qu'il soit adulte ou qu'il ai forcément des parents ?
- Vous attendez une activité régulière mais de quel type ? (au moins un rp par semaine, tous les deux jours ou je sais pas ^^)

Et voilà, pour le moment c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Lun 21 Jan 2013 - 18:24

Tout d'abord bienvenue ici ! C:

Alors, oui PWR reprend les bases de PW niveau concept.
Ensuite, tu peux commencer par un louveteau et ces parents peuvent être des PNJ, il n'est donc pas obligatoire d'avoir des parents joués.
Pour ce qui est de l'activité, tant que tu ne laisse pas ton personnage à l'abandon, on peut comprendre que certains n'aient pas beaucoup de temps à consacrer au RP (cause étude ou travail), donc à toi de savoir trouver ton rythme. Les topics de RP sont mis aux archives au bout d'un mois sans réponse je crois, tant que tu ne traine pas trop ça va. ^^
Mlice
Chauve-souris suprême
Chauve-souris suprême

Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten
Nom(s) perso(s) : Raibeart Ruadh
Clan(s) & rang(s) : Lolo & Roro Crew !

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Lun 21 Jan 2013 - 18:24

Coucou JackSpirit Ô toi l'artiste qui dessine si bien ! ^^
Alors non, PWR n'est pas forcément "PW à ses débuts" puisque nous prévoyons des events exclusifs à ce forum seulement, qui n'auront donc finalement pas de rapport avec PW [Enfin l'histoire de PW, après Meo' prévoit des events en parallèle tout ça, mais là ça devient compliqué u_u] !
Et puis les premiers Alphas de PWR et tout les autres gradés ne sont pas les mêmes que sur PW à l'époque donc le monde diffère totalement, bien que les lieux et le concept soit le même !

Et oui, tu peux débuter avec un louveteau sans parent si son histoire est cohérente avec cette situation, on a plusieurs joueurs, dont Lise par exemple qui ont débuté comme ça, et y'a vraiment aucun soucis ! Après si tu veux qu'il ait des parents, tu vois avec les gens qui ont eu des portées récemment ! [Ou PNJ]

Pour ce qui est de l'activité, il n'y a pas vraiment de quota, s'il y en avait un je serais un très mauvais exemple en tout cas ! ^^
On demande au moins au membre de tenir et terminer leur RP, de faire vivre leur loup suffisamment de chose pour ne pas que le personnage soit considéré comme délaissé, et là encore avec 1 message de RP / semaine ça suffit amplement ! Après tout il ne faut pas que le forum devienne une contrainte ^^
J.S
Invité

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Lun 21 Jan 2013 - 18:31

Merci pour vos réponses !!

C'est bien ce que je pensais pour le concept, c'est surtout la base qui est reprise, je me doutais bien que le reste de l'histoire sera différente (sinon autant copier coller nos rp XDD)
Bien donc je vais pouvoir me faire un loupiot, me reste à voir comment tourner son histoire comme il faut ^^
Pour l'activité c'est super, étant donné que je suis déjà sur un autre forum (où il faut rp très régulièrement) + mon boulot, je pourrais pas rp tous les jours ^^

Bien, merci encore, je vais bosser sur mon perso alors, à bientôt x)
Mlice
Chauve-souris suprême
Chauve-souris suprême

Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten
Nom(s) perso(s) : Raibeart Ruadh
Clan(s) & rang(s) : Lolo & Roro Crew !

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Lun 21 Jan 2013 - 18:45

Wi évidemment mais j'aime bien insister dessus parce qu'on a eu beaucoup de remarques du genre " Mais si y'a PW, PWR sert à rien nianiania", du coup ^^

Yess ! A bientôt alors ! <3
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres

Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally
Clan(s) & rang(s) : Acid

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Lun 21 Jan 2013 - 20:15

Tout a été dit mais je tiens juste à rajouter,
Wuiiii JS sur PWR gnnnn, j'ai hâte de voir quel beau loupiot tu vas nous faire *o*
Mrow.
http://www.meoxie.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   

Vous rejoindre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1