AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche d'un frère ou d'une soeur pour un mâle [Archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche d'un frère ou d'une soeur pour un mâle [Archives]   Mer 23 Jan 2013 - 18:05

• Bonjour,

Je compte jouer un nouveau personnage, mâle cette fois-ci. Ce serait un loup de clan (Toxic ou Acid ? A voir.) possédant le pouvoir d'espacer les atomes de son corps pour traverser la matière. Son nom ? Imaël ou Laskô. Il aurait entre deux et cinq ans. C'est là que j'ai besoin de votre grande générosité *o* .
    Est-ce que ma bestiole pourrait rejoindre la famille d'un de vos loups (d'aussi entre deux et cinq ans) ? Les couleurs seront choisies en fonction de celle de son frère/soeur.
    Pour les détails de l'histoire, je me plierai à vos volontés. Notons que je favorise quand même les propositions saugrenues. What a Face
    Maintenant, le mieux : l'image de la bête .

Spoiler:

Dernière édition par Phibula le Mer 23 Jan 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankû'
Terreur des monstres
Terreur des monstres

Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

MessageSujet: Re: Recherche d'un frère ou d'une soeur pour un mâle [Archives]   Mer 23 Jan 2013 - 19:37

Je veux bien te proposer ma fifille à venir :3 Environ 4 ans, pour les couleurs elle serait grise/noire, pour son nom je sais pas encore -_-' Le pouvoir je préfère t'en parler par MP x3 Question histoire, elle est... morte haha, enfin, elle était morte ~ Enfaite pareil pour l'histoire, je préfère t'en parler par MP x3 *secretsecret* J'ai une petit sketch non-définitif d'elle, je te le donnerais aussi par MP -w-

Donc voilà, si ça t'intéresse, je t’envoie tout les détails par MP ! :3
Naayki
× Loup
× Loup

Pseudo : Naayki ; I.Toast
Nom(s) perso(s) : Diane, Arhcys, Beat
Clan(s) & rang(s) : Toxic,Espion - Toxic, Guerrier - Toxic, Chasseur

MessageSujet: Re: Recherche d'un frère ou d'une soeur pour un mâle [Archives]   Mer 23 Jan 2013 - 19:48

patte métaliiiique !! *0*

arf’ Kanku est allée trop vite xD
Bref, j’aime bien ta bête, j’ai Archys à te proposer comme frère qui est né dans une grande famille très respectée mais comme pas hasard il s’est cassé car il en avait ras le bol d’être chouchouter xD À toi de voir ;p
Meta
× Loup
× Loup

Pseudo : Meta

MessageSujet: Re: Recherche d'un frère ou d'une soeur pour un mâle [Archives]   Mer 23 Jan 2013 - 20:40

Si un t'intéresse parmi les miens ... :v
Sinon j'ai Diego qui ne devrait pas tarder. On pourrait se mettre d'accord même à plusieurs (je vise Kanku donc) si ça vous en dit. ^^'
Je n'ai pas de couleurs pour l'instant, so ... :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un frère ou d'une soeur pour un mâle [Archives]   Mer 23 Jan 2013 - 20:56

• Propositions propositions What a Face. Je pense que je vais voir avec Kankû, mais je te remercie Naa' (J'y penserais si j'ai besoin). Archives so.

Meta', ça serait sympa, mais c'est à Kankû de décider :3
Meta
× Loup
× Loup

Pseudo : Meta

MessageSujet: Re: Recherche d'un frère ou d'une soeur pour un mâle [Archives]   Mer 23 Jan 2013 - 21:05

On voit avec elle par MP sinon. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un frère ou d'une soeur pour un mâle [Archives]   

Recherche d'un frère ou d'une soeur pour un mâle [Archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1