Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lyly Kanda garage band

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly Kanda
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lyly Kanda


Messages : 1201
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lyly Kanda

Lyly Kanda garage band Empty
MessageSujet: Lyly Kanda garage band   Lyly Kanda garage band EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:53

♥ Acids

-Faüst ♂
- Macabro Jack
- Yû


♣ Toxics
Marian ♂
Asce ♂
♠ Solitaires
-Khorax ♂
-Lucille ♀
-Roxane ♀
-Ezio ♂


☼ A venir
-Asgard
-Gatsby
- Chemical Romance (très prochainement)


Dernière édition par Lyly Kanda le Lun 21 Oct 2013 - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lyly Kanda


Messages : 1201
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lyly Kanda

Lyly Kanda garage band Empty
MessageSujet: Re: Lyly Kanda garage band   Lyly Kanda garage band EmptySam 23 Fév 2013 - 20:42


Faüst


A propos de lui :

D'où vient il ?
Faüst est né au clan d'un père guerrier et d'une mère nourrice tous les deux très appréciés dans le clan. Il a néanmoins grandit la plupart du temps tout seul, vivant comme un adulte très tôt.

Quel est son âge/sa date d'inscription ?
Il a deux ans bientôt et demi. 30 Décembre 2012

Quel est son clan/glowstick.rang ?
Faüst est un Acid, il possède un glowstick en forme de plume qu'il aime glisser dans ses cheveux ou dans le portoir qu'il a créé dans son masque. C'est un Assassin sous couverture de Religieux d'Ao

Quel est son pouvoir ?
Faüst a un pouvoir particulier. Il peut grâce à une Encre et sa plume, donc son glowstick, dessiner quelque chose, et cela prendra vie. Pouvoir surpuissant s'il en est. Mais il y a deux ou trois petits problèmes : l'Encre c'est son sang -qui est noir- donc il n'en n'a pas un stock illimité. De plus, il lui faut une grand concentration car il faut faire le dessin en détails. Exemple : il veut dessiner une fleur. Il en dessine les contours et quelques détails, mais il faut imaginer tout l'intérieur de la plante, les vaisseaux conducteurs de sève, la graine, l'ovule, tout. Ceci implique une connaissance approfondie du modèle de dessin. De plus, plus le dessin est grand, ou détaillé, plus il vous faut d'Encre... donc de sang. Plus le sujet est complexe, plus il nécessitera de détails et plus vous aurez besoin de concentration et d'encre. Et ça affaiblit beaucoup : vous ouvrez vous souvent les veines pour dessiner ?

Quel est son caractère ?

Faüst est très souvent... Indifférent à ce qui l'entoure. Il n'y a sur son visage aucune expression, aucun sentiment. Il ne se départit jamais de son calme. Son regard semble seul être vivant. Mais tout ce qu'il peut transmettre est effacé par le bleu blanc qui vous glace et vous cloue au sol lorsqu'il pose sur vous son regard. Faüst est imperturbable ou peu ne s'en faut. Il éprouve comme tout le monde des sentiments, mais il ne le montre pas, parce qu'il ne sait pas comment faire. Tout simplement. Donc il le cache. Il est froid dans tout ses rapports, sa colère est glacée, son respect est froid. Tout indique chez lui qu'il est froid et sans âme. Seules les femelles ont une petite chance d'entrevoir ce feu qui brûle en lui, car il les respecte plus que les mâles, et va même jusqu'à fermer les yeux à leur bonjour. Pas égoïste, contrairement à ce que lui recommandait sa mère, il aide les gens avec désintéressement et un apparent détachement. Mais ses pensées sont bien cachées derrière ce masque, qui n'est pas qu'un accessoire...




Quelle est son histoire/historique ?
Faüst naquit dans un couple heureux. Son père était un grand guerrier noir, fier et bon, sa mère une nourrice calme, patiente et d'une beauté à couper le souffle. Ce couple, fait pour durer et s'aimer n'avait qu'un fils, Irony. Dragueur et cabotin, ce fils était un rayon de soleil qui éclairait leur vie. Et voici que naquit Faüst, le petit rayon de lune. Les deux parents étaient fiers d'avoir deux aussi beaux garçons.
Mais Faüst ne répondit pas tout à fait aux attentes de son père, bien que celui ci ne cessa pas de l'aimer, il lui demanda des choses que Faüst ne pouvait réaliser. De l'autre côté, son frère semblait lui en vouloir d'être né. Il lui fit payer longtemps, très longtemps le fait d'être vivant. Puis un jour Faüst partit. Il fit cesser pour de bon les brimades et bagarres. Il arracha une oreille à son frère, et lui lacéra l'épaule.
Il vécu seul, même si ce fut difficile parfois. Lorsqu'il reçut son glowstick, il jura allégeance en tant qu'Assassin, couverture Religieux.
Il rencontra Robin, son miroir de l'âme, sa plus grande amie. Ce fut sa première bouffée de bonheur. Puis il fit la rencontre de Viny, un orphelin qui lui appris à sourire. L'amour de sa vie il la trouva dans les bois, sous le doux nom de Giselle. Elle lui offrit quatre enfants, Macabro Jack, Yû, Oren et Gwen. Si Macabro Jack et Gwen l'inquiètent d'un point de vue sentimental, Oren et Yû sont ses principaux soucis. L'un est maudit et l'autre manigance quelque chose et attend dans l'ombre, la venue de quelqu'un...

Quelles sont ses relations ?
Irony : frère +/-
Robin : miroir d'âme +++
Viny : maître de sourire +++
Giselle : âme soeur <3 ++++
Whimsy : connaissance, la considèrerai comme une élève +/-
Maugrim : Alpha +
Hyena : Alpha +/-

A propos de la relation Personnage/Joueur :

D'où vient il ?
Faüst est né lors d'un cours de français. J'aime écrire et dessiner, et il est arrivé comme ça. Je l'ai travaillé, et il est né comme ça. J'y suis très attachée à ce petit loup loup.

Qui est il ?
Pour moi il est l'écrivain. Celui qui m'inspire mes textes et mes phrases (parfois trop longues x) ) dans les compositions littéraires. Il est celui qui me donne envie de lire, d'écouter des émissions sur france inter. Bref il est le côté littéraire de... MOI =)

Hé !!! un petit merci aux artistes ?
MERCIII^^
Banque d'images:


Dernière édition par Lyly Kanda le Dim 20 Oct 2013 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lyly Kanda


Messages : 1201
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lyly Kanda

Lyly Kanda garage band Empty
MessageSujet: Re: Lyly Kanda garage band   Lyly Kanda garage band EmptySam 4 Mai 2013 - 12:01


Khorax


A propos de lui

D'où vient il ?
Khorax est né d'un viol. Fils d'Alabaster et d'une louve dont on a oublié le nom, il possède un frère et un tas de demi frères et soeurs.

Quel est son âge/sa date d'inscription ?
Il a 3 ans et demin, inscris par Fayl' le 1 janvier.

Quel est son clan/glowstick.rang ?
Khorax est un Solitaire pur et dur, aimant vivre en liberté et ne comprenant pas le principe des clans.

Quel est son pouvoir ?
Khorax n'a pas de pouvoir, seulement une capacité de séduction et de manipulation relativement efficace.

Quel est son caractère ?
Jeune, Khorax était comme un autiste, dans sa bulle et coupé du monde. Il préférait savoir pourquoi les montagnes ont poussé, pourquoi le soleil part et revient sans cesse et que les gouttes tombent du ciel, plutôt que savoir comment agissent les loups entre eux. Il n'était pas méprisant, il avait juste aucune envie de parler à des loups qui n'avaient rien à lui apprendre. Mais comme toute fleur tardive, les boutons finissent par s'ouvrir.
Prenant conscience petit à petit de son potentiel de séduction, Khorax -qui est loin d'être laid- commence à comprendre qu'il ne laisse pas les demoiselles indifférentes... Petit à petit, notre jeune loup va devenir un séducteur confirmé. Intelligent, ayant hérité de la beauté et de la force de son père, ce mâle va se révéler un manipulateur hors pair. Capable de séduire jusqu'aux louves de clan, il ne sera cependant pas un violeur. Peu bavard, par habitude, il se montrera amical, et surtout le beau brun ténébreux qu'on a envie de connaître. Vous savez, celui qui est inaccessible et par le plus grand des hasards vient vous voir VOUS femelle insignifiante. Et bien oui, Khorax sera ce loup qui séduit et qui aime.
Gentil dans le fond, il agit parfois de manière détournée afin d'aider son prochain. Niveau fréquentation, Khorax n'est pas un mâle que l'on doit éviter contrairement à son père. Mais le résultat sera peut être le même au final...

Quelle est son histoire/historique ?
Né d'un viol, Khorax ne connu pas longtemps sa famille. Son père, Alabaster partit, sa mère mourut, son frère disparut, et le reste, aucune idée. Il vécu longtemps seul, sans vraiment être dérangé. Mais la vie peinarde a toujours une fin, et cette fin se présenta sous la forme de loups avec du gazon sur la tête. Lors d'une excursion sur les terres toxic, Khorax rencontra Loran qui avait une philosophie intéressante. Après discussion, Khorax retourna s'isoler pour assimiler tout ça.
En se perdant dans le cimetière, Khorax fit la rencontre d'une louve spéciale mais avec qui il noua une amitié forte et inscrite dans le diamant : Brook's. Alors Khorax s'ouvrit au monde, commençant à se dire que peut être les loups n'étaient pas forcément sans intérêt...
Lors de la rencontre avec son frère, que Khorax reconnu sans trop savoir comment, Khorax adopta une canne aux couleurs des baleines tueuses : Turlute. En plus d'avoir un caractère de chien, cette canne est une vraie panthère, prête à pincer à la moindre boutade déplaisante. Mais Khorax l'aime bien.

Quelles sont ses relations ?
Logan : + Solo intéressant et plutôt marrant avec son gazon sur la tête.
Luciole : / vraiment étrange, mais pour un frère on a fait pire...
Brook's : +++ une amie, une vraie.
Anouk : ++ elle l'appelle Tonton. Peut être qu'au fond c'est vrai ?
Alabaster : père /

A propos de la relation Personnage/Joueur :

D'où vient il ?

Créé par Fayl', il est passé en adoptable car elle n'arrivait pas à le jouer. Après son adoption, Fayl' me l'a offert, pour mon plus grand plaisir, et je la remercie.

Qui est il ?
Pour moi Khorax, c'est le perso que j'aime jouer. J'arrive toujours à trouver quelque chose à écrire avec lui, et je suis encore jamais tombée en panne. Il est mon p'tit bad boy séducteur.

PS : mon perso dans pokémon s'appelle comme lui


Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lyly Kanda


Messages : 1201
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lyly Kanda

Lyly Kanda garage band Empty
MessageSujet: Re: Lyly Kanda garage band   Lyly Kanda garage band EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:25

Lyly Kanda garage band Ylai

Marian


A propos de lui

D'où vient il ?
Marian est le fils de deux loups vivant loin. Il fut abandonné et perdit sa patte à la suite de ça, mais revint au nid. Ses soeurs l’emmenèrent dans un endroit où il trouverai une famille. Il fut recueilli par Cyrkus qui l'éleva. Désormais, il est le fils de Cyrkus et rien de moins.

Quel est son âge/sa date d'inscription ?
Il a 3 ans et 8 mois, inscrit le 10 mars

Quel est son clan/glowstick.rang ?
Marian est chef Assassin, couverture Guerrier. Il porte fièrement le glowstick orange de dairo

Quel est son pouvoir ?
Marian est un enfant spécial. Bien qu'il n'ait pas grand chose pour se démarquer, il possède néanmoins un oeil orange, tel celui d'un dragon. Cet oeil fait peur et il le cachera plus tard, à force de s'entendre dire qu'il est étrange. De plus Marian est atteint d'une maladie rare, qui fait que même si ses terminaisons nerveuses transmettent aux différents organes, en retour il ne reçoit aucune information de leur part. Il est insensible à la douleur, ce qui peut paraître cool. Mais ça ne l'est pas. Aucun signal d'alarme ne lui sauvera la vie si il perd l'usage de quelque chose...comme sa patte par exemple. Ce n'est donc pas un avantage sur les autres.
Lorsqu'il aura son glowstick, son métabolisme changera, et il produira une substance semblable à une drogue. Cette drogue, s'il vous l'injecte, vous plonge dans un brouillard, et fait vivre vos cauchemars et vos rêves. Ces choses apparaissent et ne voient que vous. Elles vous entourent, et vous plongent dans un paradoxe complet. C'est comme ça que Marian peut vous contrôler, vous faisant croire parfois à votre propre fin... Mais... C'est une drogue contenue dans la salive de Marian, et il ne peut pas contrôler sa production. Ainsi il va bien vite en devenir dépendant, sombrant petit à petit dans une folie destructrice qui l'amènera à croire que le monde réel n'est qu'un rêve, et son rêve, le monde réel. Dernier malus : il lui faudra sans cesse augmenter les doses, se l'injectant au final directement dans le sang. Si on lui retire son glowstick d'une quelconque façon, il mourra, privé de ses doses.

Quel est son caractère ?
Il deviendra plus susceptible, plus sûr de lui, et fera le parfait soldat. Un guerrier insensible à la douleur, et sans peurs quelconques n'est pas un atout à négliger. De plus, sa patte mécanique sera une arme des plus redoutables, même s'il n'a pas de bras télescopique. Un guerrier qui n'a pas peur de souffrir, et un assassin qui n'a pas de scrupules à tuer. Un atout idéal à garder sous la patte non ? Son problème ? son caractère versatile et volatile. Marian se vexe d'un rien, pour une raison qu'on ne connait pas forcément. La drogue accentuera le côté "frappé" de son caractère, qui pourrait le pousser à commettre des actes un peu étranges. Persuadé que ce monde est un rêve, ne tentez pas de le démentir, il vous plantera ses crocs dans la patte. Très étrange, il n'y a pas vraiment de mot pour le définir, il est juste lui. Imprévisible, il fait ce que bon lui chante et obéit aux ordres qu'il veut ! En obéissant aux alphas, il sert tout d'abord sa cause. Si vous êtes d'accord avec lui, ou si vous lui servez à quelque chose, il suivra votre chemin. Mais si votre avis n'est pas le même, alors son chemin se séparera du vôtre. Manipulateur oui, mais méchant non. Il ne manipule les gens que parce qu'il s'ennuie. En choses imprévisibles, il peut tout simplement lors d'un entretient avec un haut gradé le regarder et, sans intelligence aucune dans le regard lui pincer la truffe en faisant "pouêt" (à l'image de Crash et Eddy dans l'age de glace 4). Mais Marian n'est pas irrespectueux, il a juste une notion différente de ce qu'est l'aide, le respect, l'amour et tout ce genre de choses. Si jamais vous le croisez, attendez vous à une déconvenue totale, car ses réactions sont tout bonnement imprévisibles. Il peut vous saluer, vous paraître amical, puis d'un coup, pendant l'entretient vous dire "salut, t'es qui ?" Il n'a aucune attirance particulière pour les mâles ou les femelles. Il se fera cependant une joie de donner son sperme aux louves qui ont besoin d'un enfant. Toujours à la recherche de sensations fortes, il aime surpasser les limites et son goût pour le danger le mène toujours plus loin. Persuadé qu'il est dans un rêve, il ne se rend pas compte de la portée de ses actes, et il est persuadé que son subconscient dirige le monde virtuel dans lequel il est.
Alors si jamais il venait vous faire une crasse, n'oubliez pas qu'il vit dans un rêve...


Quelle est son histoire/historique ?
Marian ne pourra pas vous la compter, il est trop jeune, et ne se souvient pas de sa famille. Sans doute s'il croisait ses soeurs, il aurait l'impression de les avoir déjà vu, mais sans plus. Elles par contre, s'en souviendraient.
Marian naquit de deux parents dans une meute lointaine, déjà parents de deux jolies petites louves. Premier mâle du couple, il était l'espoir de son père, la fierté de sa mère. Mais il fut maudit le jour où il ouvrit son oeil gauche, aussi rougeoyant que des flammes, porte ouverte sur l'enfer. Son père, terrorisé de voir cet oeil, de voir son passé le rattraper perdit pied. Il commença à répudier ce fils tant désiré. Au début, la jeune maman et les deux soeurs ne comprirent pas. Elles aimaient ce petit loup même s'il avait un oeil bizarre. Mais le père était influent et bientôt il convainquit sa compagne que cet enfant était le mauvais oeil de la famille. Ils finirent par l'abandonner lors d'une promenade. Il courrait derrière les papillons de sa course pataude, et tomba dans un trou. Sa patte fut broyée par un rocher qui roulait. Broyée net. Comme si le rocher avait tout simplement enlevé un bout de patte. Marian n'eut pas mal. Il ne pouvait pas. Mais il perdit connaissance.
Les deux soeurs, ne voyant pas leur petit frère adoré revenir, partirent le chercher. Elles le trouvèrent et le ramenèrent aux parents. Mais voyant la réaction fausse du père, elles comprirent que ce petit être qu'elles chérissent tant n'était pas le bienvenu dans cette famille. La plus grande décida alors que Marian devait vivre loin d'eux, et vivre une vraie vie. Elle marcha longtemps, avant de trouver des terres où son petit frère pourrait vivre. Elle le déposa dans les terres Toxics, et partit en pleurant. La seule chose qu'elle espérait, c'est que son frère aie la vie qu'il n'aurait put avoir dans l'ancienne meute.
Les deux soeurs reviendront ici, espérant éviter des mariages forcés pour des alliances obscures.

Mais Marian ne se souvient pas de ça. Il a juste en mémoire la chanson que lui chantait sa soeur pour l'endormir, "Le roi et ses pairs... ont enfermé la reine..." résonnent encore dans ses rêves...

Marian ouvrira les yeux et rencontrera une étrange louve bariolée de noir et de violet.

Il a désormais vécu, et après le départ de Mairma sa Reine, il jura allégeance à Naütilus qu'il servira jusqu'à la mort... Ou son réveil tout dépend. Il lui a cependant juré qu'il prendrai soin de sa famille, qui se compose de Cyrkus, Chihiro et Maëlle -la bipolaire et son doux poisson-, Asce, Mikku, Audrey, Myrthille, Claw et Mio. son meilleur ami est un furet du nom de Izzy.

Quelles sont ses relations ?

Cyrkus : Mère adoptive +++
Decay : mentor de folie ! ++
Mairma : Ancienne Reine +
Naütilus : celle qu'il suit. ++
Chihiro : sa folle bipolaire +++
Maëlle : son petit poisson +++
Asce : fils, et élève. +++
Mikku : fille +++
Audrey : fille +++
Myrthille : fille, petite protégée +++
Claw : fils +++
Mio : fils +++
Izzy : meilleur ami
Raegan : ----

A propos de la relation Personnage/Joueur :


D'où vient il ?
Marian est né en cours de français de première S. Ou de philo de terminale, mais je crois que c'est de français.

Qui est il ?
Marian c'est mon imagination et mes rêves. Oui c'est étrange, mais ils ont parfois prit des tartes dans la gueule de façon monumentale. Mutilés et parfois un peu fous, ils sont quand même encore en vie, et c'est ça que représente Marian.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lyly Kanda


Messages : 1201
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lyly Kanda

Lyly Kanda garage band Empty
MessageSujet: Re: Lyly Kanda garage band   Lyly Kanda garage band EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:50

Lyly Kanda garage band R7hq

Macabro Jack

A propos de lui

D'où vient il ?
Fils de l'union de Faüst et Giselle

Quel est son âge/sa date d'inscription ?
Il a 2 ans et 6 mois, inscrit le 11 mai

Quel est son clan/glowstick.rang ?
Ce charmeur est tout simplement Rose et occupe le rang de chasseur...

Quel est son pouvoir ?
Je chante. Ne riez pas, c'est très puissant. Je chante la vie. Ma voix peut diriger une vie, la faire grandir, puis se flétrir. Par contre, je ne joue pas avec la mort : c'est une barrière qu'on ne franchi pas !

Peux tu ramener les morts ? ou tuer un loup ? : JAMAIS ! Jamais je ne pourrai faire revenir un mort. Hé ! la mort fait payer son passage. Tuer, je ne m'y risquerai pas, mon pouvoir dérape à la moindre fausse note. Et puis ça coûte aussi...

En quoi ça consiste alors ? : Il me suffit d'imprégner ma voix des sensations et sentiments que j'éprouve, et chanter. N'importe quelle chanson, même si il est préférable que les paroles ai un rapport avec mes sentiments. Exemple : je suis amoureux, je chante une chanson d'amour. Vous imaginez imprégner les paroles "je mange du foie gras avec du pâté" de sentiments amoureux ? Pas très classe...
Ensuite, je me concentre sur ce que je veux faire avec la vie que je veux contrôler et je chante. Exemple : une graine est en terre, il me suffit de vouloir la faire pousser et chanter pour qu'elle pousse. En fait la vie s'accélère. Ensuite, j'arrête mon chant et la vie reprend son cours. Plus l'être vivant est complexe, plus il est difficile et coûteux en énergie de contrôler la vie. Avec un loup par exemple, accélérer la vie pour soigner une blessure équivaut à 3 jours de course intense pour moi. Autant vous dire que je préfère chanter pour les plantes x)

Quel est son caractère ?
Chaleureux : MJ est chaleureux, gentil et surtout protecteur envers presque tout le monde, du moins si tout le monde mérite protection et chaleur. Il paraît que certaines personnes n'ont pas besoin de chaleur, ça serait trop doux pour elles.

Âme de chef : MJ n'est pas un chef qui s'autoproclame roi. Non, MJ possède le cœur noble des meneurs, qui pensent à leurs sujets avant leurs ventres. Il prendra les coups en même temps que ses amis et chaque douleur, chaque joie de ses proches sera la sienne aussi. Il n'a aucune aspiration au rang d'alpha, il veut juste aider les autres.

Crâneur : MJ est beau, et il le sait. Il aime mettre ses formes en valeur, se pavaner, rouler des mécaniques et faire des coucous aux louves. Il se vante parfois, mais rarement gratuitement.

Mobile : MJ ne tient pas en place, il courre toujours. Il est là puis 5 secondes après, il est partit. Il ne peut pas rester 5 minutes en place. C'est pour ça que MJ n'a pas un seul pet de gras.

Délirant : MJ a ses délires et déteste qu'on lui pourrisse son groove. Il peu se montrer froid et désobligeant si d'aventure vous lui cassiez son délire...

Surprenant : Toujours là où on l'attend pas, il possède un sens de l'effet de surprise et de la mise en scène très développé et naturel chez lui.

Séducteur : Et bien oui MJ aime séduire. Mais c'est un gentleman qui ne fera de mal à aucune de ces créatures gracieuses pour qui il voue un culte irréprochable. Son père lui a inculqué le respect des femelles, et MJ l'a bien retenu.
Fumeur : dès ses 6 mois, MJ ne quittera plus sa sempiternelle clope à la bouche. Il la gardera toujours, ayant un paquet caché dans ses chaussettes. Le problème ? Il panique dès qu'il n'en a plus. Autre particularité : peu importe la marque, l'aspect ou le contenu de la cigarette, la fumée sortira toujours blanche de la gueule de MJ.

Bisexuel : Si MJ aime les femelles, les séduit de façon charmante et respectueuse, les chouchoute et les vénère, MJ aime aussi bien les mâles. Mais le rapport n'est pas le même, et il sera plus rare de le voir lorgner un mâle qu'une femelle. Il a d'ailleurs tendance à dire qu'il n'est pas bisexuel et qu'il n'a aucune attirance particulière, mais tout simplement qu'il tombe amoureux. Mais qui sait...

Quelle est son histoire/historique ?
Né de l'union de deux loups aimant, il grandit sans histoires, faisant les 400 coups avec son jumeau, Yû. Il fit la rencontre d'Halloween, qui devint sa meilleure amie, mais aussi la louve de sa vie. Cependant, après avoir croisé la route d'albafica, son âme soeur, rien n'est plus pareil. Cependant, il aime Halloween.

Quelles sont ses relations ?
Faüst : père +++
Giselle : mère +++
Gwen : soeur et confidente ++++
Oren : frère +++
Yû : frère et jumeau ++++
Irony : oncle -/+
Halloween : meilleure amie et louve de sa vie ++++ <3
Albafica : âme soeur ++++ <3
Matt : élève +++

A propos de la relation Personnage/Joueur :

D'où vient il ?
MJ est venu tout seul, le jour où je n'arrivais plus à jouer mon premier perso sur PW1. Je cherchais une bonne idée, un loup super trop la classeover mais c'est MJ qui est venu. Et petit à petit il est devenu ce Macabro Jack que j'aime tant.

Qui est il ?
MJ, c'est mon furso. Moi, mais en mec. Certains aspects de sa personnalité ne sont pas à moi (genre fumeur, ...), ou alors ils sont extrêmement accentués. Mais pour la plupart, il est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lyly Kanda


Messages : 1201
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lyly Kanda

Lyly Kanda garage band Empty
MessageSujet: Re: Lyly Kanda garage band   Lyly Kanda garage band EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:13

Lyly Kanda garage band Ythebomber



A propos de lui

D'où vient il ?
Fils de l'union de Faüst et Giselle

Quel est son âge/sa date d'inscription ?
Il a 2 ans et 6 mois, inscrit le 11 mai

Quel est son clan/glowstick.rang ?
Tout le monde l'attendait disciple de Ao, mais c'est vers Moiro qu'il s'est tourné. Il est assassin de couverture guerrier.

Quel est son pouvoir ?Le Némésis.

Yû possède un pouvoir assez étrange et déroutant. Il possède la capacité du Contraire. Cette capacité lui permet de changer d'apparence et d'identité.

Le Contraire porte bien son nom. Mais en quoi consiste ce pouvoir ? C'est simple, Yû peut prendre l'apparence de n'importe qui à deux conditions : qu'il aie déjà vu la personne, et qu'elle ne soit pas morte.

Mais Yû ne prend pas tout simplement votre forme, il prend l'apparence de votre contraire. Il est vous sans être vous. C'est comme si vous vous voyiez dans un miroir qui vous montrerai vos pires défauts et vos abjects aspects. Lorsqu'il prend l'apparence de votre contraire, il prend aussi connaissance de qui vous êtes, il prend votre âge, votre taille, votre corpulence. Mais les couleurs sont comme inversées, à l'image d'une photo de mauvaise qualité. Quelle expérience perturbante de voir apparaître devant soi son pire cauchemar, son Contraire qui accentue vos défauts et vous rend alors pestiféré aux yeux des autres...

Mais Yû ne peut pas prendre l'apparence de quelqu'un trop longtemps. Premièrement, il ne garde aucun souvenir ou presque de ce qu'il a appris sur la personne, ce qui rassurera peut être ceux à qui il a volé l'apparence. Secondement s'il meure sous une forme autre que la sienne, il ne pourra plus jamais la reprendre. Troisièmement, si il restait trop longtemps dans la peau d'une personne en particulier, il commencerait à s'aliéner, à oublier qui il est.

Mais dès qu'il reprend l'apparence, il retrouve les souvenirs...

/!\ il ne prend cependant pas votre pouvoir, faut pas abuser non plus.

Quel est son caractère ?
Yû est inspiré de Yû Kanda et Tikky Mikk de DGM.

Glacial : Yû est un loup glacial sous beaucoup de rapports. Contrairement à son père, il ne se cache pas derrière une barrière de glace, il estune barrière de glace.

Asocial : Il n'aime pas les gens et le fait savoir. La plupart des loups ne l’intéressent pas et ne sortent pas du lot. Il préfère être seul plutôt que mal accompagné, et il est difficile de se créer une place dans sa sphère.

Ténébreux :
Oui, Yû est relativement sombre, parlant peu, restant dans son coin et semblant n'être en accord avec personne.

Tranchant :
des piques bien placées, des remarques salées, une bonne dose de mauvaise humeur, et ça y est, vous avez votre réplique qui fait mal de la journée.

Charmeur :
malgré tous ces points négatifs, il n'en reste pas moins bien élevé et de bonne famille. Si c'est pour plaire aux dames qui plus est, alors d'une certaine façon, il saura charmer la demoiselle. Et qui ne chavirerait pas si le ténébreux inaccessible venait vous voir ?

Compliqué :
Yû est d'une complexité importante. Sa sœur prétend qu'il est gentil au fond, alors qu'aucune once de bonté n’apparaît en dehors. Les méandres de ses pensées sont impénétrables et pour deviner ce qu'il veut, c'est difficile.

Bluffeur :
le bluff, c'est son truc. Il sait exactement comment manipuler les choses et se servir de chaque corde accrochée à son arc. Le poker ? Trop fastoche ! Le cœur d'une louve ? Défi relevé...

Autres choses à savoir sur lui :

Yû aspire à des choses qui restent encore cachées. Ses projets, gardés secrets, sont autant des menaces que des espoirs. Au niveau de ses relations amoureuses, elles seront tumultueuses et houleuses.

Mais malgré ses conquêtes, il n'y aura la place que pour une louve, pour qui il donnerait tout. Si jamais elle en est amoureuse devra supporter ce qu'il est et ce qu'il fait... Peut être alors que le double sens pourra s'établir.

Quelle est son histoire/historique ?
Fils de l'union de Faüst et Giselle, il a passé son enfance à faire les 400 coups et rien d'autre. Il a croisé Allen et a décidé qu'un jour il le tuerai. Il lorgne du côté des hauts rangs et semble attendre quelque chose pour mettre son projet à exécution.

Quelles sont ses relations ?
Faüst : père +++
Giselle : mère +++
Gwen : soeur +++
Oren : frère +++
Macabro Jack: frère et jumeau ++++
Irony : oncle -/+
Halloween : sans avis +/--
Allen : ennemi ---

A propos de la relation Personnage/Joueur :

D'où vient il ?
Je voulais faire un personnage qui soit un mix entre Yû Kanda et Tikky. Puis il est venu tout seul.

Qui est il ?
La représentation de Yû et Tikky. Aussi mon petit râleur chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lyly Kanda


Messages : 1201
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lyly Kanda

Lyly Kanda garage band Empty
MessageSujet: Re: Lyly Kanda garage band   Lyly Kanda garage band EmptySam 21 Déc 2013 - 13:24

Lyly Kanda garage band Qtdt

Asce

A propos de lui

D'où vient il ?
Fils de l'union de Marian et Chihiro, petit fils de Decay et Cyrkus.

Quel est son âge/sa date d'inscription ?
Il a 2 ans et 6 mois, inscrit le 12 aout.

Quel est son clan/glowstick.rang ?
Pirate de nature, il est Espion sous couverture de Guérisseur

Quel est son pouvoir ?
Après discussion avec Mlice et Kachi', le pouvoir est le suivant :
Les écos sont des énergies présentes dans l'univers, et elles sont au nombre de 6. Jaune, Orange, Verte, Bleue, Noire et Blanche. Ace possède les 6 en lui, mais ne peut malheureusement pas les utiliser toutes. En réalité, seulement 2 lui ont offert leurs potentiels. Les 4 autres se transmettront à sa descendance, et les pouvoirs se révèleront alors.
Celles qui offrent leurs particularités à A
sce sont la Noire et la Blanche. Le problème est que... Il ne peut pas les maîtriser.
La noire, se trouve en lui même, et sous le coup d'émotions terribles, il peut se transformer en Berserk. Plus il passera de temps transformé, plus il se dénaturera et moins il aura de chance de retrouver son état normal. De plus, une fois redevenu normal, il sombrera dans le coma pour des temps plus ou moins longs.
La Blanche quand à elle, est l'éco gardienne, qui semble veiller sur lui. Elle ne se fera présente qu'à sa mort, lui redonnant une vie mais ce, uniquement si il le mérite, et il le ramènera à un âge plus avancé à chaque fois et au physique légèrement changé.
L'énergie nécessaire pour vivre en cohabitation avec ces formes d'Energie est importante, et peu de gens s'en rendent vraiment compte. Chez A
sce, celà se traduit par une faim permanente et des crises de narcolepsie, des endormissements soudains et incontrôlables.

Quel est son caractère ?
Détaché : c'est ce qui frappe le plus chez Asce. Si il affiche toujours un léger sourire doux, il adopte une attitude détachée et nonchalante, ne paraissant pas stressé par les évènements. Il peut parfois paraître blasé, mais la lueur de son regard vous dira le contraire.

Passionné : et oui, même si il aborde un air détaché, il n'en reste pas moins passionné et il peut lui arriver d'avoir de grands élans enflammés et emportés. Il vit ses convictions à fond et jusqu'au bout.

Patient : la plupart du temps il est patient et tâchera de garder son sang froid. Cependant, il n'y arrive pas toujours, et dans ces cas là c'est une nature plus "rock'n'roll" qui prend le dessus.

Têtu : comme une bourrique. Quand il veut un truc, il l'a, ou alors il l'a. Il ne lâche jamais le morceau, et parfois ça en devient chiant.

Responsable : ça c'est du au fait que ses parents étaient très pris par leurs devoirs, et lui il a gardé ses soeurs, aidant -parfois- les nourrices. Oui parfois parce que faut pas exagérer hein. Quand on sait pas garder des petits, bah on fait pas nourrice.

Protecteur : il ne le paraît pas, du moins en temps normal, mais Asce peut se montrer très dur avec les loups qui s'en prennent à sa famille et à ceux qu'il aime. Myrthille est cependant une exception : il sera toujours proche d'elle en cas de pépin. C'est sa soeur chérie, alors méfiez vous.

Tête brûlée : A
sce est du genre calme et réfléchit... après avoir agit. Il aime le danger, et ça doit venir du côté des timbrés et doux dingues de sa famille. Entre le papi masochiste, le père qui se drogue et a une drôle de définition de la sécurité, les soeurs complètement folles elles aussi, il fallait bien un brin de folie. Et bien le voilà : il aime le danger, il adore ça et si il ne mettrai jamais les autres en danger, lui il y fonce tête baissée. Plus c'est dangereux, mieux c'est !

Autres : il adore ses soeurs, mais Myrthille est toute particulière. Audrey et Mikku peuvent se débrouiller sans lui, et il les chérie à leur façon : participant à leurs blagues de temps à autre, leur frottant la tête et se bagarrant gentiment avec elles. Myrthille elle est plus fragile, et son innocence fait d'elle un cadeau à préserver. Il est son ange gardien.


Quelle est son histoire/historique ?
Né de l'union de deux loups dérangés mais amoureux, A
sce est relativement un loup sans histoires. Mais il a un don pour se fourrer dans le danger et les ennuis. Ainsi il faillit mourir deux fois : en allant chercher le chapeau d'Angélica, et une autre fois en se faisant charger par un sanglier.

Quelles sont ses relations ?
Marian : père et mentor +++
Chihiro : mère +++
Myrthille : soeur et amie, petite fille à protéger de tout son être ++++
Mikku : soeur +++
Audrey : soeur +++
Claw : demi frère ++
Mio : demi frère ++
Angélica : Pirate comme lui, ++++ ?
Soren : oncle ou un truc du genre, sympa ++
Decay : grand père complètement barge +++
Cyrkus : grand mère adoptive ++
Maëlle : autre louve de Marian, le hait --

A propos de la relation Personnage/Joueur :

D'où vient il ?
A
sce est un loup de fangirl, du personnage de Ace de One Piece. Mais pas que il a emprunté des traits d'autres personnages. Son caractère est mon interprétation du personnage mais aussi celui que je cherchais à donner au porteur des Echos. Il porte fièrement les oreilles d'un de mes personnages préférés du forum.

Qui est il ?
Un clin d'oeil à Ace, mais aussi à Jack and Daxter, et à un autre personnage dont il faudra deviner l'identité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyly Kanda garage band Empty
MessageSujet: Re: Lyly Kanda garage band   Lyly Kanda garage band Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyly Kanda garage band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: HORS-JEU :: ♞ Rencontres & répertoires :: ♞ Répertoires du peuple-
Sauter vers: