Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Yamagara cherche un père adoptif pour ses deux petites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikarasu
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Chikarasu
Nom(s) perso(s) : Chikarasu Yamagara Yzimm
Clan(s) & rang(s) : Chasseur Joaillière Illusioniste

MessageSujet: Yamagara cherche un père adoptif pour ses deux petites.   Ven 15 Fév 2013 - 2:20

Comme le titre l'indique, ma louve Yamagara cherche un loup pour se faire passer pour le papa de ses deux petites. Comme mes perso' son "née" sur PW, je ne peut pas les jouer sans que ses filles ai un papa Toxic car si non, la petite famille se fera expluser de la meute pour trahison, leur vrais père étant solitaire... Donc, si il y a un loup courageux pour se faire passer pour le père de Yzimm et Shiraha se serait simpa.

Yamagara est une louve très sexy qui aime l'action et charmer. Elle a une attitude hautaine mais c'est aussi ce qui fait son charme. (image dans ma signature)

Yzimm est la fille/fils de Yamagara. Il/elle est un hermaphrodite et une chimère et possède donc deux ADN. L'un étant mâle et l'autre femelle. L'enfant est gentil et timide due à son apparence physique.(image dans ma signature)

Shiraha (disponible en adoptable) est une petite louve têtué et déterminé. Elle est la dominante des deux soeurs et aime le faire savoir. Elle rude et aime la bataille. http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t713-shiraha-toxique-bebe-au-choix-adulte
Revenir en haut Aller en bas
Susie
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Little Susie

MessageSujet: Re: Yamagara cherche un père adoptif pour ses deux petites.   Dim 17 Fév 2013 - 19:39

En gros Yamagara cherche un male avec qui elle aurait trouvé un arrangement pour pas que ses petits se fassent tués et elle expulsé c'est ca ?
Genre gentil chevalier au grand coeur /zbad=f/ ... Je peux peut être me proposé *.* ..
Chikarasu
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Yamagara cherche un père adoptif pour ses deux petites.   Lun 18 Fév 2013 - 4:37

Exacte tu as tout comprit. Qui sait, à la longue les deux pourrait peut-être s'aimer pour vrais, je suis ouverte à l'idée.
Susie
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Yamagara cherche un père adoptif pour ses deux petites.   Mar 19 Fév 2013 - 10:13

Puisque les deux ont relativement le même âge, que dirais-tu si nous disions qu'ils sont amis depuis très jeune, et qu'étant une personne de confiance, Yamagara a demandé à Dmi' de se porter volontaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamagara cherche un père adoptif pour ses deux petites.   Dim 24 Fév 2013 - 21:13

Des nouvelles ici ?
Chikarasu
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Yamagara cherche un père adoptif pour ses deux petites.   Lun 25 Fév 2013 - 18:20

Ho j'avait pas vue ton message, mort à moi XD. Oui, pas de problème, parcontre, elle est pas née sur pwr, elle vie d'une autre meute. N'empêche que sa fait deux ans allors il peuvent avoir eu le temps de devenir de bon amis. Un rp avec ça? ;)
Susie
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Yamagara cherche un père adoptif pour ses deux petites.   Mar 26 Fév 2013 - 22:55

Go pour le R¨♥
Ca ne te gène pas de le faire ?
Chikarasu
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Yamagara cherche un père adoptif pour ses deux petites.   Mer 27 Fév 2013 - 1:54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamagara cherche un père adoptif pour ses deux petites.   

Yamagara cherche un père adoptif pour ses deux petites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1