AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres

Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally
Clan(s) & rang(s) : Acid

MessageSujet: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Dim 17 Fév 2013 - 16:33

Bien le bonjour amis PWRiens !
Le forum se faisant de plus en plus importants, de nouveaux modérateurs ne seraient pas de refus.
Mais cette fois-ci, nous faisons appel directement à vous, via candidatures. Mlice & moi-même choissiront parmi vos candidatures lesquels sont les plus méritants pour les postes suivants;
Précepteur des Arts. (+ modo CB)
Maître des Présentations. (+ modo CB)
Surveillants des Terres. (+ modo CB)

Si l'un ou plusieurs de ces postes vous intéresse, merci de remplir le petit formulaire qui suis le plus sérieusement possible;

Code:
[b]Poste(s) vous intéressant[/b] »
[b]Motivations (complet !)[/b] »
[b]Expérience(s) sur d'autres forums [/b]»
[b]Disponibilité vis à vis du forum[/b] »
[b]Autres ? (soyez convaincants !)[/b] »

Vous avez jusqu'au 20 février à environ 20h pour postuler.
Merci bien ~
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Personne
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Nobdy
Nom(s) perso(s) : Rawr
Clan(s) & rang(s) : Solitaires

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Dim 17 Fév 2013 - 16:37

Poste(s) vous intéressant » Modo des Présentations
Motivations (complet !) » J'aimerai pouvoir valider et modérer les présentations, et accueillir bien chaleureusement les nouveaux arrivants en les guidant sur la bonne voie pour une meilleure interaction avec le forum !
Expérience(s) sur d'autres forums » J'suis modo sur l'ancien PW & j'ai mon propre forum qui connaît une douce montée de popularité.
Disponibilité vis à vis du forum » J'peux être là tous les soirs :3
Autres ? (soyez convaincants !) » Mmh. J'aimerai quand même m'investir dans ce forum que je vous trouve fabuleux, et puis, je sais pas, c'est dans ma nature d'être attentive aux autres et de les aider tout le temps, suivant bien sûr l'aide qu'ils demandent !
Kankû'
Terreur des monstres
Terreur des monstres

Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Dim 17 Fév 2013 - 16:44

Poste(s) vous intéressant » Précepteur des Arts
Motivations (complet !) » J'ai du temps à revendre, j'aimerais beaucoup aider le forum, et je passe souvent sur la partie graphisme ! ^^ J'aime tout ce qui touche au graphisme ! *^* Et je suis stricte -w-
Expérience(s) sur d'autres forums » Eurh, je suis l'Admin d'un fow', mais j'ai jamais été modo ^^
Disponibilité vis à vis du forum » Tout les soirs après 17h, et je passe pratiquement tout mes week-end sur le forum ^^
Autres ? (soyez convaincants !) » J'aime PWR ! *^* Chui super motivée, j'veux VRAIMENT aider !
Shiz'
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Shizko
Nom(s) perso(s) : Roxayne
Clan(s) & rang(s) : solo

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Dim 17 Fév 2013 - 16:49

Poste(s) vous intéressant »Modo des Terres
Motivations (complet !) » pasque j'aime la couleur *se pend* nan, pasque j'adore lire les rp et que je pense que ma formation Littéraire me permettra de voir les fautes les plus graves, et aussi parce que j'adore PWR et les Rpeur ;D
Expérience(s) sur d'autres forums »j'ai déjà été admins sur deux trois fow, mais qui ont coulés faute de membres u_u'
Disponibilité vis à vis du forum » tout les jours, Lundi=> 13h20/14h35
Mardi=>12h25/13h30
Mercredi=> 9h25=>10h35
Jeudi=> 13H20/14h35
Vendredi=> 11h30/13h40
WeekEnd sur mon portable pour l'après midi et le soirs de 20h et quelque à 22h40
(parfois plus en fonction des heures de cours qui seront peut-êtres annulées)Autres ? (soyez convaincants !) J'AIME PWR <3
Alie
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Alie / N'alie / Alibaba
Nom(s) perso(s) : Medryl / Mahva
Clan(s) & rang(s) : Toxic / Toxic

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Dim 17 Fév 2013 - 16:52

Poste(s) vous intéressant » Précepteur des Arts ou Modo des présentations.
Motivations (complet !) » J'adore PW et PWR tout court ♥ J'aimerais beaucoup aider les membres du forum à bien se retrouver dans la section des arts ainsi que de leurs souhaitait la bienvenue et que ce soit invitant pour eux de venir y fair un tour. J'aime beaucoup PWR et j'aimerais m'y impliquée, sa fait un bon moment que je suis active sur PWR et PW et je me sens inutile. J'espère pouvoir donnez un coup de main au forum à mon tour! ♥
Expérience(s) sur d'autres forums »Je suis Administratrice d'un forum [Atr School Yesul].
Disponibilité vis à vis du forum » Je peux passer tout les jours, mais être vraiment présente les week-end et quelques soirs de semaine (plutôt rare la semaine j'ai aussi une vie ;v;).
Autres ? (soyez convaincants !) » Je suis une personne qui est plutôt minutieuse et qui aime que les choses soit bien organisés et que l'on s'y retrouve facilement. Je sais pas si c'est un point important pour vous, mais je suis du Québec :out: . Je pense être assez appréciée des gens (sa reste à voir pour certains ♥V:), je peux être franche et rester gentille, guidée et aider les gens, et pleins d'autre potentiel pour acceuilliur les gens ♥I:

Dernière édition par Alie le Mer 20 Fév 2013 - 3:27, édité 5 fois
Kachi'
× Loup
× Loup

Pseudo : Kachi'
Nom(s) perso(s) : Samaân
Clan(s) & rang(s) : Solitaire

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Dim 17 Fév 2013 - 16:53

Plop ♥

Poste(s) vous intéressant » Modo des Présentations ou Précepteur des Arts.
    Motivations (complet !) » Punk Wolf Reborn est clairement un forum que j'aime beaucoup - trop - et je voudrais m'y rendre utile. Je prends toujours plaisir à lire les présentations, souhaiter la bienvenue gentiment et regarder ce qu'on peut trouver dans la partie Graphisme, alors puisque j'y traîne et étant motivée, autant servir à quelque chose. Et puis le pouvoir, c'est bon. De plus je sais garder mon calme en cas de besoin, bien que je ne souhaite pas avoir affaire à une situation le nécessitant.
    Expérience(s) sur d'autres forums » J'ai été administratrice il y a bien longtemps sur deux ou trois forums, modératrice sur minimum cinq, donc ce n'est pas un terrain inconnu. ^^
    Disponibilité vis à vis du forum » 7 jours sur 7 !
    Autres ? (soyez convaincants !) » Des responsabilités, c'est une raison de plus pour être active. Je pense l'être assez et j'aimerais vraiment mettre ma disponibilité à profit. Si je ne sais pas RP en semaine, gérer les présentations ou surveiller la partie Graphisme est tout à fait possible ^_^

Merci de votre attention :DD
http://acebard.tumblr.com
Yuu
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Yuu
Nom(s) perso(s) : Azriel Guerrier Toxic 3 ans 1/2 -25Juin- Vesna Bêta Acid - 4 ans 1/2 -27Juin-

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Dim 17 Fév 2013 - 16:54

Poste(s) vous intéressant » Plutôt des terres je pense =) Les deux autres c'est fine aussi
    Motivations (complet !) » - REPRENDRE MON ROYAUME DE LA CB QUI ME REVIENS DE DROIT - Ca me motiverais à bouger mes fesses pour être plus active et à mieux suivre l'actu' du forum uwu Et parce que j'ai toujours voulut essayer . Et je trainne souvent dans les parties pour voir les réponses , autant me rendre utile en même temps /o/
    Expérience(s) sur d'autres forums » J'ai été modo du flood sur PW :I Et aussi modo des présentation y a pas mal d'années sur CL /o/
    Disponibilité vis à vis du forum » Pas de problèmes pour passer tout les jours , si j'ai pas trop de travail - sauf le mercredi peut être - T'façon j'ai pas de vie sociale donc bon uwu
    Autres ? (soyez convaincants !) » Votes pour moi , je vous aimes tous , vive PWR ? Je sais que , oh , Yuu a poster un message d'absence et elle croit qu'elle va avoir un poste de modo . Mais j'essaie vraiment de m'accrocher , et si vraiment y a besoin de n'importe quoi , je suis la et je ferais de mon mieux .
Kaythlyn
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kaythlyn
Nom(s) perso(s) : Kayth ; Kay ; Kaykayte.

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Dim 17 Fév 2013 - 17:03

Poste(s) vous intéressant » Principalement modo des présas mais si vous avez besoin ailleurs, je suis tout à fait ouverte ^^
Motivations (complet !) » Tout d'abord, c'est un forum qui me tient beaucoup à coeur et ou, à part en temps que membre, j'aimerais apporter mon aide au fo'. De plus, j'ai toujours rêvé d'avoir une place au sein des modos au moins une fois pour voir ce que ça fait ^^ Puis, après si je suis prise c'est frites pour tout le monde o/ /ZBAM/ Non franchement, je sais vraiment pas quoi dire mais voilà, si je suis prise je serais active encore plus qu'avant et je tenterais de gérer au mieux possible avec toutes mes forces mon rôle ^^
Expérience(s) sur d'autres forums » Ouip, creepypasta je pense que vous connaissez.
Disponibilité vis à vis du forum » Tout le temps par ipod, un week-end sur deux sur ordi et un vendredi sur deux sur ordi aussi.
Autres ? (soyez convaincants !) » Je vous aimes ♥ Vrai de vrai ! *Kayth' donne des gâteaux à tout le monde*
Naayki
× Loup
× Loup

Pseudo : Naayki ; I.Toast
Nom(s) perso(s) : Diane, Arhcys, Beat
Clan(s) & rang(s) : Toxic,Espion - Toxic, Guerrier - Toxic, Chasseur

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Dim 17 Fév 2013 - 17:30

Poste(s) vous intéressant » Précepteur d’art ou modo de présentation
Motivations (complet !) »FIRST : J’aime rendre service et donner des conseils. SECOND : Je traine beaucoup en tant de « fouineur » dans la partie graphiste, je regarde et j’aime ça ! J’aime aussi voir de nouveaux perso avec de nouvelles têtes. Je prends mon temps pour lire une fiche et voir l’originalité (et surtout le pouvoir xD) . THIRD : J’aime et gens, je ne mange personne et je suis gentille comme tout ! :3
J’aime vraiment beaucoup PWR, et j’aimerais m’y incruster d’avantage. Voila ! :3
Expérience(s) sur d'autres forums » J’ai été modo général dans un forum qui a malheureusement fermé ses portes :/
Disponibilité vis à vis du forum » Normalement tous les jours sauf peut être les vacances où je serais moins dispo’
Autres ? (soyez convaincants !) » J’AIME LES TOAST Je veux me rendre utile pour une fois dans ma vie :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Dim 17 Fév 2013 - 18:04

Poste(s) vous intéressant » Présentations
    Motivations (complet !) » Woh. Woh. Pourquoi? Je sais pas vraiment. Disons que j'aime lire les présentations, les nouveaux personnages et tout et tout. J'suis assez maniac, voir des fiches trainer, booaaaarg! Mais c'est pas vraiment ce qui me motive le plus. Aider les gens à corriger leur fiche, leur donner les - plus ou moins - bon conseils pour qu'ils puissent la finir correctement et tout et tout... Wooow, ça m'branche bien.
    Expérience(s) sur d'autres forums » Eeeeeer... Deux trois expériences plus ou moins utile à citer, j'ai été modo des présentation sur un forum TLK.
    Disponibilité vis à vis du forum » Tout les soirs j'suis là! Sauf peut-être le vendredi.
    Autres ? (soyez convaincants !) » Si je peu aider, parfait. J'ai vraiment un coup de cœur pour ce forum et si je peu lui être utile bah, ça m'ferait plaisir. Aussi, je me propose un peu sur un coup de tête j'ai hésité, j'ai peur de pas être vraiment à la hauteur, mais ça ne coute absolument rien d'essayer (:

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Lun 18 Fév 2013 - 9:48

Poste(s) vous intéressant » Précepteur des Arts ou Maître des présentations.
Motivations (complet !) » Alors en ce qui concerne le graphisme j'adore, je regarde souvent les sujets, aidant le plus possible les personnes voulant des signatures, je dessine régulièrement depuis des années et je regarde les galeries des membres.
Pour ce qui est du maître des présentations je lis toujours les nouvelles fiches, accueille les nouveaux membres, j'aime connaître les nouveaux personnages avec leur histoire, leur pouvoir... J'aime l'organisation de PWR dans ce domaine, avec les répertoires de noms et des pouvoirs.
Expérience(s) sur d'autres forums » Alors j'ai longtemps été modo flood, art sur Another World ( beaucoup connaisse ) avant d'être promue il y a environ 4 ou 5 ans admin. Depuis je fais le tour de tout le forum à chaque fois bien qu'il est dans une mauvaise passe en ce moment.
Disponibilité vis à vis du forum » Bah au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je suis souvent ici. Je viens minimum une fois par jour et ce tous les jours, selon les jours. Je suis assez disponible, cependant il m'arrivera de m'absenter pendant une journée ou plus selon mes activités IRL. :3
Autres ? (soyez convaincants !) » Je m'engage à respecter mes responsabilités, à être active sur ce forum et à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour assumer mon rôle de modo. :3
http://reglissekyo.deviantart.com
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Lun 18 Fév 2013 - 17:41

Poste(s) vous intéressant » Je suis tentée par Précepteur des Arts ou Maître des Présentations.

Motivations (complet !) » Pour la première fois depuis très longtemps, je ressens de nouveau l'envie de m'investir dans un forum. Pour la partie art, cette motivation est due par le fait que je dessine depuis toute petite, et j'adore voir les évolutions des dessins des autres. Voire tel personnage évoluer au fil des signatures, voire tel artiste ou dessinateur en herbe s'améliorer. J'aime aider les gens. Je regarde souvent les galeries des membres, et je lis régulièrement les demandes de signature, ou les ateliers.
Pour la partie présentation, je suis motivée car j'adore accueillir les nouveaux membres, et nouveaux personnages. J'aime bien relire les fiches des personnages, et l'on peut voir l'évolution des joueurs en fonction des nouveaux personnages.

Expérience(s) sur d'autres forums » J'ai été administratrice d'un forum il y a longtemps.

Disponibilité vis à vis du forum » Même si je ne poste pas tout le temps, je viens régulièrement jeter un coup d'oeil, au moins une fois par jour à la partie graphisme et inscription. Il m'est parfois difficile de passer plus de 10 minutes -le temps de lire les demandes de signature et les fiches des nouveaux loups- ce à cause des mes études qui prennent de la place. Mais je passe au moins tous les deux jours, et si je ne rp pas, je pourrai quand même jouer mon rôle de modératrice si j'en ai un. Si jamais je dois m'absenter, je m'arrangerai pour prévenir bien entendu.

Autres ? (soyez convaincants !) » Ce forum m'aide beaucoup, et j'aimerai l'aider à mon tour. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, mais je ferai tout ce qui est possible pour tenir ce rôle. Je n'ai pas tendance au favoritisme lorsqu'il s'agit de mes responsabilités. Je sais garder mon calme et tente souvent la diplomatie, même si il m'arrive -comme à tout le monde- de craquer. Dans ces cas là je fais en sorte de prendre sur moi. J'ai vraiment envie d'aider ce forum et ceux qui y sont.
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Mar 19 Fév 2013 - 21:32

Bon j'arrive quasi' après la guerre en fait mais bon je tente sait-on jamais :')

Poste(s) vous intéressant » Modo des présentations.

Motivations (complet !) » Eh bien j'ai toujours été " fascinée " par ce coin de la modération. J'adorerais valider, aider les " nouveaux " pour qu'ils sachent quoi faire, où poster, les conseiller et les diriger. Lire les fiches, donner un avis, sur ce qu'il manque, ce qu'il faut/ne faut pas.
    De plus sans me vanter je suis assez ouverte aux autres, je ne serais pas " agressive " envers les personnes qui se trompent ou autre. De plus ça pourrait m'apporter beaucoup personnellement, comme de la confiance.
    Pour ce qui est de la modération de la CB, je sais qu'il m'arrive parfois d'avoir des débordements, et beaucoup pensent que je fais tout le temps preuve d’immaturité, que je ne suis apte à pas grand chose, mais je suis capable de beaucoup quand même. Je sais être responsable. Je sais m'investir. Je sais expliquer et aider les autres. Et surtout je sais être sérieuse. Je sais faire la part des choses entre l'excès et la manière du possible. ( je sais, cette phrase n'est absolument pas française, mais vous m'avez comprise ! )
    Ensuite, que dire de plus ? Je ne sais pas.

Expérience(s) sur d'autres forums » Ouf. Je suis modératrice des terres sur un vieux forum.
    Je gère les défis sur PW. ( où j'ai les mêmes droits que les modos de prez' mais je n'y touche pas, car ce n’est pas mon job là-bas. )
    J'ai été admine sur pas mal de forums.

Disponibilité vis à vis du forum » 7/7 à priori. ( je pars jamais en vacances, les seuls moments où je pars c'est pour les cours, ou les sorties avec les potes ou la famille )

Autres ? (soyez convaincants !) »
    Le RPG m'a énormément aidé, vraiment. Je le pratique ( appelons ça comme une activité, d'accord. ) depuis 2 ans et demi maintenant. Non seulement ça m'a aidé à améliorer mon écriture, mais surtout ça m'aide tous les jours à connaître de nouvelles personnes. J'ai rencontré d'excellentes personnes ici, ou sur d'autres forums. Ça m'a permis de grandir, de prendre un peu plus confiance en moi, à offrir mes services aux autres. Mais également en scolaire, où mon orthographe s'est améliorée, où mon inspiration s'est développée et surtout mon imagination. En vérité c'est comme une seconde famille.
    Je tiens beaucoup à PWR, les gens sont agréables, drôles et ne se prennent pas la tête. On peut créer un personnage qu'on aimera, qu'on jouera et à qui on offrira une histoire. Sur un RPG on vit une seconde fois. C'est une autre vision qui apparaît. On apprend à être différent avec les gens. Pas spécialement sur PWR, mais on apprend à être nous-même, on reçoit des conseils de toutes sortes, allant de la révision du théorème de Thalès ( oui je suis traumatisée par les maths. ) jusqu'à comment choisir son sac à dos, on peut parler avec des personnes plus jeunes ou plus vieilles que nous, sans avoir peur des représailles, on peut tout dire, tout confier sans avoir la peur qu'il se passe quelque chose derrière. C'est vraiment une seconde famille, un peu déjantée je l'admets, mais formidable. On peut raconter sa vie, sur la CB, sur des topics pour.
    Je sais que c'est pas spécialement ce qu'on demande, mais tant pis.
    Je suis là pour venir en aide aux autres et pour me venir en aide à moi-même. Pour vivre une expérience inoubliable qui servira sans doute pour l'avenir.
    Je suis quelqu'un d'assez spéciale, mais qui ne l'est pas ? Il m'arrive de perdre le contrôle et de paraître énervée ( surtout devant un écran ) mais en vérité moi, je suis calme mais ça ne se voit pas, j'ai une façon de parler assez particulière, on peut parler de vulgarité, mais je parle comme la plupart des gens parlent en fait. Quelqu'un d'imprévisible.
    Néanmoins je sais garder des secrets, je sais venir en aide aux autres, je sais m'ouvrir aux gens, j'aime recevoir et donner des conseils en n'importe quoi, j'aime aider et j'aimerais aider PWR.
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Messy
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Messy
Nom(s) perso(s) : Whimsy
Clan(s) & rang(s) : Acid / Chasseuse

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Mer 20 Fév 2013 - 1:00

Ahah, je dirais la même chose qu'Azul, mais j'essaie.

Poste(s) vous intéressant » Maître des Présentations
    Motivations (complet !) » Eh bien, j'adore ce poste. Je le trouve génial. Même passionnant, oui oui ! Valider les nouveaux, revalider les membres postant leur nouveau personnage, ça me plaît. J'aime bien lire les présentations des autres, regarder leurs idées, les commenter dans ma tête. J'ai toujours adoré le boulot de ces modos là. Mais que ceux là, parce que les autres ça ne m'intéresse pas vraiment. Là, je sais ce que je dois faire, vérifier si tout est en ordre, en règle, et permettre aux membres de jouer avec leur perso, je ne sais pas, moi j'y trouve beaucoup d'intérêt ! Regarder tous les loups, leurs particularité unique à chacun, leur design, leur caractère, ça me fascine. Étant donné que je ne fais rarement de fautes d'orthographe, et que je sais écrire un temps soit peu correctement, je pense pouvoir avoir ma place dans ce domaine.
    Expérience(s) sur d'autres forums » J'ai beaucoup RP dans plusieurs forums, que ce soit des forums de loups ou autres. J'adore vraiment ça, et il faut dire que ça m'aide beaucoup pour le français d'ailleurs. J'ai seulement été gazetteur, mais je n'ai pas vraiment eu d'occasion de me révéler.
    Disponibilité vis à vis du forum » Tous les week-end pour RP et modérer si je suis prise, et tous les soirs de la semaine pour modérer uniquement pour la même condition.
    Autres ? (soyez convaincants !) » Je sais, je suis nouvelle ici, sur Punk Wolf Reborn. Et je reviens d'une longue pause sur pw aussi mais ça c'est autre chose. Mais j'ai muri et j'ai reprit goût aux forums, et je ne suis pas prête de m'en détacher. Je pense être apte à ce rang de modérateur des présentations, ayant un assez bon langage, et un bon orthographe ; et aussi je fais très attention aux règles du forum. Aider les nouveaux pour avancer, leur dire ce qui va ou ne va pas, ça me botte.
    Je suis très motivée, et je m'engage à regarder la partie des présentations dès que je suis sur le forum pour valider les membres.
    Quant à la CB, franchement, tout le monde y est adorable... Et j'adore tout le monde ♥ Et je ne mord personne. Je suis un peu tarée, mais ça passe quand même. Les gens ne m'en veulent pas je pense. En tout cas c'est ce que les gens irl me disent ** .
    Je ferais également mon possible pour être activement présente sur la CB. ♥ J'aime beaucoup ce forum, je crois même plus que pw (mais faut pas le diiire ._.) !

http://http//messyy.deviantart.com
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres

Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally
Clan(s) & rang(s) : Acid

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Mer 20 Fév 2013 - 9:25

Wow, merci à tous pour vos candidatures, je n'en attendais pas autant ! o.o
Vous avez encore jusqu'à 20h aujourd'hui pour vous proposer si jamais il reste des motivés dans le coin ^^
Après quoi on choisira nos trois nouveaux modérateurs parmi vous tous...
Mrow.
http://www.meoxie.deviantart.com
letatsus
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Letatsus
Nom(s) perso(s) : Salina & Huan
Clan(s) & rang(s) : Acid rose / Nourrice & Acid Bleu / espion sous couverture chasseur

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   Mer 20 Fév 2013 - 17:26

Poste(s) vous intéressant » Modo des présa'
Motivations (complet !) » Bon voilà, je vais être franche, j'ai eu une assez longue période d'inactivité d'on va dire 2 mois, entre les problèmes d'ordis, de connection et les problèmes personnels, ça a été chaud de me connecter mais je reviens en force, toute prête à vous servir *-*
Je suis majeure, j'ai mon permis et tout ce que vous voulez !
Bref, je suis prête à vous servir :p.
Bon, parlons un peu de ce poste, je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai tout ce qu'il vous faut pour être modo , je veux accueillir et aider les petits nouveaux, je veux les aider à poursuivre le jeu, je veux aussi et surtout les aider à avancer dans l'aventure, qu'ils trouvent leur voie, bref, je veux les aider à accomplir leurs rêves !
C'est sûr qu'après toutes les belles présentations qui m'ont précédée, vous la trouverez un peu plate (peut-être ou peut-être pas, on sait jamais ? )
Valider les personnages, y'a que ça de vrai ! c'est le sentiment d'avoir accompli une bonne action :p
Je serai prête à aider les petits nouveaux dans leur quête de la perfection (question présentation, cela va sans dire)
Pour finir, je serai à l'écoute, attentive, je validerai les présentation si elles me conviennent, j'écouterai les suggestions des autres, ne vous inquiétez pas, pour être ouverte, je le suis '^^, je ferai preuve de clémence si jamais certains se trompent dans le code, le nombre de ligne ,et caetera, et caetera...
Enfin et pour conclure, j'aime les présentations, les histoires varient selon les personnes ou les loups et je passe beaucoup de temps à lire et relire ces petites merveilles littéraires
(j'en fais un peu trop là non ? :/)
Expérience(s) sur d'autres forums » Je traine beaucoup sur les forums, j'ai modéré certains forums privés (senti) par rapport à transformice, certains forums de graphisme et je modère actuellement ben ... le site de mon boulot sous wordpress '^^
Disponibilité vis à vis du forum » Je serai là tout les week-ends, les mercredis, les mardis une fois sur deux et presque tous les soirs
Autres ? (soyez convaincants !) » Je serai brève, j'ai pas envie de perdre trop de temps sur une petite présentation minable de moi, ma vie n'est pas très interressante, j'ai juste envie de modérer car j'ai envie de voir PWR progresser et devenir un site mondialement connu ! (bon, peut-être pas jusque-là mais vous m'avez comprise)
Je serai ouverte à toutes les suggestions (je l'ai déjà dit non ?)
Je suis juste très motivée (bon j'abrège, j'ai du boulot qui m'attend X_X mais ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas tout le temps comme ça)
Je suis arrivée il n'y a pas très longtemps mais j'ai tout de suite adhéré à ce site où tout est toujours animé.
J'ai de l'expérience dans la modération et je serai toujours prête à donner des conseils aux petits nouveaux, n'oublions pas la CB bien sûr (je l'avais oubliée :rir:), certains diront que je leur en fait subir des vertes et des pas mûres (petite parenthèse, Letatsus (ou Letasus) veut dire salade en japonais :miam: donc question verte, je m'y connais :rir:) plus de sérieux, j'ai lu et relu les règles avant de trouver les codes des présa' alors le règlement, je le connais par coeur !
Je sais ce qu'il faut faire ou ne pas faire sur la CB, je sais modérer ce genre de forum, bref (oui, oui j'arrête avec mes brefs, un petit dernier pour la route ? :x) je suis la personne qu'il vous faut !
Il faut vraiment que j'y aille >.<
Bref, à bientôt
(Désolée pour les fautes si il y en a)
EDIT : [18:07:43] letatsus : oui, j'aime les présa', j'aime la pression que se mettent les petits nouveaux pour plaire aux grands, j'aime la façon un peu merdique dont ils écrivent la présa' de leur loup, j'aime la façon dont les plus grands façonnent avec amour l'histoire de leurs personnages (pourquoi je met pas ça dans ma présentation tiens ? )

Inspiration subite qui valait la peine d'être écrite ici, car même si je suis pas choisie, je veux que les gens lisent combien j'aime faire des phrases merdiques avec un sens poétique merdique :')
Ma présentation n'est pas très sérieuse mais je ne veux pas être une coincée qui fait une présentation sous formulaire en bonne et due forme car MOI, j'aime la fantaisie ! (je ne dis pas que certains n'ont pas de fantaisie, quoique, pour certains c'est plat ._.)
Patte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]   

Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1