AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beuglante. (Go Archives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personne
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Nobdy
Nom(s) perso(s) : Rawr
Clan(s) & rang(s) : Solitaires

MessageSujet: Beuglante. (Go Archives)   Sam 23 Fév 2013 - 14:16

Hoyé hoyé braves gens !

Je viens dans cette petite catégorie toute sympathique pour pousser un p'tit cri d'énervement. Comprenez, s'il vous plait, qu'avant de gueuler au scandale, j'aimerai que vous lisiez attentivement ce qui va suivre. Je suis calme, et j'aime ce forum. Y'a des justes des choses que les membres pensent et que j'ose écrire.

Alors j'ignore si ce problème a déjà été souligné mais bon ...

Niveau dessins.

Je trouves plutôt nul (voire chiant) que tous les grands artistes de dA etc (je ne vises personne) aient des dessins à ne plus savoir qu'en foutre, alors que nous, les membres et les nouveaux, on peine juste à pouvoir avoir des images potables. De plus que les commandes passées par les membres ne sont jamais complétées faute de personnes. Alors certes, on a tous une vie derrière l'écran et une vie professionnelle ou familiale, peut-être que le temps manque à certains, et que donc les dessins ne sont pas la priorité du jour mais sérieusement ... C'est juste éprouvant de voir que certaines personnes changent de signa tous les deux jours, ces personnes qui d'ailleurs peuvent se faire leurs propres dessins, ces personnes qui, aussi, peuvent dessiner tout le temps vu la productivité de leurs dessins (je parles niveau dA). Alors bon. Peut-être que je fais fausse route, que j'suis psychopathe et sociopathe mais voilà. Moi ça me bouffe. De voir que si on est pas admins, modos ou qu'on a pas un Pass Premium sur dA, nos banques d'images se limitent à 3 images.

Voilà, j'ai dit ce que je vais dire, j'suis prête à lire vos "AU SCANDALE" ♥

Dernière édition par Tropi' le Sam 23 Fév 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Sam 23 Fév 2013 - 14:27

Une question: Te plaindre okay. Mais qu'est-ce que tu veux pour changer ça? Forcer les gens à dessiner pour d'autre? :I

EDIT: En fait ça f'sait deux questions :I
Personne
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Sam 23 Fév 2013 - 14:28

Hourglass : Oui ça fait deux questions, baka xD. Non, c'est sûr j'peux rien changer. Juste le dire. Je viens pas me plaindre pour bouger les choses.
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Sam 23 Fév 2013 - 14:31

Je suis d'accord avec toi Tropi' même si je n'ai pas trop à me plaindre à mon avis.

Dernière édition par Lunedegivre le Sam 23 Fév 2013 - 14:51, édité 1 fois
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Sam 23 Fév 2013 - 14:43

De là à appeler ça une beuglante...

Il est vrai qu'il est frustrant de ne pas voir ses commandes avancer, pas de dessin fait... Mais bon parfois on y peut rien. Les gens sont pas obligés de répondre aux commandes. Ceux qui ont ouverts des ateliers essayent de remplir leurs commandes.

A la rigueur, on pourrait préciser lorsque c'est une référence pour le loup, pour ne pas bloquer les nouveaux comme ça s'est vu. Mais voilà quoi.

Les "grands" artistes sur DA ont peut être pas non plus envie de dessiner les loups de tout le monde...

OUI certains dessinent mieux que d'autres. C'est vrai. Tout le monde rêve d'avoir une jolie signa faite par les meilleurs. Mais ils ont pas forcément envie. Et la plupart du temps, ils font payer. Et puis ils ont aussi leur préférences, comme tout le monde... Ils offriront sans doute un dessin à quelqu'un qu'ils aiment bien.

Ils peuvent se faire leur perso, mais c'est parfois agréable d'avoir un autre style que le sien en signa.

Edit : Pour avoir été longtemps ignorée sur PW alors que je ne demandais qu'un dessin, tandis que d'autres arrivaient et en obtenaient très rapidement plein ou presque (parce qu'ils étaient amis de je ne sais quelle personne appréciée, etc...), je trouve ça nul et sans utilité de râler comme ça... Surtout
ici. Sur PW ton sujet serait justifié, mais ici, non.

Bref, je trouve ce sujet déplacé, sans vraiment grand intérêt.

Dernière édition par Lyly Kanda le Sam 23 Fév 2013 - 15:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Sam 23 Fév 2013 - 15:26

Bon, je me sens visé vu que je n'ai jamais pu finir la colo incomplête de Chess, et en tant que tel je vais répondre.

Tu sais Tropi, je t'aime beaucoup, mais là je trouve que tu fais vraiment un caprice d'enfant gâté. Ton dessin, j'ai pas pu le finir parce que d'une j'avais pas le moral, tu vois, je déprime, j'suis au bord du gouffre, et j'ai donc pas la foie de faire certaine chose. Donc oui, je pense A MA GUEULE avant celle des autres en s'moment parce que j'en ai besoin.
Ensuite, je t'avais fais un dessin de Chess, il t'a servit pour ta fiche et puis c'est tout, donc excuses-moi, mais si tu veux que tous les artistes courbent l'échines face à tes demandes, commence par respecter leur boulot. Tu m'excusera mais tu manque pas de dessin, t'a un dessin de moi, un dessin de Ré super beau, et un autre dessin d'Alie si je me trompe pas. Y'a des gens qui ont moins et qui en demande pas autant que toi, parce qu'ils s'en foutent.

Ensuite ensuite... Tu sais, y'a des artistes ici comme Mlice, Meoxie, Cynn, et surement d'autres, qui font payer leur dessins, et les gens qui ont de leurs oeuvres ont donc investit dedans. Tu vas reprocher à ces artistes d'essayer de mettre du beurre dans les épinards ? Mais tu es qui pour porter ce genre de jugement ? Tu excusera aussi les gens qui investissent dans ce genre de chose, je savais pas que se faire plaisir en se payant un dessin c'était un mal. QUELLE INJUSTICE ! Y'a des gens qui se payent des dessins quoi, c'est un crime.

Et pour finir, pour ce qui est de la fameuse partie graphisme, je suis vraiment désolée de devoir te le dire comme ça, mais tu es lourde, tu es impatiente, tu es capricieuse, et au final tu donnes pas envie qu'on se donne du temps pour toi. Tu passe ton temps à upper tes topic, d'une manière généralement pas très agréable. ON EST PAS TES CHIENS ! On a une vie, comme tu l'as si bien dit, des soucis, des priorités, et dessiner un clebs pour un forum de JDR pour quelqu'un qu'on connait au final même pas et qui nous rapportera rien de concret, c'est en effet pas une priorité, c'est du pur bénévolat. Tu irais au resto du coeur en gueulant parce que tu veux du foie gras et qu'ils en ont pas à te donner ? Non parce que c'est exactement ça là.

Bref, ce topic est débile, inutile, vraiment.
Personne
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Sam 23 Fév 2013 - 20:42

Alors d'une, Nemesis, je t'aime beaucoup aussi :D

Ensuite, tu n'es absolument pas visée car, relis plus haut : je t'aime beaucoup.

Et pour finir, pourquoi en venir aux insultes comme ça ? Mais lol, j'ai attaqué personne, et je n'ai balancé aucun nom d'oiseaux ! Nem', garde ton calme, j'suis venue en paix. Et déjà, j'me suis mal exprimée, je vise beaucoup les nouveaux qui n'ont pas d'images. Je me suis plaignée d'un manque quelconque d'images chez moi ? Non, à ma relecture, non.

'fin bon. J'aime beaucoup tes pavés comme ça, on voit toute la haine dans tes lignes. On va mettre ça sur le dos de la pression IRL. Je t'aime bien, c'est con de niquer tout ça parce que tu vas pas bien.

So ... Archives por favor, coup de gueules qui n'aura servi à rien, sauf me rétamer & me manger tous les qualitatifs possibles ♥.

Merci, Nem', mais je doutes que beaucoup de monde pense comme toi. En tout cas, une seule personne m'importe dans ces cas-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Sam 23 Fév 2013 - 21:39

Et bien je doutes que beaucoup de personnes ne se soucis d'avoir le plus beau dessin du monde réalisé par le meilleur artiste du forum aussi ! Au final, y'a beaucoup plus de gens ici qui on rejoint mon avis que l'inverse, seulement leur propos étaient plus modéré.

Je m’énerve, oui, parce que ce genre de remarque stupide, on se croirait sur PW1, vous voulez reconstituer la même ambiance ou quoi ? C'est maladif chez vous ? Les nouveaux, si ils veulent un dessin, ils font comme tout le monde : poster une demande OU poster dans atelier OU payer une commish !

Et je pense deviner que "la seule personne qui t'importe ici", c'est ton copain, évidemment. Mais si tu viens gueuler à sa place, c'est pas très reglo, il a qu'à s'intégrer à nous, on l'a pas repoussé. Il a deux personnages et j'en ai encore vu aucun des deux joués, en quel honneur quelqu'un dessinerais un personnage inutile ?

Bah oui, et je parle en connaissance de cause, parce que moi-même il m'est souvent arrivé de créer des personnages pour des gens qui n'ont jamais été joué, donc forcement, quand on connait ça, on attend de la part des nouveaux qu'ils fassent leurs preuves avant de se donner de la peine pour eux.
Mlice
Chauve-souris suprême
Chauve-souris suprême

Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten
Nom(s) perso(s) : Raibeart Ruadh
Clan(s) & rang(s) : Lolo & Roro Crew !

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Sam 23 Fév 2013 - 23:57

J'espère que je ne suis pas visée dans la caste des artistes dA "productifs" parce que comme le dit Nem' je ne réalise quasiment que des commandes - commissions - dessin pour le forum (design) - DEVOIRS (qui sont du dessin aussi, désolée) et en dehors de ça je fais un pauvre dessin par-ci par-là pour moi. :c
Donc beh ce serait quand même super frustrant ! :c
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Dim 24 Fév 2013 - 0:17

j'espère ne pas non plus être viser je prend pas mal de temps et e commande en même temps parfaitement gratuitement alors que parfois je ferrais mieux de bosser ... et puis j'essaye de répondre au gens actif et même aux vieux topic mais quand je vois aucune manifestation la ou j'ai posté pour me proposer ça ne donne pas envie de dessiner pour rien comme nem l'a dis. En suite j'ai pas mal de truc en cours donc oui aider je veux bien mais je suis désolé je ne suis pas non plus une machine a pondre des dessins bien que je sois dans une période productive^^enfin bref je m'étale pour rien là. sinon je suis d'accord avec nem sur beaucoup de chose et je plussoie sur le fait que tes upp continuel et ta façon de upper n'était pas très encourageante . Voire à y aller à reculons . après je n'ai absolument rien contre toi et je t’apprécie aussi et je te proposerai bien un dessins mais il faudra attendre comme tout le monde (pleuuurr j'ai trop de choses à faireeeeeeeeeeee) en plus j'ai du boulot et je perds mon temps parce que je préfère faire des cado dessin gratos aux gens d'iciiii^^

edit: ah et aussi j'aime pas lingner ou coloter le dessin des autres c'est pourquoi souvent je ne répond point à certain sujet dont d'autres s'occupent^^

Dernière édition par Luona le Dim 24 Fév 2013 - 0:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Dim 24 Fév 2013 - 0:22

Si ca te déranges, pourquoi n'en fait tu pas toi? Prend paint, barbouille un truc et hop, si la "qualité" du dessin importe peu, va s'y. Comme tu dit, ils veulent une image pour la préz, ensuite y'a le temps. Rien t'empeche de le faire. Pourquoi ce serais le joib des "gros artistes" ?

Car on a du talent on doit obligatoirement tout faire pour tout le monde? Le 3/4 de mes images, perso, j'ai payé d'autres artistes pour le faire. Pas car je suis riche, mais cars ils y mettent du temps, de l'effort et que la vie c'est pas gratos. Désolée si je dépesse mon fric la dedans plutot que dans des fringue "a la mode" ou autre bidule vernis a ongle maquillage x).

J'aai aussi le drooitde dessiner 50 millions de fois mes persos ou ceux de mes amis si ca me chante aux finales.
Personne
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Dim 24 Fév 2013 - 1:22

Nooon Mlice, tu n'es en rien visée, je te le promets.

Ni toi Cynn, tu fais ce que tu veux et a priori, je ne suis pas de celles qui dépensent modes et maquillages. Oh que non. Huhu. Juste pas d'argent pour des dessins.

Oui ! Prends Paint et bidouiller un truc ? Pourquoi les gros artistes? Car les nouveaux sont peut-être contents non ? Enfin bon, pleins de points de vue différents.

Nem', j'te permets pas de parler sur mon copain. Il joue ses persos, et ça ne te regarde en rien jusqu'à preuve du contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Dim 24 Fév 2013 - 1:29

Bah quand t'es nouveau sur un fow, c'est deja mal barré si tu joue au difficile hein.
Personne
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Dim 24 Fév 2013 - 1:34

Hum, on dévie du sujet ou bien c'moi ? xD

Nan mais tout ça pour dire que je trouves frustrant pour les nouveaux d'attendre 3 plombes. Après, vous avez raison, toutes mais voilà, je ne parle pour mon copain, ni rien du tout, il n'a rien à voir avec ce que je dis, faut arrêter. C'est-tout.
Mlice
Chauve-souris suprême
Chauve-souris suprême

Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten
Nom(s) perso(s) : Raibeart Ruadh
Clan(s) & rang(s) : Lolo & Roro Crew !

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Dim 24 Fév 2013 - 10:47

Perso j'ai tout à fait compris où tu venais en venir, mais pour peu qu'un personnage ne t'inspire pas du tout, qu'il reste un sketch bancal à liner ou un line aléatoire à colorer, c'est sûr que tout le monde ne se précipite pas dessus, personnellement je fais partie des gens qui détestent terminer le travail des autres et ça vaut aussi pour que les autres terminent le mien. J'aime mener à bien tout un dessin, du début à la fin.

Du coup je pense que beaucoup pensent comme ça, en général on dessine les personnages des autres quand celui-ci est vraiment génial (de notre point de vue) et qu'on sait qu'on peut faire un truc bien...
Pas se forcer et donner un résultat de merde... :c

Ou terminer le travail de quelqu'un qui s'est pas foulé, qui balance un sketch et se barre...

Et si vraiment ça traine en longueur, les nouveaux peuvent bien se référer aux ateliers (enfin là je suis pas convaincue qu'on est de 'vrais' ateliers 'actifs'), à la CB ou aux MPs, ça leur permettra en plus d'entrer en contact direct avec la communauté.

Sinon ya toujours la solution des 'bases', sur laquelle n'importe qui peut gribouiller, même maladroitement, suffisamment cependant pour être validé et pas attendre désespérément un dessin 'mieux'.
Personne
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Dim 24 Fév 2013 - 19:28

Oui voilà, je n'y pensais pas huhu.

Mais je comprends, sur le point que vous n'aimez pas terminer le travail des autres.

Mlice, je te suis reconnaissante de pas avoir hurler toute ta haine et d'être compréhensive.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Dim 24 Fév 2013 - 19:52

lol je suis invisible oh yeah et tropichou quand j'aurais fini mais 6 dessins en attente je te ferais quelque chose :D fufu
Personne
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Dim 24 Fév 2013 - 20:48

Lulu, noooon t'es pas invisible, je t'ai lu ♥ Mais je ne peux rien dire, ut as raison x'D

MAIS EH je ne demande rien moi x'D. Je veux pas de dessins, j'en ai è___é
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   Lun 25 Fév 2013 - 0:16

xD ouai mais du coup je veux te faire un truc powa xD mais ce sera pas un louloup xD c'est pas toi sur DA qui disais surement en rigolant meuh c'est pas grave que tu voullai un gift tu en aura un c'est tout mais dans quelques temps xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beuglante. (Go Archives)   

Beuglante. (Go Archives)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1