AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Erwann - Toxic orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Erwann - Toxic orange   Ven 22 Mar 2013 - 12:35

» Erwann.

× Image :

Other :

× Nom : Erwann.

× Sexe : .

× Âge : 6,5 ans (22.04.2014)

× Famille : Mère : Brook's.
Père : Azkeel.
Soeur : Anouk.
Oncle Inconnu : Jap's.
Grand-Mère Maternelle : Shook's.

Compagne : Audrey.

× Clan : Toxic orange.

× Rang : Chasseur.

× Pouvoir : Il est capable de créer des avalanches, neige ou rochers. Il suffit qu'il soit assez près de la zone à effondrer, et il s'en va de soi qu'il doit en avoir la volonté.
Il n'est donc pas protégé de se faire emporter (Environ 20 mètres maximum à raz du sol de ladite zone) ou encore protégé contre l'hypnose, par exemple. Son pouvoir le rend donc assez vulnérable, n'étant que peu rapide.

× Particularité : Il est étrangement fin, depuis sa naissance. Ce cas va s'aggraver d'années en années.

× Histoire : Histoire de rien de plus extraordinaire. Ses parents s'aimaient énormément, et dès leur plus jeune maturité, ils décidèrent de fonder une famille. Erwann est le seul mâle de la portée, mais aussi le plus fourbe. Il est d'une finesse remarquable, tenant le physique de son père et les couleurs de sa mère. Rebelle dans l'âme, il désobéit sans se limiter et s'amuse à victimiser son père. Il est surtout proche de sa sœur Anouk, qu'il ne quittera jamais de vue. Il se séparera rapidement de sa famille, ne supportant plus la pression trop chaleureuse à son goût. Seul sa sœur aînée continuera de le hanter, celui qui daignera la toucher sera une des victimes de ce sombre animal.

× Caractère :
Quand il était petit, il était vilain :

Avec la disparition de sa mère, de sa soeur qu'il voit de moins en moins, il a tendance à se renfermer, à devenir plus rêveur sans vouloir l'assumer. Les songes fusent dans son crâne, les questions, à propos de Brook's, le laissent sans pouvoir s'expliquer, ni quoi que ce soit. C'est à ce moment là qu'il laisse son âme se radoucir, le sentiment maternel ne pourra jamais partir, cette confiance et cet amour l'affecte, sa haine laisse place aux émotions.
Plus doux, certes, plus à l'écoute, d'accord, mais pas moins arrogant pour ne pas dire plus. Erwann reste un solitaire de naissance, et ce, il ne peut le changer de par son bon vouloir. Sa rencontre avec Audrey, louve Toxic, lui fit prendre un tournant et ce grâce auquel il ne vit plus qu'au jour le jour, se foutant de ceux qui le jugent encore comme vil. Ce lupin reste discret sur lui et ses relations, froid, et sarcastique. Les menaces se feront de bon coeur si, à votre malheur, vous lui frisez de trop près le poil.

× Hep ! ~

× Pseudo : Phantom.

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? : A la suite de dA, amenant sur PW et inscription ici. ~

× Comment trouvez-vous ce forum ? : Uhuh.

× Code(s) : Okay :3

Dernière édition par Phantom le Mar 15 Avr 2014 - 21:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Erwann - Toxic orange   Ven 22 Mar 2013 - 12:37

uhuh petit frère sexy bienvenuu

han j'adore le fais qu'il soit super attaché à sa soeur
Dixie
× Loup
× Loup

Pseudo : Dixie
Nom(s) perso(s) : Damiens / Seijaku / Lemmy
Clan(s) & rang(s) : Solitaire / Chasseur / Solitaire

MessageSujet: Re: Erwann - Toxic orange   Ven 22 Mar 2013 - 12:40

Re-bienvenue !
Belle bête !
Kachi'
× Loup
× Loup

Pseudo : Kachi'
Nom(s) perso(s) : Samaân
Clan(s) & rang(s) : Solitaire

MessageSujet: Re: Erwann - Toxic orange   Ven 22 Mar 2013 - 12:59

HAAAN un vilain !
    Re et bon jeu !
http://acebard.tumblr.com
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Erwann - Toxic orange   Jeu 13 Mar 2014 - 21:17

A déplacer chez les toxics s'il vous plait. <3

J'ai cependant un doute sur le pouvoir et son malus ...
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Erwann - Toxic orange   Mar 15 Avr 2014 - 12:26

Pour le pouvoir, si j'ai bien compris, il déclenche une avalanche qui se produit sur une vingtaines de mettre ?
Il lui faut donc pour cela une zone qui puisse présenter de tels risques c'est bien cela ?
De plus il n'est pas à l'abris de son propre pouvoir si j'ai bien compris du fait qu'il est comprit dans la zone d'avalanche.

Je n'ai pas compris le passage avec l'hypnose mais pour le reste, le malus me semble convenable. C'est un pouvoir qui ne s'utilise pas partout. Dans la majorité des lieux même, il est quasiment pas utilisable comme dans la brousse, les plaines (pendant les 3/4 de l'année) ou encore en forêt ou dans toutes zones relativement plates.
De plus, quand il l'utilise, il risque lui même t'en être la victime et face à un loup plus réactif que lui, il ne pourrait pas l'utiliser pour l'attaque.

Dit moi si mon interprétation est correcte ou non, mais si elle l'est, le malus est suffisant pour un pouvoir qui peut, dans de très bonnes conditions, peut faire des ravages.

As-tu choisis le rang auquel il sera assigné ? Même avec toute sa bonne volonté pour être auprès d'Audrey, je doute que les Toxic acceptent une bouche supplémentaire à nourrir si celle si paresse toute la journée ^^
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Erwann - Toxic orange   Mar 15 Avr 2014 - 21:25

Sylag a écrit:
Pour le pouvoir, si j'ai bien compris, il déclenche une avalanche qui se produit sur une vingtaines de mettre ?

Erwann est le centre d'une périphérie de 20m de diamètre. La zone s'étend donc en "tube", même si la montagne est haute, la zone reste la même, qu'importe la hauteur. :v

Sylag a écrit:
Je n'ai pas compris le passage avec l'hypnose [...]
En somme, un loup doté d'un pouvoir d'hypnose peut utiliser Erwann comme un intermédiaire pour utiliser son pouvoir dans son intérêt. Il n'en est pas protégé, et donc constitue un autre risque et pour lui comme pour son clan. :v

Et autant pour moi, j'ai zappé le rang. xD
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Erwann - Toxic orange   Mar 15 Avr 2014 - 22:14

Merci des précision.

C'est tout bon pour nous, bienvenue chez les vert, j'espère qu'il s'y plaira. ^^
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Erwann - Toxic orange   Mar 10 Fév 2015 - 18:23

A rendu l'âme, la maladie et son entêtement auront eu raison de lui.
Repose en paix. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erwann - Toxic orange   

Erwann - Toxic orange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1