Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'où vient ton PUF ?

Aller en bas 
+34
Chokun
Stonedpossum
Cyllisse
Whitewolfmoonlight
Menelwen
Dixie
Etheldrede
Meta
Topaze
Lyly Kanda
Meo
Za'z
Keewee
Gaki
Personne
Dusky
Alie
Pommefresh
Jack
Licorneor
Fayl
Azul
Mlice
Kankû'
Pathéa
Lorient
Vashtoures
Faso'
Naayki
Kachi'
Furgul
Dante
Mlle. Shadows
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Personne
× Louveteau
× Louveteau
Personne


Messages : 156
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 100
Pseudo : Nobdy

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:58

Tropi' : Bah.. Prénom de ma première perso sur PW. Tropicana. Et puis, on a fait des rapides raccourcis et Tropi' m'est resté *-*.

Chess : Cheshire Cat. J'ai doublé le S & ça donne Chess. C'est comme Tess mais avec Ch. C'est cool, j'aime bien :v

Lily : La dernière syllabe de mon prénom... Qui donne : LILY *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:13


    Un mélange de mon prénom, mon deuxième prénom, de retour vers le futur et comme ça donnait SF.Kaa j'me suis dis allé on est dingue et on rajoute melot pour faire un clin d'oeil à Camelot et de Road Kamelott de D.Gray Man puis ça a sonné genre comme S.Kaamelot.
    J'me souvient qu'au début ce devait-être Dr.Kaa puis j'm'en suis lassé au bout de 2 jours.

    Heeeeere I am, S.Kaamelot, Fly, SKaa, et autre :I
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
× Louveteau
× Louveteau
Gaki


Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Pseudo : Gaki

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:49

Alors moi ca va être très bref et simple.
Il me fallait un pseudo, court, simple à retenir, qui ne nécessite pas d'abréviation par la suite.
Je suis en gros une grande gamine. J'ai entendu dans plusieurs mangas animés, des gros virils qui appelait d'un air méprisant des gosses plutôt turbulents "Kono Gaki !" Soo, "Gaki" voulant à proprement dire "Gamin" en japonais dans un sens plutôt péjoratif. Et vu que j'aime bien l'auto-dérision, c'était parfait :B
Revenir en haut Aller en bas
Keewee
× Louveteau
× Louveteau
Keewee


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 27
Pseudo : melba

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:47

Keewee, ou d'abord Kiwiz. Kiwiz car mon cousin m'avait parlé d'un type avec ce pseudo, et quand j'avais besoin des années plus tard d'un puf, je l'ai pris. Mais ensuite, voilà qu'une Kiwi'zz (je sais plus l'écriture) déboule XD Du coup, on nous confondais. Alors comme j'en avais marre, j'ai changé pour keewee o/ Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Za'z
× Louveteau
× Louveteau
Za'z


Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Pseudo : Zaelum

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 3:02

Za, c'est mon surnom de tous les jours (za, zazou, zaza, isa... et c'est za que j'aime le mieux) le 'z... ben en fait c'est juste que j'aime les z et les apostrophes.

Zaelum: c'est un mélange entre Za, caesium qui est un élément du tableau périodique et j'aime les sciences et caelam, qui veut dire ciel en latin :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://wocky661.deviantart.com/

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:36

Ah je pensais avoir expliqué d'où venait mon PUF xD Bon je vais pas tous les faire hein, mais bon è_è
Donc Réré, en fait à la base mon PUF était ReglisseKyo y'a genre... 7 ans xD Et puis j'ai voulu changé et sur AW on me surnommait toujours Réré, donc c'est resté et c'est devenu mon puf. A la base Réglisse était ma gerbille aussi ♥ Je l'aimais tellement que ça en ai devenu mon PUF quoi x)

Ensuite bon, on m'appelle souvent Ré, et j'hésite encore à ce que Ré devienne mon PUF plutôt que Réré... è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres
Meo


Messages : 778
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:28

MAIS OH QUE SI. Mais... Au ski ? MAIS OH. Que siiiii...
Bref, heu, non, ça vient pas de ça en vrai. Je vous explique plus tard, là je vais manger, VOILA.
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité




D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:36


    Mais oh que si! Ça sonnait bien comme explication :I
    J'suis déçue que ce soit pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:33

J'avoue, c'était poétique en plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres
Meo


Messages : 778
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:29

Bon bah on va dire que ça vient de ça alors, comme ça c'est poétique et ça m'évite de raconter l'histoire chiante et nulle de mon pseudo, YEAH.
MAIS OH QUE SI. *se cache sous sa chaise*
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité




D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:06

Ah bah non maintenant que t'as dis l'histoire chiante et longue de ton pseudo, il faut nous la raconter :DD
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
× Louveteau
× Louveteau
Gaki


Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Pseudo : Gaki

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:42

Moi je sais tooooute l'histoire de son pseudo :DD Mais je raconterais pas sans l'accord de Meo...
A moins que tu veux que je raconte Meo, pour t'éviter d'ecrire ? xD Feignasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:24

Fille raconte c'est un ordre °V°
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lyly Kanda


Messages : 1201
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lyly Kanda

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:58

Lyly Kanda : Commençons par Lyly. Lyly, c'est moi. Blonde de taille
moyenne, avantagée dans ses formes, elle est féminine quand elle y
pense, qui beugle un peu tout le temps, qui préfère te fusiller du
regard plutôt que prendre la peine d'avaler sa bouchée pour répondre à
ta blague vaseuse, qui fait des bras de fer avec les mecs pour montrer
qu'elle a la plus grosse... bref, moi en parfois un peu plus
excentrique. Je ne m'appelle pas Lyly, mais mon surnom c'est Lulu. sauf
que y et u c'est à côté. Donc fautes de frappe oblige ça devait arriver.
Voilà Lyly.

Kanda : Vous connaissez D.Gray-man ? Bah j'en suis
fan. Je suis la série presque depuis sa publication en france, et bien
évidement avec une amie, on a fait plusieurs fanfic' dessus. Au début
c'était sérieux, puis après ça a tourné au méga délire avec une
colocation Yû-Lavi qui tirait plus sur une guerre de voisinage
d'ailleurs. Je vous passerai les batailles de balais à chiotte, et
autres bêtises comme le lancer de baignoire, mais toujours est il que
oui j'avais une personnage dans LES fanfics, et c'était Lyly.
Bah
oui, j'adore le personnage de Yû Kanda, son histoire, tout. Tikky se bat
avec, mais... Yû il a un sabre alors crotte. Il a la plus grosse...lame
bien sur. Je vous laisse deviner pourquoi Kanda suit Lyly x)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Topaze


Messages : 1333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Pseudo : Topaze

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:03

Pour Topaze ça ira plutôt vite ^^
Alors, Topaze est le nom d'un des deux chevaux de ma maman. Je l'affectionne tout particulièrement parce qu'il est comme un gros bébé (même s'il me fait un peu peur en ce moment). Donc, j'ai décidé de prendre son nom comme pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Meta
× Loup
× Loup
Meta


Messages : 744
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Meta

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:57

Metaoxiss franchement j'sais plus xD
But Aaoxiss, c'pask' 'y avait eu un jour à la mode Aazu sur Péwé, où tout le monde se foutait un double a dans le pseudo, sur la CB :v
Meta ou Metao, c'est l'abréviation que les gens utilisent tout le temps, huhu.
Metamorphose ou Metabomination le 31 octobre :v

Sans oublier les Metaggle, Metat***, Metaculotte, Metaceinture, itout. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Etheldrede


Messages : 1488
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) :

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:23

Ben moi Etheldrede, c'est l'équivalent de mon nom en celte, Ancienne Angleterre etc... Et puis comme j'aime les vieux trucs ça m'a plut donc voilà.
Mais j'ai jamais eu de surnom qui ont duré xD
Ah si et il y avait Loba sur un autre jeu de mafia (j'y joue plus histoire et évennement nul, dommage) , un délire avec une pote, elle s'étais Zorra et moi Loba en fonction de notre caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
× Loup
× Loup
Dixie


Messages : 834
Date d'inscription : 01/12/2012
Pseudo : Dixie

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:27

  • Euh...Pour ma part....

    Dixie , ça remonte a une histoire où j'avais une perso qui s’appelait ainsi.
    Apres tout le monde s'était mit à m’appeler comme ça , donc le nom est resté.

    Puis Faulheit , Paresse en Allemand ( je crois ) , eh bien parce que.... JE SUIS UNE GROSSE FLEMMARDE :|
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
× Loup
× Loup
Menelwen


Messages : 686
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Pseudo : Lunedegivre

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:51

Lune de givre : ça me vient de la Guerre des Clans, où j'ai voulu me crée mon perso et puis depuis je l'utilise tout le temps ^^ et puis c'est le nom de ma furso du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Whitewolfmoonlight


Messages : 341
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Pseudo : Moonlight

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:05

White Wolf Moonlight : Tout simplement parce que c'est le nom de mon site deviantart. Normalement sa aurait du être que Moonlight, nom de ma furso, mais comme c'était déja pris j'ai rajouter le White Wolf qui la décrivait un peu avant. Mais la plupart du temps on utilise que White.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllisse
× Loup
× Loup
Cyllisse


Messages : 617
Date d'inscription : 16/04/2013
Pseudo : Cyllisse, Yami et Nycunn

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:19

Moi le mien vient de Lys comme la fleur, une fleur que j'aime beaucoup, et pis le syllicium, qui à donné au début Syllys (le symétrique du mot lys xD) et comme j'aime pas trop quand y'a beaucoup de même lettre j'ai transformé en Cyllisse. Il y a eu le surnom Nycunn quand j'ai eu ma chienne-louve (je l'avais nommée comme ça) et puis maintenant presque tout le monde au Lycée m'appelle Wolfy.

EDIT: très récemment on m'appelle Cyllou ou Cyllisse dans la vie courante....ça me fait quand même bizarre owo'


Dernière édition par Cyllisse le Lun 9 Déc 2013 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:57

D'abord, LaTorch vient d'un des personnage des 4 fantastiques, qui d'après mon frère, à exactement le même caractère que moi. ( Est-ce vraiment un compliment ? Allez savoir.. :3 ) Maintenant, c'est devenu mon pseudo principal et j'y tient énormément.

Tigroup vient d'un mélange de tigre et de loup. En début d'année, je m'était acheter un tee-shirt avec une tête de tigre dessus, et puisque la vie m'a dotée d'un rire qui ressemble à un aboiement (merci mère nature, vraiment... T.T ) une de mes amie à contracter les deux mots pour sortir "TIGROUP"... Maintenant, c'est mon deuxième pseudo... :3
Revenir en haut Aller en bas
Stonedpossum
× Nouveau né
× Nouveau né
Stonedpossum


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 29
Pseudo : Savon junior

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:14

J'avais projets de faire un web-comic anthro et un de mes personnages (nommé Billy) est censé être un opossum de Virginie. Je sais pas car quelle élan de génie j'ai associé le mot "stoned" et le mot " opossum"... Mais je trouvais que ça faisait un super nom de blog, et je l'ai réutilisé en puff car avoir le même pour plusieurs sites c'est plus facile pour s'en rappeler. En gros ça veux dire " Opossum fracass' " o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/stonedpossum/
Chokun
× Loup
× Loup



Messages : 821
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:37

Chokun : Ow, c'est très simple, avant je faisais du RP lupin mais des loups amérindiens. Et chokun signifie Echo en amérindien. Et c'est resté, et comme j'adore les Chocapic et que tout le monde m’appelait comme ça, c'est resté 

Hurlement : J'étais sur un forum de la guerre des clans et je trouvait aucun noms de félin solitaire, donc je me suis dit "bon bah, premier truc que tu vois tu l'prend" -Je priais pour pas tomber sur "Doliprane" - et je suis tombé sur une cover de Anim Land qui était un spécial Fairy Tail et le mot "Hurlement du dragon de feu" était écris en gros. J'ai pris hurlement, et voilà, fin de l'histoire passionnante et remplis de suspense et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
PhibIsAGhost.
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
PhibIsAGhost.


Messages : 413
Date d'inscription : 25/06/2013
Pseudo : Phibula

D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:25

    Mmmmmh... Commençons par le départ. o3o'

    Phibula ; Je ne sais plus trop pourquoi j'ai créé ce pseudo - pour un truc d'élevage je crois - ni comment il m'est venu. J'étais dans un kiff "Les antiquités c'est trop cool lulz" - désormais il n'y a plus le lulz. Et dans le pauvre petit musée de ma ville, il y avait une fibule. Et je me souviens avoir été captivée par ça. Ensuite, j'appréciais aussi l'anatomie (fibula, c't'un os). Etant donné que je n'avais pas d'idée, j'ai collé un "Ph" à la place du f et voilà. L'histoire géniale.

    Billy ; Beh Billy, c'est d'abord mon personnage principal. Je n'arrive pas à définir ma relation avec lui ; c'est étrange. Quoi qu'il en soit, lassée de Phibula, j'ai changé en ce Billy.

    Yellow ; Alooooooors. Tout d'abord, quand je disais bonjour à quelqu'un sur la CB, je faisais "Yoo!". Après avoir vu des gens faire "Yello" ou "Yullo", j'ai copié. Je nom le jaune, mon pseudo est en jaune ces derniers temps. Donc voilà Yellow. En fait, quand on le lit, il y a plusieurs significations : "Couleur", "Yoo!" et "Hello". Je le trouve assez gai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   D'où vient ton PUF ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient ton PUF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: HORS-JEU :: ♞ Défouloir du peuple-
Sauter vers: