Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tatouages & Piercings

Aller en bas 
+14
Kobboë
Sidus
Nemesis
Kuruyami
Djevel
Naayki
Mlice
Kankû'
Cyllisse
Keuz.
Azul
Kurohy
Jack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:12

C'est vrai qu'à son premier il avait un anneau ! Après je pense pas qu'il doive se faire re-percer, j'espère pas pour lui ! XD

Il est simple, discret et très joli ton tatouage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau
Kuruyami


Messages : 206
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 31
Pseudo : Kuruyami

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:15

Si il demande pour une barre plus longue, il risque de devoir ce faire passer une aiguille plus large dans son trou de piercing xDDD.. C'est ce qui est arriver pour moi haha ..

Merci ^^
Je peux pas faire les retouches ni le prochain tatouage avant au moins un an XD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
× Loup
× Loup
Nemesis


Messages : 765
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Pseudo : Nemesis

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:44

Tient j'avais pas vu ce topic !

Pour ma part j'ai qu'un snakebite comme piercing, je me tâte pour me faire des MD sous les clavicules, mais je sais pas, je suis encore en phase de doute total. XD

Niveau tatouage, j'en ai un que je réfléchis depuis trèèèèès longtemps. J'ai vraiment envie d'être sûre de moi sur son emplacement et son graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:09

Rééé donne moi tes cheveux ils sont trop cools xD.

J'aime aussi beaucoup ton tatouage Ombresse °v°
Revenir en haut Aller en bas
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau
Kuruyami


Messages : 206
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 31
Pseudo : Kuruyami

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:26

Merci ^^ Je devrais prendre une nouvelle photo pour montrer a quoi sa ressemble avec une trace de dent de chien... Les cicatrices compte pour un tatouage? =D XDD
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:46

Hiiii merci Jack ♥♥ xD

Et oui Kuru ! On veut le voir même avec la cicatrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau
Kuruyami


Messages : 206
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 31
Pseudo : Kuruyami

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:11

Alors Woila =3

Tatouages & Piercings - Page 2 10258567_10152789855091959_6379530259790845115_n_zpscab44429
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:45

Wow il est super beau !! **
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau
Kuruyami


Messages : 206
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 31
Pseudo : Kuruyami

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:50

J'ai grandement besoin de retouches x3
Revenir en haut Aller en bas
Sidus
× Nouveau né
× Nouveau né



Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2014
Pseudo : Silva

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:27

Ils sont super cools vos tatouages! Moi pour le look rock n' roll je me contente de bottes et de bracelets hérissés de pics, de cuir, de tartan, de tissus en lambeaux et de noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
Kobboë


Messages : 219
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:54

#remontage de vieux topic

Que des piercings pour ma part qui se cumulent au nombre impressionnant de... deux. Un industriel et un daith sur l'une se mes oreilles. Même pas de lobes. Pour mon annif' , je compte me faire une paire de MDs dans le décolleté. \o/ Et pas mal d'autres en projet , surtout sur les oreilles en fait , vu que j'ose pas m'en faire sur le visage. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Nishiki


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 26
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:03

Perso pour moi j'ai rien (lol si des boucles d'oreilles x) ) mais ma mère ma toujours dit "non piercing, tatoo OK" et du coup depuis la 5eme je réfléchit très fortement à un tatoo ^^ j'ai fini par trouver ce que je voulais, maintenant reste à trouver l'endroit (je pensais le poignet) et l'argent T.T

Après ce qui me bloque c'est ma phobie des aiguilles ^^ pour un vaccin ou une prise de sang je suis capable de me mettre dans des états pas possible ^^ alors là du coup j'ai un peut peur de ma réaction face aux appareils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
Kobboë


Messages : 219
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:29

Si t'as peur des aiguilles , ça risque d'être effectivement compliqué... ^^" Après , si ça peut t'aider , le tatoueur peut peut-être te rassurer. :) Ça parait un peu bisounours dit comme-ça , mais ça peut jouer là-dessus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:39

Perso je trouve pas que l'outil qu'utilise les tatoueurs ressemblent à une aiguille x) Mais bon après si tu as peur c'est un peu embêtant... Tu peux toujours regarder ce que disent les gens sur des forums où on parle de phobie des aiguilles, peut être qu'ils parlent peut être de tatouages :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Heltsuki


Messages : 431
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26
Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:22

Actuellement, tout ce que j'ai c'est un hélix à droite, un écarteur à 6mm à droit, un autre de 6mm aussi à gauche et deux trous supplémentaires au lobe gauche.

Dès que je peux, je me rajoute un deuxième hélix à droite et un indus à gauche, un piercing à l'arcade gauche et un labret vertical :3
Et aussi un tatou au poignet, un sur la cuisse et un sur le bas du mollet :3 (nan vous aurez pas les détails de ce que c'est héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:07

J'ai un autre hélix à faire aussi. Un rook me tente pas mal. Le nombril et la langue ( mais le dernier c'est pas possible avec le boulot, je serai obligée d'attendre une période de vacances pour le faire, car dans la vente c'est pas possible de zozoter à cause d'un piercing. )

Et un tattoo sur la cuisse gauche de prévu.

En faite je pense meubler tout mes espaces de libre pour les tatouer, mais comme je suis assez fine et parsemée de grain de beauté, je ferai que les zones ou y'a pas besoin de passer dessus.
( Jambes, poignets, biceps, bas du dos, côtes, voir peut-être un petit au dessus de la poitrine. ) Ce qui est ... déjà pas mal du tout en faite. Enfin après je vais peut-être m'arrêter de moi même avant. Je verrai bien.

Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:03

Si ça peut te rassurer Jack, y'a que les personnes habituées à t'entendre parler qui entendront ton zozotement ^^ Donc avec un peu de chance tu seras pas obligée de prendre un congé ! ( Ou alors tu fais en sorte de le faire en début de week end si tu travailles pas le samedi / dimanche, le temps de t'habituer :3 )
Pour ma part j'ai que la langue, mais le téton gauche est prévu ( peut être suivi du téton droit ), un indus me tente pas mal aussi ^^

En projet tattoo : un sur la cuisse gauche aussi, un en dessous du sein gauche et un en haut du bras droit :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:58

Ow merci Ré. On verra alors, je ferai plutôt ça quand j'aurai au moins 2 jours de libre pour être tranquille.

Les tétons c'est trop bien. Par contre exit les soutifs en dentelle, un accrochage fait vite très très mal. Je vais voir mercredi pour mettre des barres plus courtes vu que ça fait un peu plus de 3 mois que je l'ai.

J'ai pu contacter le tatoueur, cuisse prévu le 8 juillet, g suis la joie.
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:04

Ouais je te conseille de faire ça ! Les zozotements partiront vite je pense ! Enfin ils seront bien moins forts au bout de 3 jours dans tous les cas ^^

Ah oui pour les piercings au téton on m'avait aussi dit d'éviter les soutifs en dentelle ! Ca doit tellement faire mal xD De ce côté là faudra que je me renseigne avec le pierceur vu que je ne porte plus de soutif depuis quelques mois maintenant !
Yeah ça doit rendre tellement bien ! Donc tu as attendu 3 mois pour changer ton bijou de pose ?

Gg pour le tatouage alors ! Ma cuisse attendra ( déjà le tatoueur est blindé de monde vu que c'est le seul Aquarelle dans le coin et parce que ma pièce va coûter aux alentours des 600€, pas les moyens pour l'instant xD ) Tu dois avoir trop hâte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Kachi'
× Loup
× Loup
Kachi'


Messages : 922
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 28
Pseudo : Kachi'

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:46


    Pour ma part j'ai un tattoo à l'avant-bras! :D J'aimerais le compléter avec d'autres tattoos (genre l'Arbre Blanc du Gondor et l'étoile de Fëanor (ou le blason de la maison de Fëanor), mais je dois encore décider), cela dit :)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://acebard.tumblr.com
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:24

A vrai dire je sais pas si je pourrai les changer maintenant, je vais voir avec mon pierceur justement .

Oui comme toi pour le prix, il aurait pu me prendre en mai à la convention de Colmar, mais c'est loin et je vais sûrement travailler à ce moment la, donc bon, ça attendra un peu plus longtemps. Et oui j'ai tellement hâte, mais juillet sera vite la.

Je l'avais vu sur Facebook Kachi et je le trouve très joli. Fais gaffe à pas devenir accro toi aussi, ça va vite. FaceWolf
Revenir en haut Aller en bas
Kachi'
× Loup
× Loup
Kachi'


Messages : 922
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 28
Pseudo : Kachi'

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:07


    Merci ! <3 (Vu le nombre de tattoos que j'aimerais me faire, c'est déjà trop tard pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://acebard.tumblr.com
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
× Loup
× Loup
Phantom


Messages : 978
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:51

Magnifique !
*need*

---

Il me semblait avoir déjà posté.

Sinon j'avais l'arcade droit (que je retire de plus en plus souvent pour le boulot), hélix droit et lobes. J'avais pour projet un labret centré et pleiiiiiin de piercings sur les oreilles, mais bon ... xD
Concernant l'arcade, je le remettrai quand j'aurai trouvé un bijou moins voyant. L'actuel est vert nacré bleu/rose/jaune métallisé, trop voyant. Et avec le contact avec les "clients"/autres salariés, je ne trouve pas ça ... respectueux pour ceux qui n'aiment pas ça.

Sinon j'ai deux idées de tatouages qui se feront au cours de l'année 2017 :
→ Un triangle tout en haut du dos, en dessous de la nuque (là où commencent les omoplates), au milieu. Je pense le faire noir, tout simplement. Peut être, mais à 10% sûre, un fond comme ça, en plus pastel :
Spoiler:
Alt-J sont kewl.
Mais pas trop chaude pour mettre des couleurs. :a:

- Un petit sablier sur le poignet gauche, côté pouce, grand maximum 3cm de haut :
Spoiler:

C'est déjà pas si mal je trouve. :la:
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Nishiki


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 26
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète

Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:54

Pour mon 1er tatoo voici le résultat : https://i.servimg.com/u/f35/18/37/57/01/cam00710.jpg (qualité de merde ...)

J'ai déjà pour projet d'en faire 2 autres ^^ un sur l'intérieur de l'avant bras droit et l'autre sur le haut de la cheville droite c'est des tatoo qui me tiennent à coeur :3 et vu que ca fait pas si mal que ca j'en profite !!

Sinon pour piercing j'aimerais un à la lèvre à gauche en anneaux mais voilà je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages & Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages & Piercings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: HORS-JEU :: ♞ Défouloir du peuple-
Sauter vers: