-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Le coin des dresseurs ] POKEMON

Aller en bas 
+18
Nemesis
Menelwen
Kankû'
Fayl
Vashtoures
Chikarasu
Soaker
Dixie
Yuu
Meo
Lise
Lorient
Mlice
Pathéa
Kachi'
Imogen
Jack
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:19

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON POKEMON

Etant donné qu'il y'a pas mal de fans de pokémons j'ai prit la liberté de faire un petit topic pour pouvoir en discuter pour ceux qui veulent et éventuellement pouvoir s'organiser des combats/tournois entre membres ! N'hésitez pas non plus à nous montrer vos fan-arts nous sommes sur une communauté de dessin après tout !

☆ Vous aimez ? Oui ? Non ? Pourquoi ?

Evidemment toujours été fada de pokémons depuis gamine, à 19 ans je trouve ça toujours aussi plaisant, l'idée de base est carrément géniale ! J'ai par contre été déçue des dernières générations et je n'ai pas trop aimée Perle et la version Blanche me laisse un peu perplexe pour le moment, je vais quand même le finir et je sais qu'en grande fane je vais quand même acheter la version Noire ou Blanche 2 pour voir.

☆ Quelles versions avez-vous ?

- Rouge [ EMULATEUR ]
- Bleu [ EMULATEUR ]
- Jaune [ EMULATEUR ]
- Or [ RIP ]
- Crystal
- Vert Feuille
- Saphir [ RIP HORLOGE INTERNE ]
- Perle
- Blanche
- Noir 2

☆ Donnez-vous des surnoms à vos pokémons ?

Jamais ou très rarement pour ma part.

Edit : Mais j'ai quand même envie de m'y mettre, je vais essayer car je trouve que c'est un moyen de customiser ses pokémons.

☆ Vos équipes selon les versions ?

Spoiler:

☆ Votre Pokémon préféré ?

Arcanin, Démolosse et j'ai un coup de coeur pour Dracafeu et les pokémons dragons en général.

☆ Votre type de prédilection ?

Les pokémons dragons. Après j'aime beaucoup les pokémons feu et les types ténèbres.

☆ Qu'aimeriez-vous voir comme changement dans les prochaines versions ?

- Murir un peu l'univers et les dialogues, lui donner une autre dimension mais je sais que c'est impossible pour la simple et bonne raison que ça ne conviendrait plus aux plus jeunes, pourtant je pense que ça donnerait un autre visuel de la série.

- Avoir véritablement le choix entre faire du dressage ou de l'élevage. Elever des pokémons à la manière des éléveurs canins/félins ça donnerait 2 objectifs différents aux jeux et je trouverait ça top. Pouvoir éléver les bébés, les faire naître, améliorer sa pension avec l'argent, pouvoir éléver différentes espèces, participer à des concours inédits, devoir soigner un pokémon malade, le dresser, qu'il possède un caractère unique à dompter, donner ses pokémons...

- Avoir pokémon sur un support 3D tel que la PS3, ça serait énorme, un truc qui pourrait être vraiment super bien fait j'entend pas une 3D moyenne et des graphismes fadasses, mais c'est purement impossible pokémon appartenant à Nintendo et je pense que ça casserait le style " manga " qui fait le charme de la série.

- Un remake de rouge, bleu et jaune sur la DS avec la qualité des derniers jeux.


☆ Le principal défaut de la série selon vous ?

Je dirais que malheureusement la série s'essoufle avec le temps et les pokémons sont de moins en moins intéressants. Ca ne m'empêche pas de les acheter à l'heure actuelle après xD.


LES FANARTS DES PUNK WOLFIENS

Fanarts de Nemesis:

Fanarts de Ré:

Fanarts de Pathéa:

Fanarts de Mlice:


Dernière édition par Jack le Mer 2 Jan 2013 - 13:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:44

Oh oui un topic sur Pokémon !

Je vais répondre au questions tient.

☆ Vous aimez ? Oui ? Non ? Pourquoi ?

Evidemment ! Pokémon a bercé mon enfance, depuis l'âge de 5 ans, quand j'ai eu ma Game Boy Color avec ma version rouge. On m'entendais plus, je passais ma vie dessus. J'aime l'univers, le concept, les différents pokémons (bien que certain ne me plaisent pas, mais ils sont peu), et puis voila quoi, ce jeu me suit depuis toujours. En revanche, j'ai toujours détesté la série animée que je trouve un peu trop gamine à mon gout, par contre j'adore les films !

☆ Quelles versions avez-vous ?

Il ne me reste que la version Diamant, Blanche, et Noire 2. J'ai eu les version rouge, Argent, Crystal, et Ruby, mais ma super grande soeur me les a toute paumé. Merci grande soeur ! .__.

☆ Donnez-vous des surnoms à vos pokémons ?

Seulement quand je trouve un surnom débile à leur donner. :V

☆ Vos équipes selon les versions ?

Et bien, je n'ai jamais eu d'équipe pre-définie, j'aime bien jouer tous les pokémons, les tester, essayer diverse combinaison. J'avoue adorer jouer mes petits légendaire chéri. Mon équipe préférer pour roxer la ligue (et me faire des sous) reste Mewtow/Lugia/Dialga/Zoroark/Entei/Kyogre . Oui, que des GROS TANKER DE LA MORT QUI TUE ! *roule*

Et des fan art ! Hmm, j'en ai un que j'avais fais lors de la sortie de Blanc/Noir au traddi. Sinon, j'avais fais deux perso pour un forum de RPG pokémon (que j'ai deserté onche), et un petit sketch de tête de Dracaufeu qu'on m'avait demandé de faire les voici :

Fan-art:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:35

Oh Nem j'adore tes fan arts, ton dracaufeu il claque !
Revenir en haut Aller en bas
Imogen
× Louveteau
× Louveteau
Imogen


Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012
Pseudo : mushroom.

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:42

    Ahhh oui bonne idée :V
    Idem je réponds aux questions ~

    ☆ Vous aimez ? Oui ? Non ? Pourquoi ?
    Oui, j'adore ! J'y joue depuis, huuu, longtemps ! De la game boy color, à la game boy advance, à la DS, en passant par la game cube... J'ai expérimenté un peu toutes le versions ! Au début j'étais toujours enthousiaste à l'idée qu'une nouvelle version sorte en jeu, du coup je les achetais systématiquement. Puis au fur et à mesure, ça a commencé à me décevoir pas mal. Les pokémons ne ressemblent plus à des pokémons et les histoires se répètent, en fait ._. Pareil pour la série animé/les films. Les anciens étaient passionnants, les nouveaux, moins. Après, peut être que c'est le fait que j'ai grandi qui a changé mon regard sur la chose hein :b

    ☆ Quelles versions avez-vous ?
    Aloooors. Argent sur gameboy color (il me semble), vert feuille, rubis, saphir, émeraude, perle, donjon mystère rouge, soulsilver et blanc1 sur pc.

    ☆ Donnez-vous des surnoms à vos pokémons ?
    Jamais. Sauf si c'est un "pokémon esclave", genre celui à qui j'apprends toutes les CS et qui me sert qu'à ça What a Face

    ☆ Vos équipes selon les versions ?
    Alors là ça je pourrais pas tout décrire °° Mais souvent avec une évolution d'evoli, mon starter, puis pas mal de types différents, histoire d'avoir une équipe polyvalente qui casse tout.
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:32

Je réponds aussi bwahaha What a Face

☆ Vous aimez ? Oui ? Non ? Pourquoi ?

J'adore. J'ai commencé à regardé le dessin animé et à 5 ans j'ai eu ma Game boy color Rose et le jeu Pokémon Jaune, je savais déjà lire et j'étais bien contente de l'avoir ** Bon le dessin animé je n'aime plus trop, toujours la meêm chose blabla, mais le contexte et l'idée est très plaisante.

☆ Quelles versions avez-vous ?

ALORS. J'ai pokémon Rouge, Jaune, Or, Crystal, Rubis, Emeraude, Rouge Feu, Perle, Platine, Heartgold, Soulsilver et Blanche en ce qui concerne les consoles portables. Ah et j'ai aussi Le premier Donjon Mystère équipe bleue sur DS, Pokémon Ranger 1 aussi x)
Et sur console normale : Pokémon Collosseum et Pokémon XD.

☆ Donnez-vous des surnoms à vos pokémons ?

Très rarement, juste pour les poké que j'adore quoi x)

☆ Vos équipes selon les versions ?

Alors bon, je joue plus sur mes anciennes version, je pourrais pas vous dire xD Faudrait que je rallume ma Game boy color ♥️
Sur les autres bah en fait j'ai transféré tous mes pokémons sur Perle. ( On va dire que j'ai plein de pokémon lvl 60+ dans ma boite PC XD )
Mais l'équipe que j'utilise le plus souvent c'est : Luxray shiney lvl 100, Aquali lvl 100, Mentali lvl 100, Dracaufeu lvl 100, Phylalli lvl 78 et un autre emplacement libre selon ce que je veux jouer, je prends souvent un gros bourrin genre Tyranocif, Dracolosse, Metalosse... x) Ou alors un autre pokémon à xp.
Sur blanche j'ai pas accroché donc je peux pas vous dire XD
Et sur Heartgold j'ai Meganium, Typhlosion, Aligatueur, Mentali, Nostenfer et l'évolution de Riolu j'ai un trou XDD
Et Soulsilver je refais souvent des parties pour monter des pokémon, je sais plus exactement ce que j'ai dessus x)

Et mes fanarts bon, ils datent mais bon xDDD
Le plus récent c'est le mentali seul x)

Spoiler:


Dernière édition par Ré le Ven 21 Déc 2012 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Kachi'
× Loup
× Loup
Kachi'


Messages : 922
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 28
Pseudo : Kachi'

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:06


    Excellente idée même *w*

    ☆ Vous aimez ? Oui ? Non ? Pourquoi ?

    J'adore oui ! J'ai commencé à regarder quand j'étais toute petite, genre 4 ou 5 ans, et j'ai commencé à jouer à 5 ans, grâce à la GameBoy et les versions que mon cousin m'avait refilé parce qu'il n'y jouait plus 8D J'ai vu les 6.
    Je n'ai vu que 6 des 15 films (les 4 premiers + celui avec Lucario + celui avec Darkrai). Et concernant la série je ne regarde plus depuis longtemps, mais je regardais à chaque fois que ça passait quand j'étais plus petite.

    ☆ Quelles versions avez-vous ?

    Alors... Jaune (Perdue), Rouge, Bleue (Perdue), Émeraude, Vert Feuille, Perle (Perdue - j'ai cru mourir ce jour-là), Platine, SoulSilver, Blanche et Blanche 2 ^^ + les deux premiers Pokémon Ranger et tous les Pokémon Donjon Mystère sauf la version Advanced.

    ☆ Donnez-vous des surnoms à vos pokémons ?

    Nope !

    ☆ Vos équipes selon les versions ?

    Oula, flemme d'aller toutes les voir - surtout que j'ai recommencé toutes mes parties sauf celles de Platine, Blanc et Blanc 2 - mais dans Blanc 2 ça donne ça pour le moment (de mémoire je l'ai pas ici, c'est soit un peu moins soit un peu plus) : Majaspic lvl 75, Lugia lvl 85, Lucario lvl 72, Lokhlass lvl 70, Arcanin lvl 75 et un Tranchodon lvl 50 en plein entraînement.

    ☆ Votre Pokémon préféré ?
    (Oui je l'ai rajoutée celle-là 8D)

    LUGIA. Et ce depuis que j'ai 6 ans, autrement dit depuis l'instant où j'ai vu le film à la télé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://acebard.tumblr.com
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:26

Gens quand je regarde vos pokémons je me sens passablement merdique à côté de vous What a Face

Kachi > Pour ma part j'ai vu que 3 films, Mewtwo contre attaque, le pouvoir est en toi et celui avec Entei que j'ai adoré, j'ose pas regarder les derniers par peur de la déception. Consernant la série perso première saison j'étais fada, deuxième j'adorais, quand c'était avec Saphir ça passait mais ensuite j'ai décroché totalement.

Ré > J'adore tes fanarts je les rajoute de suite <3

Imogen > Je faisais pareil, et quand j'étais vraiment gamine c'était souvent des insultes que je mettais et je rigolais comme une truie devant PTITEBIT ou CACA en avant ! Halala xD
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
× Loup
× Loup
Pathéa


Messages : 662
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Pseudo : Pathéa

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:31

☆ Vous aimez ? Oui ? Non ? Pourquoi ?

J'en suis dingue ! ^^ Je suis tombée dessus dès la sortie de Pokémon Rouge et Bleu. Et aujourd'hui j'en suis toujours à la version Noire 2 ^^ Je suis giga fan ! :D

☆ Quelles versions avez-vous ?

Rouge, Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Emeraude, Diamant, Coeur d'Or, Noir, Noir 2.
Stadium, Stadium 2, XD, le dernier sorti mais je me souviens plus du nom.
Trading Card, et le flipper là <3

☆ Donnez-vous des surnoms à vos pokémons ?

Yep ! <3 J'aime les personnaliser !

☆ Vos équipes selon les versions ?

Alors les Rouge, Bleu, Emeraude me souviens plus j'y joue plus trop.
Jaune et Cristal : j'ai le Pokédex complet sur les deux, et je jongle entre mes niveaux 80/100 et les faibles à entrainer.
Diamant : j'ai recommencé il y a peu donc ça vaut pas la peine.
Noir : je l'ai pas sous la main et la flemme :D
Noir 2 (les niveaux sont quasi tous à 62) Voltali, Aquali, Pyrax, Kyurem (version mixée), Roserade, Arcanin.

☆ Votre Pokémon préféré ?

Sans aucun context VOLTALI, suivit de Electhor, Archéodong et Roserade.

Mes fanarts :
Spoiler:

Les autres sont trop vieux, trop moches ou alors ce sont des simples sketches.
Ma galerie de fanart au pire : http://pathea.deviantart.com/gallery/35221513


Dernière édition par Pathéa le Lun 24 Déc 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:52

Onche ton fan-art avec Zeblitz et Galopa il est juste magnifique gnii °w°
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
× Loup
× Loup
Pathéa


Messages : 662
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Pseudo : Pathéa

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:09

Marki miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Mlice
× Loup
× Loup
Mlice


Messages : 797
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:51

    ☆ Vous aimez ? Oui ? Non ? Pourquoi ?

    J'adore. Tout a commencé évidemment avec le dessin animé. J'étais totalement fan, le concept, l'animation, l'originalité... Et les bestioles quoi ! LES BESTIOLES. C'est donc tout naturellement qu'en CP je dessinais des BDs pokémons et qu'on inventait des pokémons avec mon meilleur ami, c'était le bon vieux temps ! ^^

    Et pis il y a eu le jeu de cartes. LES CARTES. Sa maman comment j'ai trop adoré combattre à coup de bout de carton, le jeu de carte est vraiment super, j'avais aussi une simulation sur PC auquel je jouais à mort, du coup je rétamais tout le monde ! xD

    Bon et il y avait bien évidemment la collection, la base du monde des pokémons, tellement génial... ç___ç
    Plus tard ; le jeu. LE JEU. Ma première gameboy et pokémon bleu. Jaki. Mon salamèche. Je... o_o Formidable. J'ai été jusqu'à 148 poké sur ma version rouge, 244 sur ma argent, je suis une folle de collection. :V

    Aujourd'hui encore, bien que la série animée s’essouffle j'aime à collectionner les peluches... Et pis y'a aussi les films, qui certes commencent à ralentir niveau scénario mais qui ont une maitrise au niveau animation folle ! (l) Mon préféré reste incontestablement le troisième, j'adore l'histoire, la bande son, TOUT. C'est un bon film.


    ☆ Quelles versions avez-vous ?

    Bleu ; Rouge ; Jaune ; Argent ; Cristal ; Or ; Saphir ; Vert Feuille ; Diamant ; Cœur d'Or ; Noire ; Blanche 2

    Aucune gén' ne m'a échappée ! FaceWolf

    ☆ Donnez-vous des surnoms à vos pokémons ?

    Toujours. TOUJOURS. Enfin ceux que je compte garder dans mon équipe, s'entend ! ^^


    ☆ Vos équipes selon les versions ?

    Oulah ! xD Pour les versions gameboy je ne les ai plus donc je ne pourrais pas vous les dire... Pour les autres... *Allume sa DS* FaceWolf

    Blanche 2 :

    Meowatt [Elektek] - Niveau 72
    Kaleb [Lucario] - Niveau 72
    Zoroark - Niveau 72
    Voleuz' [Libégon] - Niveau 72
    Flood [Mangriff] - Niveau 72
    Féline [Haydaim] - Niveau 72

    Noire :

    638 Pokémons capturés sur celle-là ! FaceWolf [J'ai pas internet. ]
    Ma version principale sur laquelle je transfère toutes mes autres équipes.

    O'Rageux [Zéblitz] - Niv. 75
    Ecko' [Rhinolove] - Niv. 75
    Anarkneor [Aéroptéryx] - Niv. 74
    Anarkow' [Majaspic] - Niv. 75
    Soufre [Aflamanoir] - Niv. 75
    Crokeuz' [Crocorible] - Niv. 75

    Diamant :

    Thirty [Simiabraz] - Niv. 70
    Seconds [Mustéflott] - Niv. 70
    Mars [Luxray] - Niv. 70
    Biarritz [Moufflair] - Niv. 70
    Hémisphère [Blizzaroi] - Niv. 71

    Saphir :

    Kelly [Absol] - Niv 75.
    Xianguha [Laggron] - Niv. 73
    Petiflamme [Camérupt] - Niv. 72.
    Genny [Gardevoir] - Niv.71
    Mist [Chapignon] - Niv. 73

    Cœur d'Or :

    1)

    Coton [Lainergie] - Niv. 79
    Peinture [Queulorior] - Niv.78 [Le seul queulorior qui connait Vol ! ]
    Matou [Cotovol] - Niv.78
    Galahad [Démolosse] Niv. 79
    Punkeuz' [Crocrodil] - Niv. 78

    2) - Partie en cours -

    Koalt [Mimigal] - Niv. 57
    Dexter [Noctali] - Niv. 58
    Furoh [Togetic] - Niv. 57
    Kerozen [Mentali] - Niv. 58
    Gordon [Azumarill] - Niv. 58
    Keah [Feurisson] - Niv. 58

    Vert Feuille :

    1)

    Scott'sh [Tortank] - Niv. 83
    David [Ptéra] - Niv. 82
    Marina [Nosférapti] - Niv. 81

    2)

    Aqualoup [Aquali] - Niv. 75
    Yasmine [Persian] - Niv 70
    Tiberias [Dardargnan] - Niv 70
    Minilait [Osselait] - Niv. 71
    Jaki [Dracaufeu] - Niv. 75

    3)

    Taz [Rattata] - Niv. 70

    4)

    Lila [Goupix] - Niv. 75
    Humus [Florizarre] - Niv. 75
    EcailRoyal [Hypocéan] - Niv. 76
    Raton [Pikachu] - Niv. 75
    Flore [Kangourex] - Niv. 75

    Lorsque je suis en Bretagne, c'est à dire là pour Noël, je peux me connecter au Net... FaceWolf
    Si jamais vous avez des envies de combats ou d'échange ! ^^

    Edit : Je n'utilise JAMAIS de légendaire dans mes équipes car j'estime que c'est de la triche donc si jamais on se bastonne, faites de même s'il vous plait...



    ☆ Votre Pokémon préféré ?

    DRACAUFEU. De très loin. Après il y en a beaucoup pour qui je craque ! ^^


    ☆ Mes Fanarts :

    Du plus récent au plus vieux ! FaceWolf
    J'évite d'aller dans du trop trop vieux un peu aussi FaceWolf

    Spoiler:




Dernière édition par Mlice le Ven 21 Déc 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:06

Vos fanarts *w* ♥
Ca me donne envie de rejouer tiens xDD ( j'ai des périodes où je joue pas mais bon D: )
Je sais pas comment vous faites pour perdre vos cartouches de jeux, ça me ferais trop chier xDD
Et ma version principale c'est encore Perle, je devrais peut être essayer avec une autre :/

Et j'hésite à acheter Blanche 2 ou Noire 2, des avis ? ( je finirais par l'acheter mais le premier j'ai pas adhérer du tout... )
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Mlice
× Loup
× Loup
Mlice


Messages : 797
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:10

Pour Noire 2 ou Blanche 2 ça dépend vraiment des pokémons que tu préfères, je te conseille d'aller voir sur un site comme Pokébip quelles bestioles sont exclusives à chacune des versions ! ^^

Edit : Oups j'ai oublié une question xD Perso j'ai préféré cette suite au premier opus. Le scénario est beaucoup plus présent, a plus d'impact sur le jeu. Et il est nettement plus complet, y'a de nouvelles villes et tout, je pense qu'il vaut le coup même sans avoir vraiment aimé le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:37

Ah et bien je vais l'acheter alors :3
Ensuite pour les pokémons je vais voir alors ! ♥
Enfin je finirais quand même par l'acheter, même si les jeux me déçoivent toujours un peu plus, étant une fane de pokémon on peut jamais s'en séparer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Lorient
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lorient


Messages : 1364
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Pseudo : Focus-Vanille, Lorient

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:45

    ☆ Vous aimez ? Oui ? Non ? Pourquoi ?
    J'ai toujours adoré ♥️
    Depuis que je suis petite. Tout est parti d'une peluche Pikachu (mon Pikachu mutilé, qui n'a pas gardé sa queue très longtemps :DD) J'ai ensuite découvert les films et les cartes. C'est surtout les cartes qui m'ont fait adorer autant cet univers, je garde un souvenir magique du temps où j'étais en primaire et que je les collectionnais. *o*
    Ce n'est qu'après, en fin de primaire, que j'ai découvert les jeux. Et là, coup de foudre, tout simplement \o/

    ☆ Quelles versions avez-vous ?
    - Rubis
    - Saphir
    - Émeraude
    - Vert-Feuille
    - Diamant
    - Perle
    - Platine
    - Or
    - Argent (fr & jap)
    - Noir
    - Blanc

    ☆ Donnez-vous des surnoms à vos pokémons ?
    La plupart du temps, non. J'aime pas, je ne sais pas pourquoi. x)
    Je renomme uniquement les shinys (et encore, quand l'inspiration est là :F)

    ☆ Vos équipes selon les versions ?
    J'ai pas vraiment d'équipes fixes selon les versions.
    En fait, il y a quelque chose qui m'attire tout autant que le jeu dans Pokémon : c'est l'aspect de collection.
    Même si je ne le fais plus trop en ce moment - faute de temps - j'adore shasser le shiny. :DD J'ai à ce jour :
    - Jungko
    - Aligatueur x 2
    - Typhlosion x 3 (vive le Germignon-troll qui ne s'est jamais pointé FaceWolf)
    - Lugia
    - Nostenfer
    - Grolem
    - Alakazam
    - Nanméoui
    - Pingoléon


    Omfg, tout ça m'a donné envie de rejouer *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://focus-vanille.deviantart.com/
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:00

Kachi' > Honte à moi, la question paraissait pourtant évidente... Et je la zappe, je rajoute de suite.

Pathéa > J'ai directement mis le lien de ta galerie vu que tu as beaucoup de fanarts, ça te fait un peu de pub comme ça ;3

Mlice > J'adore tes équipes et je suis exactement comme toi je déteste utiliser les légendaires c'est pour moi de l'anti-jeu total.

En tout cas tu utilise des équipes très variés selon les versions et j'adore les surnoms que tu donne à tes pokémons.

Lorient > Fada de Typho à ce que je vois. What a Face

PS : RAJOUTS DE QUESTIONS SI VOUS VOULEZ Y REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Lise
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Lise


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lise-Dokuja

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:24

Hs mais...

ILS VONT SORTIR POKEMON X ET Y EN OCTOBRE 2013 8D
Ngggghhh ♥ (Je veux Feunnec ;v;)


Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Mlice
× Loup
× Loup
Mlice


Messages : 797
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:27

Ouii il a l'air trop parfait ç___ç
Jack tes envies sont en parties respectées d'ailleurs ! Huhu !!
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres
Meo


Messages : 778
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:31

GERJKLGHZRK JNRL HGTJ HB?NDFKLNQRE DJT *se roule par terre en bavant*
En plus en octobre c'est mon anniversaaaaire B)
GNIAAH j'ai hâte. Je vais me remettre à ma noire 2 pour patienter tiens :V
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:36

OMG OMG OMG JE SUIS FANE.

Ca fait longtemps qu'un pokémon m'avait pas autant donné envie, le starter feu est juste magnifique ♥ Les autres aussi sont originaux, et puis la façon du jeu qui change totalement....

Je suis contente d'avoir la 3DS XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Lise
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Lise


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lise-Dokuja

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:50

Idem Ré, contente d'avoir la 3ds aussi XD
Et pareil, je crois que je vais me remettre à mes pokémons ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:53

Moi j'ai fait que y jouer puisque j'ai acheté Blanche 2 y'a deux semaines mais je me suis un peu calmée pour dessiner et RP parce que sinon je fais la vraie taupe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:35


    Je veux une 3DS. è__é
    Je veux la grenouille .___.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Yuu


Messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Pseudo : Yuu
Nom(s) perso(s) : Azriel Guerrier Toxic 3 ans 1/2 -25Juin- Vesna Bêta Acid - 4 ans 1/2 -27Juin-

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:55

Je mange pokemon , je dors Pokemon , je vis Pokemon haha \o/


Sinon , j'aime bien les nouveaux starter °w° J'avais pas vraiment accrocher aux starter de Diamant et perle - J'aime mieux ceux de Noir et blanc uwu - Mais la , ça va je suis contente ~
Et les Légendaires sont classes je trouve *^* X me fait penser à cerf dans Princesse Mononoke
Je suis sceptique niveau des graphismes . Je m'y attendais , bien sur , mais les anciens graphismes avait leurs charmes , c'est les graphismes pokemon quoi ;w;
- Pars contr e, j'ai pas mal ris du nom des versions -

Mais bref , j'pense que je vais quand même squatter la 3DS de ma soeur uwu

- ET JE VEUX UN REMAKE DE RUBY ET SAPPHIRE DAMNIT -
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:35

Moi aussi je le veux ce remake ! è_é

Ensuite moi je trouve les légendaires beaux aussi, et j'ai pas accrochés aux starters Perle et pour Blanche ou Noire j'ai aimé que le starter plante :c
Par contre je trouve que le nom des versions ça va xD

Après les graphismes oui ça craint un peu, mais j'aime bien l'espèce d'entrée en combat, je trouve que ça change x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le coin des dresseurs ] POKEMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: HORS-JEU :: ♞ Défouloir du peuple-
Sauter vers: