-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Le coin des dresseurs ] POKEMON

Aller en bas 
+18
Nemesis
Menelwen
Kankû'
Fayl
Vashtoures
Chikarasu
Soaker
Dixie
Yuu
Meo
Lise
Lorient
Mlice
Pathéa
Kachi'
Imogen
Jack
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:20

Italien pour ma part si elle est la. Mais je pense que oui.

Sinon un prénom en Y ... Hum. Yoanna ?
J'avoue que c'est pas facile à trouver des noms qui sonnent français avec ses lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Yuu


Messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Pseudo : Yuu
Nom(s) perso(s) : Azriel Guerrier Toxic 3 ans 1/2 -25Juin- Vesna Bêta Acid - 4 ans 1/2 -27Juin-

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:57

 Monoparle est apparemment une exclusivité française
fuck
yeah >DD
Bref , j'adore presque tout les nouveau Pokémon . Le type Ténèbre/psy est cool ;w; - Et la combinaison de type aussi est cool èwé - 
Et la team ennemie est pas si mal habillé , dieu merci . Costard cravate , s'cool ... L'seul problème , c'est le ORANGE . Urgh , j'aime pas c'te couleur ;m; Et veulent faire des profit financiers avec les Pokémon C'EST LA RENAISSANCE DE LA TEAM ROCKET MODE A LA FRANCAISE *fuis*
 Et le professeur à l'air mignon - Haa ça fait bizarre de dire ça XD , mais je sais que son design va plaire à quelqu'un que je connais ~ Il s'appelle Platane en Japonais ... Bah , après professeur Oak , pourquoi pas ? 8'D -
ET apparemment , vu la selection de Pokémon , je pense plus prendre la version Y - Puis , Y comme Yuu quoi >)) ) Même si j'aurais bien voulut Xerneas pour son type fée . Parce qu'Yvetal avec Vol/ténèbre , c'est du déjà vu :c 


BREF SUPER HATE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*roule partout*

EDIT :
LES GENS
LES GENS LES GENS LES GENS
"[b style="background-color: rgb(255, 255, 255); color: rgb(51, 51, 51); font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 1px; line-height: 15px;"]A second professor named Sycamore gives you either Bulbasaur, Charmander, or Squirtle."[/b]
[b style="background-color: rgb(255, 255, 255); color: rgb(51, 51, 51); font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 1px; line-height: 15px;"]J'espère que c'est vraiiiiii omg >w<[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:38

Ca serait génial Yuu **

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu la vidéo de la Japan Expo j'adore comment Junichi Masuda ( Un des fondateurs de Gamefreak ) prononce le nom des villes françaises. D'ailleurs le prochain pokémon sera inspiré de la France !


Pour ma part je préfère quand même Xearneas, mais je verrais encore faut-il que j'ai la 3DS d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Yuu


Messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Pseudo : Yuu
Nom(s) perso(s) : Azriel Guerrier Toxic 3 ans 1/2 -25Juin- Vesna Bêta Acid - 4 ans 1/2 -27Juin-

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:45

TOUT LE MONDE S'EN FICHE PEUT ÊTRE ?
MAIS JE SUIS ACTUELLEMENT TRES EXCITEE
VRAIMENT

https://www.youtube.com/watch?v=_Lyi2RSVxqg

POKEMON THE ORIGIN
Enfin un anime basé vraiment sur le jeu
omg Green GREEN HA
Red a une sale tête mais GREEN
A quand un anime Pokéspe Puis avec un peu de chance une saison sur Jhoto AVEC SILVER ET GOLD HAAA
Bref voila , j'suis contente pour rien mais j'veux vraiment voir ce que ça va donné ;w;

Sinon sinon , opinions sur les Méga-évolution ? - A part le fait que ça fasse un peu Digimon ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lise
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Lise


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lise-Dokuja

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:13

Ils l'ont tué.
Ils ont tué mon poké préferé :I
Pharamp... POURQUOI TOI ??

Ils lui ont foutu une touffe, mais pourquoi ??? Raaah, j'suis juste super déçue ;_;

http://media-cerulean.cursecdn.com/attachments/5/714/mega_ampharos.png
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Yuu
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Yuu


Messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Pseudo : Yuu
Nom(s) perso(s) : Azriel Guerrier Toxic 3 ans 1/2 -25Juin- Vesna Bêta Acid - 4 ans 1/2 -27Juin-

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:34

You don't understand
He's FA-BU-LOUS

Non sérieux , c'est la méga évo' que j'aime le moins :I -C'est pour dire , parce que je suis vraiment pas convaincue pars cette histoire de Méga-évolution .-
Et pourquoi choisir Braségali qu'est déjà un Poké hella powerful 

Y a eu d'autres nouvelles sinon
Genre
Les pokémons sauvages qui se baladent
littéralement 
T'as des sprites de pokémon et tu vas vers eu pour les combattre et ça c'est méga cool .
- Oh et , courir c'est la vitesse pars défaut , on aura plus a rester appuyer sur B . Maintenant le héro a pas besoin de chaussures de sport pour apprendre à courir , yay !-
Revenir en haut Aller en bas
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:36

YUU TA VIDEO JE VEUX .

Et sinon j'aime pas les méga-évolutions Digimon bonjouuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Mlice
× Loup
× Loup
Mlice


Messages : 797
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:34

Moi je reste encore perplexe. Parce que franchement si ça rentre bien dans le scénario, ça peut le faire ! ^^
Si ça arrive comme ça d'un coup, ok, ça fait too much.
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
× Loup
× Loup
Pathéa


Messages : 662
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Pseudo : Pathéa

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:11

Jeu réservé,<3
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Kankû'
× Loup
× Loup
Kankû'


Messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:47

Le Méga-Lucario il a des dread !! x'DDD
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:05

Spoiler:

Huhu j'ai Pokémon X ! *o* Juste extra, c'est un renouveau je trouve, le format 3D ! Ensuite pas mal de nouveauté, franchement c'est super ! **

Edit : Dommage qu'ils ait repris la forêt de Jade pour la première forêt qu'on fait :c
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres
Meo


Messages : 778
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:52

PAWKEMAAAANZ GEUUUH.
J'ai tous les starters 1gen (Salamèche, Bulbizarre & Carapuce) et 6gen (Grenousse, Marisson & Feunnec) si ça en intéresse ! Ainsi que des Zorua et Ptyranidur :u Je veux des trucs sympatoche en échange si possible :c
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:27

Frrrrtttt j'ai rien de sympa comme trucs à proposer x.x à moins qu'une bouse t'intéresse xD

N'empêche les mega évolution c'est cool *rouler*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
× Loup
× Loup
Nemesis


Messages : 765
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Pseudo : Nemesis

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:59

Sans aucun nul doute, je crois mon énorme gros mega giga delamortquitue coup de coeur va à Bruyverne. Je suis tombée amoureuse de ce Pokémon depuis que j'ai capturé un petit Sonistrelle en me promenant dans une grotte (sérieusement, même Sonistrelle quoi, il est trop mignon), et du coup je l'ai EV-train et je l'ai monté affection à fond au Poké-récré. Ça va être une machine de guerre mon titi. 8D

D'ailleurs je sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué, mais j'ai trouvé ça super cool les petits truc sympa en combat quand on joue avec un Pokémon qui a son affection à fond grace au poké-récré (genre le Pokémon tourne la tête vers nous en attendant qu'on lui donne des directives, le fait de dire "J'ai confiance en toi !" en début de combat ou "bravo !" lors d'une attaque super efficace, perso je trouve ça super touchant !)

Edit : Sinon, qui a un Code Ami à échanger ? Ce serait sympa qu'on s'ajoute tous comme ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Mlice
× Loup
× Loup
Mlice


Messages : 797
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:28

Muuuh moi j'attendrais qu'on se voit Meooo, après moulte essaie : NON on ne peut pas se connecter à la wifi publique en jouant à la DS, on peut aller sur internet mais pas jouer en ligne... :c
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
× Loup
× Loup
Nemesis


Messages : 765
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Pseudo : Nemesis

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:56

Arf ça c'est vraiment chiant, vais avoir la même galère quand j'vais aller à La Rochelle d'ici quelques jours. T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Mlice
× Loup
× Loup
Mlice


Messages : 797
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:29

Bah non c'est pas "vraiment" chiant, je joue à l'ancienne... Comme quand on devait échanger en câble link ^^
ça ralentie juste considérablement l'opération remplissage de pokédex :xDD: mais du coup à la fin t'es dix fois plus fier, lolz
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:28

Huw je crois que les codes amis sont ceux de la 3DS non ? J'ai pas encore vu d'ami connecté du coup xD

Mon code ami c'est : 2234 - 8420 - 9182

Et sinon moi je cherche l'évo de Passerouge, Bruyverne aussi ** et Coupenotte pourquoi pas.
Je peux vous les échanger contre les starters comme Meo du coup ^^ ( sauf Bulbizarre pour l'instant x) ) ou alors bébé dragon genre Draby, Kraknoix, Griknot etc... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Nemesis
× Loup
× Loup
Nemesis


Messages : 765
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Pseudo : Nemesis

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:24

Oui c'est sûr que y'a plus de mérite comme ça Mlice. ^^

Oui c'est ça Ré ! Je t'ai ajouté ^w^
Mon code ami à mwa c'est 4441 - 8197 - 2556

Sinon, j'ai commencé le Poké-récré sur mon Trousselin, ça m’intriguait de voir ce que ça donnait sur lui, et en fait il est trop choupiiii ! XD
C'est marrant parce qu'il adore particulièrement quand je caresse ses clefs, mais c'est pas toujours la même. (et voir un trousseau de clefs manger des profiteroles c'est juste ablblblbrrgfrt XD)

Me suis aussi amusée à donner enfin des petit noms à ma nouvelle équipe qui va sûrement devenir ma préférée de toute. Ma Bruyverne s'appelle Minerva (trouveront la référence ceux qui connaissent ♥), Keyblade pour Trousselin, Yech'ti pour Blizzaroi et Cheshire pour Ectoplasma (il m'a toujours fait penser au chat du cheshire avec sa tronche °O° du coup avec les couleurs de la mega encore plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres
Meo


Messages : 778
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:54

Bon bah moi j'ai craqué, me suis achetée la version Y à 34,50€, alors que j'avais payé la X à 49.99€ e__e
Bref, j'ai les deuuux, et je vais pas rushé le jeu comme une folle sur celle là, lalalaalaaa.
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:48

J'hésite à faire comme Meo. XDDD

Neme je t'ajouterai ! Ma DS charge là :3 Et tu pourrais faire des oeufs de ta Bruyverne ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Mlice
× Loup
× Loup
Mlice


Messages : 797
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:03

Moi j'hésite pas c'est cher sale méchante Meo :V
Ton chéri avait pris la même version que toi ou bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
× Loup
× Loup
Nemesis


Messages : 765
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Pseudo : Nemesis

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:36

Voui je pourrais te faire un beybey Bruyverne si tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Mlice
× Loup
× Loup
Mlice


Messages : 797
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:49

Nemesis a écrit:


Ma Bruyverne s'appelle Minerva (trouveront la référence ceux qui connaissent ♥️)
FE ? What a Face 
Ma Bruyverne est une miss aussi ! <3

Equipe actuelle Goupelin (F) Shamane / Nymphali (F) Valkyrie / Bruyverne (F) Gwerminn / Pandarbare (M) Baron / Chevroum (M) Yakulu.
Maintenant Need un Venalgue. Qui n'est pas sur ma version è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
× Loup
× Loup
Nemesis


Messages : 765
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Pseudo : Nemesis

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:00

Mlice a écrit:
Nemesis a écrit:


Ma Bruyverne s'appelle Minerva (trouveront la référence ceux qui connaissent ♥️)
FE ? What a Face 
Ma Bruyverne est une miss aussi ! <3
Ouai What a Face quand j'ai vu que c'était une femelle je me suis sentie obligéééée de l'appeler comme ça. (en plus j'adore Zelcher comme personnage °O°)

J'adore me prommener dans le GTS à la recherche d'un Amagara et voir que les 3/4 des gens demandent Xerneas ou Yveltal en échange. Sérieusement y'en a qui se foutent pas de la gueule du monde. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le coin des dresseurs ] POKEMON
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: HORS-JEU :: ♞ Défouloir du peuple-
Sauter vers: