-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Le coin des dresseurs ] POKEMON

Aller en bas 
+18
Nemesis
Menelwen
Kankû'
Fayl
Vashtoures
Chikarasu
Soaker
Dixie
Yuu
Meo
Lise
Lorient
Mlice
Pathéa
Kachi'
Imogen
Jack
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:03

Chut'heu , je disais que il me suffit la version feuille pour passer la pilule sur le fait que j'ai pas pu m'acheter le jeu . x)
Moi , j'trouve la nouvelle évolution de Evoli trop mimi :o
Revenir en haut Aller en bas
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:32

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2013/332.jpg

http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr/

Voici un nouveau pokémon révélé qui ressemble énormément à Mewtwo et qui serait potenciellement une futur évolution. Rien n'est officiel mais je le trouve pas si mal pour le moment.

Evidemment le type est toujours inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:47

Encore une fois, je ne crois pas un instant à la théorie de l'évolution. Les légendaires n'évoluent pas et je doute que Game Freak irait aussi loin dans les innovations.

Pour moi il y a deux thèses possibles : Une forme alternative de Mewtow que l'on obtient soit en lui faisant tenir un objet où en faisant quelque chose de particulier dans le jeu (ex : forme affirmée de Keldeo en allant à tel endroit avec Keldeo et les trois lames légendaires dans l'équipe). Ou alors c'est un nouveau pokémon, qui s'appellerais donc potentiellement Mewthree.

Sinon moi je le trouve sympa, je l'aime bien. :I
Revenir en haut Aller en bas
Mlice
× Loup
× Loup
Mlice


Messages : 797
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:50

Personnellement je l'apprécierai davantage si c'était un nouveau pokémon à part entière.
Comme une nouvelle tentative de création de pokémon "le plus puissant", une expérience scientifique plus maitrisée et complexe pour rattraper l'échec Mewtwo... Tout en conservant pour origine l'ADN de Mew.
Revenir en haut Aller en bas
Chikarasu
× Louveteau
× Louveteau



Messages : 157
Date d'inscription : 06/12/2012
Pseudo : Chikarasu

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:25

Moi j'aime les nouveau starter de Xet Yet les évolitions. Ce serait super bien de découvrir de nouveau type en plus! Personellement mon équipe de choque c'est Arcanin, phyllalie et Aqualie. C'est trois là réunis ya pas grand chose à leur épreuve XD.


Dernière édition par Chikarasu le Lun 1 Juil 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:43

Ouai Mlice, je pense que ce sera plus ça dans l'histoire, et surtout en vue du futur film qui va sortir. :I

M'en tout cas moi il me plait bien, je le trouve cool, j'adore particulièrement ses papattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mlice
× Loup
× Loup
Mlice


Messages : 797
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:54

Moi je trouve qu'il fait "gay". Mais bon.
D'un côté je trouve Mewtow tellement plus génial je trouve ça dommage d'avoir repris son design plutôt que d'inventer un nouveau 'vrai' pokémon...
Des pré-évolutions, des évolutions, des formes alternatives... c'est cool, mais ça va un moment... Des bestioles exclusives ça ferait pas de mal à une nouvelle gen... :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:51

Bah j'ai remarqué qu'ils faisaient ça une génération sur deux. la seconde génération a vu apparaitre plein de bébés pokémons (et deux nouvelles evolitions), la quatrième plein de nouvelles évolutiosn d'anciens pokémons ainsi que d'autres bébés pokémons (et encore deux nouvelles evolitions). Donc si on suit cette logique il était évident que la sixième génération allait elle aussi suivre ce schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Yuu


Messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Pseudo : Yuu
Nom(s) perso(s) : Azriel Guerrier Toxic 3 ans 1/2 -25Juin- Vesna Bêta Acid - 4 ans 1/2 -27Juin-

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:33

Hu , la génération 5 était la première version à présenter que des nouveaux pokémons , so , niveau bestioles exclusives ça fait pas mal de nouveauté déjà xD
Le pokédex va être tellement long à force , super lecture du soir x)

Et oui , je suis plutôt pour que ce soit un nouveau pokémon , plutôt qu'une évolution ou forma alternative . Pour les même raisons que Nemesis , en vue du film donc . Et comme dis sur le flood , parce que ça pourrait marquer un retour de la team rocket dans le jeu , et ça , ce serait cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:54

Lulz, ça m'est déjà arrivé à des hauts moments de solitude de m'amuser à relire mon pokédex. :V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:32


    Ça m'f'rait chier que ce soit une forme alternative pour la simple et bonne raison qu'il serait alors quasi impossible à avoir pour les buses comme moi. J'ai jamais réussi à foutre un pokémon dans sa forme alternative. Genre pour Shaymin je pleurai tout les soirs parce que je voulais sa forme celeste - sans jamais réussir - :I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:38

Boh ça dépend des formes, Giratina par exemple y'a juste à lui faire tenir l'obre platiné pour qu'il change de forme.
En revanche pour des pokémon comme Keldeo c'est plus compliqué (l'emmener devant un cailloux avec les trois lames légendaire dans l'équipe).

Mais la thèse du nouveau pokémon me semble plus cohérente perso.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Vashtoures


Messages : 1651
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Pseudo : Vashtoures

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:04

Je pense aussi que c'est un nouveau Pokémon, créé avec l'ADN de Mewtwo.
Une évolution casserait trop l'histoire que l'on connait sur ces deux bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:37

Une évolution sur un légendaire casserais tout tout court vu que ça reste du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Lise


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lise-Dokuja

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:28

C'est bon j'suis déçue D:
Le nouveau Mewtwo c'est sa forme 'éveil', comme Shaymin :I
Déçue déçue déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Invité
Invité




[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:29

Ahhhh ? Y'a encore eu une révélation dans le Pokemon Smash ? :o
Je l'ai pas regardé cette semaine, gnn.

Bah c'était prévisible, perso ça ne m'étonne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Yuu


Messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Pseudo : Yuu
Nom(s) perso(s) : Azriel Guerrier Toxic 3 ans 1/2 -25Juin- Vesna Bêta Acid - 4 ans 1/2 -27Juin-

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:16

Oui je viens de voir ça moi aussi , merci tumblr
Je suis déçue moi aussi ;_;
Vraiment déçue . En plus , selon la façon dont ils vont amener la chose , ça risque de tout casser du perso de Mewtwo . Et ça c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chikarasu
× Louveteau
× Louveteau



Messages : 157
Date d'inscription : 06/12/2012
Pseudo : Chikarasu

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 4:48

Un nouveau fan art pour la collection, c'est ma team ^_^ (évidement, il y a mon gros toutou de arcanin (il fait TOUJOURS parti de mon équipe) et un pashmilla! (oui j'ai acheté la version noire que pour ce pokémon... fan fini de chinchilla XD)) Il y a mon phyllali et mon aquali qui se complète encemble et mon libegon pour voyager et finir mon équilibre. Il me manque que mon pashmilla à rendre au niveau 100. Je les ais tous élevé à partir d'un œuf.

http://chaico.deviantart.com/art/My-team-in-pokemon-366881268?q=gallery%3Achaico%2F31071846&qo=0

Code:
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/338520teampokmon4.png[/IMG]

Revenir en haut Aller en bas
Fayl
× Loup
× Loup
Fayl


Messages : 852
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Pseudo : Fayl

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:10

Uuuh, j'ai recommencé Donjon Mystère Explorateurs du Ciel !
Je suis un Goupix (Faith) et mon partenaire est Riolu (Aaron) et nous formons l'équipe Avengers !
J'ai plein d'idée de fanart pour mettre en scène ma petite équipe owo
Pour le moment, je suis rendue à la première expédition de la guilde, mais j'avais totalement fini le jeu il y a longtemps, quand il n'y avait que la version anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Lise


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lise-Dokuja

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:19

J'étais un Evoli et ma partenaire était un Goupix ♥ (Lucie)
Sur explorateurs du ciel too ♥

Oohh oohhh et j'ai enfin Pokémon Blanc 2 ! J'pense avoir une bonne équipe 8D
Libegon (Yukio) niv 47, Lucario (Will) niv 41, Arcanin (Kin) niv 40, Pharamp (Laurie) niv 45, Brutapode (Selma) niv 42, et Méios (Maellis) niv 39 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Yuu
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Yuu


Messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Pseudo : Yuu
Nom(s) perso(s) : Azriel Guerrier Toxic 3 ans 1/2 -25Juin- Vesna Bêta Acid - 4 ans 1/2 -27Juin-

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:43

STOOOOOOOOP
POKEMON NEWS
POKEMON NEWS
POKEMON PEUVENT ETRE CHEVAUCHEE
JE
LKJHGFVHOJPGFVBHJN
Puis
puis
adorable kung-fu panda et ET ETET POKEMON ROUGE-GORGE - enfin , rossignol japonais en fait je crois MAIS FUH CUTE -
ET
PERSONNALISATION DU JOUEUR

*roule partout *
JE SUIS CONTENTE OMG TROP HATE EXWCITERBHG LKHJGFDFGJKPL

Edit : j'espère juste que c'est pas un gros fake , vu que le site officiel n'a rien dis sur le contenu du sois-disant magazine
mais vu le nombre de fanarts déjà fait , je doute que ce soit du fake .
- Mais je croyais que les news étaient pour lundi moi /o_' -


Dernière édition par Yuu le Sam 11 Mai 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankû'
× Loup
× Loup
Kankû'


Messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:00

Q-QWA, dans X et Y Yuu ? O[]O ♥ OMG, je sais ce que je veux pour Noël oAo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fayl
× Loup
× Loup
Fayl


Messages : 852
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Pseudo : Fayl

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:22

J'AI VU ÇA YUU
WANNA KUNG FU PANDA IN MY TEAM
UUURGH
Revenir en haut Aller en bas
Lise
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Lise


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lise-Dokuja

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:55

Ouiiii c'est pas un fake ! oAo
OHGOD CHEVAUCHER LES POKES ♥ (J'espère que ce sera pas que ce bouc vert qu'on peut chevaucher ;_; )
Mais shaite, je veux aussi le pandaaa ;_; (En espèrant que l'évolution sera pas trop pourrie, encore une fois xD)


http://www.pokebip.com/pokemon/news2620__pokemon_x_et_y_:_le_corocoro_de_juin_a_fuite_(scan_3_edit_6).html
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Chikarasu
× Louveteau
× Louveteau



Messages : 157
Date d'inscription : 06/12/2012
Pseudo : Chikarasu

[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:51

Trop géniale!!!!! Mon préféré dans les nouveaux c'est Gohgohto en espérant qu'on puissent aussi grimper sur le dos d'autre pokémon comme mon arcanin. Ce serait bien, on pourrait aller de ville en ville comme dans la série télé! En plus, cela laisse présager le retour des pokémons qui nous suivent hors de la pokéball, chose qui n'a pas été faite dans les versions blanche et noire et qui m'a dessus...


Dernière édition par Chikarasu le Lun 13 Mai 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des dresseurs ] POKEMON   [ Le coin des dresseurs ] POKEMON - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le coin des dresseurs ] POKEMON
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: HORS-JEU :: ♞ Défouloir du peuple-
Sauter vers: