-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Futur personnage en prévision ? :B

Aller en bas 
+42
Nishiki
Flavea
Kyo
Etheldrede
Ginger-love
Phantom
Vashtoures
Stonedpossum
Shepka
Nemesis
PhibIsAGhost.
Chokun
Cyllisse
Gaki
Meo
Pommefresh
Menelwen
Luona
Lyly Kanda
MrBlurry
Lise
Yuu
Imogen
Kaythlyn
Kankû'
Keuz.
Dixie
Kurohy
Fayl
Sköll
Pestilence
Kachi'
Jack
Furgul
Meta
Lorient
Mlice
FireEdge
Pathéa
Naayki
Azul
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Pommefresh


Messages : 1356
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Pseudo : Pommefresh

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:51

Trouver un truc pour Phoé' parce qu'elle a plus rien là QwQ .
Donc peut être une descendance et faire arriver Fauweyn , j'pense lui mettre un cape trop classe et trop dure a faire ( qui sera plus un gilet ) Muette oméga qui pourra générer un spectre qui parlera à sa place mais verra tous vos mauvais souvenirs ( bwaaah j'ai trop d'idées de pouvoir xD )
Et Healy , fille d'Hal & Treylia ; j'ai son design et c't tout , j'vais y réfléchir cette semaine ouo .
Sugar ; j'essaye de le faire arriver a Nowel , pile un ans après mon arrivé sur le forum <3 . ( Va réfléchir a sa tranquillement )
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
× Loup
× Loup
Menelwen


Messages : 686
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Pseudo : Lunedegivre

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:06

Je vais voir si je fait venir ma furso ou bien Lunatrix, nouvelle perso, mais pas sur qu'elle convienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
× Loup
× Loup
Phantom


Messages : 978
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:36

Grimm.
Beau parleur, franc, fier de sa condition et de sa famille, surtout de son papa dont il sera le portrait craché niveau caractère, solitaire et révolutionnaire. Sûrement un prédécesseur de Gavroche (Dans le courant 2014).
...
Trop d'idées qui fusent. e_______e
Revenir en haut Aller en bas
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Keuz.


Messages : 1129
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 33
Pseudo : punkeuzNDA_Keuz

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:45

Rivaille (REFERENCEBONJOUUUUR~). Fils de Leygassie & Koh'
Avec un caractère similaire à peu près au personnage~
Revenir en haut Aller en bas
http://punkeuznda.deviantart.com/
Nemesis
× Loup
× Loup
Nemesis


Messages : 765
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Pseudo : Nemesis

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 0:03

Keuz. a écrit:
Rivaille (REFERENCEBONJOUUUUR~). Fils de Leygassie & Koh'
Avec un caractère similaire à peu près au personnage~

Owh god. °w° ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
PhibIsAGhost.
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
PhibIsAGhost.


Messages : 413
Date d'inscription : 25/06/2013
Pseudo : Phibula

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:24

Jens. Frère de Paul et Johannah, fils de Jeth et Billy solitaire aux hallucinations représentant sa vision du monde. Autoritaire et aucunement troublé par ses hallucinations, il est pour janvier.

BébéQueen, comme je l'appelle pour le moment. Louvette fière de son sang (lointainement) royal, colérique et autoritaire, cachant son homosexualité derrière des brimades violentes adressées à tous ceux qu'elle trouve différents.
Revenir en haut Aller en bas
Kankû'
× Loup
× Loup
Kankû'


Messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:32

Himi faisant une pause de quelques temps, je met mon marionnettiste bien au chaud dans un coin et je développe davantage Pepper ♥ (le gars que j'voulais appeller Denki à la base \o/) Pour janvier, ou février, ou avant... ? Nehehe... *rire sombre*
Revenir en haut Aller en bas
PhibIsAGhost.
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
PhibIsAGhost.


Messages : 413
Date d'inscription : 25/06/2013
Pseudo : Phibula

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:22

En plus de Jens et de BébéQueen (qui s'appellera peut-être Qwint), j'ai une idée d'Acid un peu connne du nom d'Aristote. OUI, c'est une femelle. J'équilibre mes réserves, deux mâles et deux femelles. Elle serait en fait le parfait opposé de son illustre homonyme. P'tite particularité : elle affiche toujours un sourire niais et idiot et penche toujours sa tête sur le côté droit. C'serait un omega (y'en a plus chez les Acids >I)

Et en fait, peut-être que le nom de Jens va changer. Son frère et sa soeur ont de vrais prénoms en tant que nom, et Jens est trop proche de deux noms de loups existants (sa madre, Jeth, et Jensen). Gniiih, j'aimais quand même bien Jens.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent



Messages : 3494
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Danette

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:11

Sage; fille de Sydney et d'un pauvr'gland de PNJ. Sœur d'Oslo ( nom u.c ) probablement.
Dakota; Fille de Vidocq et Calypso, sœur d'Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:35

Peut-être Richi : Fils de Vidocq et de Calypso. Faut que je fignolle son design... :3

Level ; Louve Acid très autoritaire et chiante qui se croie dans l'armée. Je pense qu'elle sera Guerrière/Garde ou Chasseuse, ce qui correspondrait mieux à son pouvoir ( Elle peut masquer son odeur et les bruits de ses pas, de sa respiration etc...) et qui est NORMALEMENT prévue pour Janvier/Février... Affaire à suivre donc. C:

Et enfin Luoy, petit mâle de la portée Korax/Lullaby prévu pour Janvier... Pas encore de design. :p
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:24

Roxas, fils d'une portée dont le couple n'est pas encore formé xD

Et je travaille sur une petiote Jeff / Hoshi, mais je bloque niveau design et prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Nemesis
× Loup
× Loup
Nemesis


Messages : 765
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Pseudo : Nemesis

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:00

Un bébé entre Yata et Shiro, j'ai le design en tête mais pas de nom.

Ganondorf, pas besoin d'expliquer je pense, on a un petit projet Triforce avec Phan. :V
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
PhibIsAGhost.
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
PhibIsAGhost.


Messages : 413
Date d'inscription : 25/06/2013
Pseudo : Phibula

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:02

Toujours Jens, il approche. On avance le rp avec Meta', il sera donc sûrement pour mi-janvier. Je l'aime. J'ai déjà écrit deux/trois trucs avec lui et il est vraiment génial à jouer. Enfin, c'est quand son père que je préfère, même si j'ai un gros projet avec Jens. 

BébéQueen, en fait, toujours pas de nom défini. Elle ne m'inspire pas spécialement encore, mais je veux la jouer, parce que son caractère va être gé-nial. e_e

Oslo. Fils de Sydney et un PNJ, frère de Sage et je sais pas qui. Un p'tit gosse inspiré de Batman, du Joker et de Sydney. En fait, j'aimerais sortir un gosse qui viendrait un peu tout droit d'un comic. Et il aimerait pas spécialement sa mère, il dirait juste que c'est "La sale femelle m'ayant engendré". 

Et enfin, le dernier. Mon choupinou issu d'une connerie d'ado, entre quelqu'un et quelqu'un. (aa) Ce serait une victime d'inceste et tout, il sera bien atteint. Je pense qu'il crèvera tôt. Ou elle ? J'sais pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Kankû'
× Loup
× Loup
Kankû'


Messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:13

Un loup DGM en plus de Pepper :I ♥
Mais faut que j'me calme sur les persos, et que je les peaufine à fond pour être sûre d'aimer les jouer e.e
Sinon un design test de Pepper:

Spoiler:
(je vois pas l'image à cause de mon ordi, mais je pense qu'elle y est... ?)

Avec une langue bizarre, des oreilles tordues vers l'intérieur, un pelage qu'on dirait qu'on a foutu un pétard dedans, une tête d'abruti, double canine sur sa mâchoire inférieure et une croix rasée sur son cœur :I *mystèèère*
Le problème avec mes persos c'est toujours le glow x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:23

    Zephyr. Petit orphelin atterrissant chez les Acid et dont The Kid prendra un intérêt tout particulier. *petitrirediabolique* Serviable, rêveur, poli mais pourtant très disposé à dire ce qu'il pense (sans jamais jurer ni être vulgaire, si c'est pas beau ça.). Encore un perso inspiré par Homestuck. =I ♥ Chercher lequel!

    Niels, dans un futur non défini. Je vous glisse juste deux influences pour sa création : Vinland Saga & GOT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:42

J'ai déjà commencée à réflechir pour une petiote Jeff/Hoshi et j'ai eu apparament plus de chance que Ré ! x)
La belle s'appellera Cassandre (je pense ), et abordera fièrement un glowstick rose, comme sa mère ! :3
Niveau design, je l'ai en tête mais mon hébergeur fait des siennes et me dégueulasse mon draw'... A voir donc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:25

Petiot en prévision Managarm et Amenophis se faisant vieux.

Il serait donc le fils de Sydney et d'un inconnu.

Un fada d'ecstasy, masochiste, pas méchant mais très très immature. Je développe pas plus je laisserais le découvrir par la suite.

J'ai une louve aussi en prévision pour essayer de trancher avec tout les mâles que j'ai pu jouer. Le nom est la mais il me faut encore développer le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent



Messages : 3494
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Danette

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:04

Mes bêbêtes se font.
Sage aura finalement " Olympe " comme nom et pourra créer des ondes de choc.
Quant à Dakota son pouvoir sera d'être une métamorphe, je cherche à savoir en quoi, probablement en félin mais lequel..? Ses tâches m'amènent au jaguar, alors je réfléchie. Ou au serval.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:53

Serval c'est plus original !
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent



Messages : 3494
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Danette

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:05

Ce sera panthère nébuleuse :)
Revenir en haut Aller en bas
PhibIsAGhost.
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
PhibIsAGhost.


Messages : 413
Date d'inscription : 25/06/2013
Pseudo : Phibula

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:26

Et finalement, BébéQueen se jarte ainsi que le petit de l'inceste. Haha.
Il me reste encore Jens qui arrive sous peu et Oslo. Et enfin, un petit d'Aristote et je-sais-pas-qui auquel j'essaie de réfléchir un peu - sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent



Messages : 3494
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Danette

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:33

Hurricane s'ajoute à la série Dakota & Olympe.
Fils ou fille, sexe indéfini, de Jeth et Nathanaël - peut-être, un jour - ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
× Loup
× Loup
Meta


Messages : 744
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Meta

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:29

    En restant dans l'hypothèse qu'ils puissent avoir un jour des gamins ensemble, ça me rajoute Syracuse, un couillu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
× Loup
× Loup
Pathéa


Messages : 662
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Pseudo : Pathéa

Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:40

Avatar changé, Daryl arrive à grands pas ! Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:30

Et vii, UP ! :3

Aprés avoir ENCORE changé le design de Cassandre ( sa fera juste la 3 éme, et j'espére dernière fois... ,j'aimerais lui donner un look emo mais bon... xD )
Je peux enfin me concentré sur Luoy prévu pour mars aussi, je sens que je vais le kiffé ce petiot mais puissance 10000 ! *^*
Et enfin peut-être Rachel , chieuse Toxic Rouge aux fort caractére, si j'arrive à joué suffisament les autres bestiaux de ma clique.

Affaire à suivre donc ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur personnage en prévision ? :B
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: HORS-JEU :: ♞ Défouloir du peuple-
Sauter vers: