-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Futur personnage en prévision ? :B

Aller en bas 
+42
Nishiki
Flavea
Kyo
Etheldrede
Ginger-love
Phantom
Vashtoures
Stonedpossum
Shepka
Nemesis
PhibIsAGhost.
Chokun
Cyllisse
Gaki
Meo
Pommefresh
Menelwen
Luona
Lyly Kanda
MrBlurry
Lise
Yuu
Imogen
Kaythlyn
Kankû'
Keuz.
Dixie
Kurohy
Fayl
Sköll
Pestilence
Kachi'
Jack
Furgul
Meta
Lorient
Mlice
FireEdge
Pathéa
Naayki
Azul
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lise
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Lise


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lise-Dokuja

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:30

Je crois que j'aurai pas de perso en prévision avant un moment. (Bah alors pourquoi tu postes, bouffone ? :I) Mais c'est surtout parcque je vais faire évoluer Soffie, j'ai réflechi à pas mal de choses pour elle, c'est plus des projets en prévision, donc ♥
Je veux qu'elle ait une belle vie -ou pas- èè
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:43


    Naaaaaaaaaaaaan Uffy! Ne souffre pas :I
    @Imo: Merci <3
    @Kanku: Vééééé! J'ai squatté même xD Et j'm'y remet juste pour mon personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Kankû'
× Loup
× Loup
Kankû'


Messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:20

@Yuu: Hhaha, j'y avais pas pensé ! x'D Mais oui, c't'un peu ça :3

@Hourglass: Tu vas te faire toutes les saisons ? Courage ! *^* x')

Sinon, toujours pas trouvé de prénom pour la demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas
Lise
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Lise


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lise-Dokuja

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:56

En fait... no puedo resistir :I ♥

Tatouée. Serpent, Dragon, Chauve souris ? Ailes ? Bandeau. Cheveux longs. Sphinx. Borgne. Ngggh.
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:04

Elle va être classe Lise *__*.
Sinon, Imaël va bientôt arriver. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un Acid de 4 ans, frère d'une louve de Kankû et d'un loup de Meta'. Nouvelle famille qui débarquera donc.
Je pense le faire dans des tons jaune, framboise, gris foncé, bleu et vieux rose foncé. A voir selon le rendu, je ne sais pas si il restera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MrBlurry
× Nouveau né
× Nouveau né
MrBlurry


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2013
Pseudo : MrBlurry

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:10

    Althot - Un militaire dans l'âme, avec un casque et des peintures de guerre sur le visage, mitraillette de tatouée sur l'épaule ainsi qu'un sac de grenades sur le dos. Il sera albinos ^^
    Glowstick rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:52


    PWR STOP INSPIRING ME! >:I
    [ZERO] un p'tiot qui arrivera d'une trotte. Une trés grosse trotte. Lié à mon mini-Yu-Gi-Oh (Earl) et inspiré du plus fantastique des jeux DS; "999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors."
    - Y'arrivera finalement p'têtre pas dans une trotte. J'vais trouver un moyen de le jouer le plus tôt possible :I -
    Oh mais... Tiens, j'ai plusieurs RPs auxquels je dois répondre! :DD
    BAD ME!
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:09

Hourglass a écrit:

    Maaaan! J'suis foutrement trop inspirée par ce forum! Et j'ai une foutrement nouvelle trop génial idée de personnage :I
    L'personnage à Réré', là, y'a des couleurs trop franchement cool, et même que j'lui réserve un p'tiot le jour où y'en aura donc j'ai voulu faire ce dit p'tiot. Et... Omagad Nerd Hipsta' Wolf. Mon bébé d'la semaine xD - après Zekril. Game Boy, il arrivera sur PWR, un jour. Particularité: Voir la vie en pixel de l’œil droit :I Donc cet œil est toujours fermé car y sinon ça lui fou un mal de crâne pas foutu!
    Here's the brat!:

♥♥♥ :D
Ma Xany est magnifique. Faut juste que je lui trouve un mâle :c
Sinon pour moi j'ai déjà sa fille en tête, surtout grâce à GameBoy du coup 8D Elle s'appellera Dièse, je n'ai pas encore trop son caractère, et son design se fera en partie quand j'aurais enfin trouver son père XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:15


    Père apparait :I
    Une frangine pour Gamy ça sonnerait super cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Fayl
× Loup
× Loup
Fayl


Messages : 852
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Pseudo : Fayl

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:18

NEBEL.

Pas encore d'idée de caractère mais par contre niveau apparence, mon cerveau est prêt à exploser ! Il aura aucun lien de parenté avec quiconque, mais rien qu'à voir les images défilées dans ma tête, miom <3

Son design:
Revenir en haut Aller en bas
Kachi'
× Loup
× Loup
Kachi'


Messages : 922
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 28
Pseudo : Kachi'

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:20


    Bannister arrivera sûrement dans un long moment, avant cela je bosse sur la fille de Lizard. Je n'ai pas encore grand-chose : ni caractère et design précis, ni frère(s) et/ou sœur(s), ni maman. Donc elle n'est pas pour tout de suite vu que je ne veux pas caser Lizard avec le ou la première venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acebard.tumblr.com
Kankû'
× Loup
× Loup
Kankû'


Messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:27

Les accessoires de ma louloute: Fait !
A plus qu'à trouver un caractère, les couleurs, et un nom... Fuh, les noms, ce que ça m'énerve...

*cherche son croquis qu'elle trouve plus* D: ..... T[]T *va chercher une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Lorient
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lorient


Messages : 1364
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Pseudo : Focus-Vanille, Lorient

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:52

    René, la taupe, est l'prochain sur la liste :DD Il arrivera... très très bientôt 8D
    Troisième bête issu de la deuxième portée de Piers (qui fait apparemment que des conneries ! xD)

    Loupiot Acid, qui promet d'être tout sauf l'enfant modèle et normal. Gamin "kikoo cassos", grand débile dans sa tête. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://focus-vanille.deviantart.com/
Naayki
× Loup
× Loup
Naayki


Messages : 906
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Pseudo : Naayki ; I.Toast

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:17

Pourquoi la Taupe porte des lunettes alors qu'il ne voit rien avec ta touffe ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Fayl
× Loup
× Loup
Fayl


Messages : 852
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Pseudo : Fayl

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:16

Finalement Nebel restera encore au chaud, je compte faire venir Snow. Regarder OUAT m'en a donné l'idée. La louve aura donc le même caractère que Blanche lorsqu'elle vit dans la forêt, rebelle et moqueuse, mais au fond gentille. Elle m'inspire, puis à vrai dire je suis un peu comme ça IRL. Je crois que la jouer sera super, elle me reflète complètement. Je compte bien trouver un design digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lyly Kanda


Messages : 1201
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lyly Kanda

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:21

Marian en approche, quand j'aurai trouvé un mentor pour un fou.

Suivra MJ lors de la première portée de Faüst (pour le moment célib' x) )
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Luona


Messages : 1772
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31
Pseudo : Luona

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:08

anouk qui approche aussii!!! fu hate de la jouer faudrai que je trouve quelqu'un pour joue keyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:10

Laetae partira rejoindre sa famille auprès des dieux dans une ou deux chaleurs, lors de son accouchement. Je ne sais pas si je jouerais ses gosses, pax trois lupins sera suffisant. (et peut-être des petits de Bedrovy un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:41

Je comptes faire des petits à Astéri plus tard... Plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:48

Recréer ma lignée préférée en la remettant à neuf.
Fille de Aoki/Loran.
Fille de Vex/Decay.
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:39

Fils de Decay et Vex ! Peut être faire des faux jumeaux ? A voir, je vais bosser dessus cet aprèm :3
J'ai déjà trouvé son nom ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent



Messages : 3494
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Danette

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:50

Calypso.
Une schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:54


    Hello! PWR arrête de m'inspirer!
    Oh! Y s'rait temps de je RP avec Salomé et que je réponde à mes RP!
    Earl passe en dernier plan c'que j'arrive plus à le dessiner. Zero est pour dans un baille alors j'le travail plus. Le Cavalier, ma nouvelle pièce d’échec préférée - aprés Double, un vieux personnage - j'y bosse vite fais mais j'y arrive foutrement pas! Game Boy... Il se rapproche de plus en plus de la présentation! Qu'il est fun à dessiner.
    So, bon, okay, right, go RP now!


Dernière édition par Hourglass le Sam 16 Fév 2013 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
× Loup
× Loup
Menelwen


Messages : 686
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Pseudo : Lunedegivre

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:15

Ok moi je prévoie Aria louve toxic. Un peut folle sur les bord et complétement hystérique parfois, mais toujours consciente de ces actes ! Son caractère peut changer en quelque secondes de calme et attentive à furie incontrôlable
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Keuz.


Messages : 1129
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 33
Pseudo : punkeuzNDA_Keuz

Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:40

Pour les prochaines mises bas je prévois un petit a Jensen. Albinos. J'hésites encore entre aveugle ou sourd...à voir... Son pouvoir aura a voir avec une décuplation d'un sens je crois... 'fin je verrai quoi *^*
Il (oui un p'tit boy) sera plus dans l'esprit Maniac pour ceux qui se souviendrait ( )
Revenir en haut Aller en bas
http://punkeuznda.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur personnage en prévision ? :B
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: HORS-JEU :: ♞ Défouloir du peuple-
Sauter vers: