Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Futur personnage en prévision ? :B

Aller en bas 
+42
Nishiki
Flavea
Kyo
Etheldrede
Ginger-love
Phantom
Vashtoures
Stonedpossum
Shepka
Nemesis
PhibIsAGhost.
Chokun
Cyllisse
Gaki
Meo
Pommefresh
Menelwen
Luona
Lyly Kanda
MrBlurry
Lise
Yuu
Imogen
Kaythlyn
Kankû'
Keuz.
Dixie
Kurohy
Fayl
Sköll
Pestilence
Kachi'
Jack
Furgul
Meta
Lorient
Mlice
FireEdge
Pathéa
Naayki
Azul
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 7:48

    ( Fr, fr, fr j'ai refais toutes les pages, brave enfant que je suis, merci donc pour le dessin de Reagan :U )

    DONC OMG J'AI TROP D'ENVIE D'UN COUP ;____;
    En fait j'me permet de les écrire ici pour pas les oublier hahaha... *Boulet*

    Donc d'abord, j'ai Doom, personnage basé sur l'univers du cirque. Y ayant plongé et goûté, j'ai toujours que trop aimé ce monde, oh damn, et je ne peux me résigner à l'idée de faire un personnage hyper-souple digne d'un cirque de mauvais goût ;_; Niveau design je n'ai pas spécialement d'idée, 'fin si, mais je ne serais les décrire en fait, c'est surtout niveau caractère que je l'ai cerné. Un machin pas net, évidemment, sortant tout droit d'un mauvais film d'horreur; sans doute plongé dans sa folie et désireux d'y traîner les autres...

    Puis j'ai Alvin ( Dont je pense le prénom va changer :I ), une chose basée sur les vieux rockeurs. Ouais, vous voyez les périodes typique des rock à billy ? Et bien voilà. Les hommes aux perfecto ouvert, aux jeans moulant et taille haute, avec le t-shirt serrant aux manches retroussée et au bas mis dans le froc, aux coupes de cheveux aussi bien maintenue que si elles avaient plongée dans du ciment. Bah voilà, une chose comme ça. Je sais pas, j'ai toujours accroché cette époque, pardonnez moi :I

    Plus un truc SansNom encore; un machin cybord/pixel/terminator. Je sais pas trop ce qui m'a vraiment influencé, mais j'aimerais bien faire ça, j'crois que c't'encore une fois HS, haa... Bref, un truc réellement fait de pixel, ou presque, 'voyez :I

    Et enfin, Full Gun ! Aweh, mon gros bébé à moi ;_; Cette chose qu'en fait que les vieux ( et ceux que j'connais et que j'ai sans doute saoulé avec lui ) connaissent :c C'était mon premier loup, il changera pas, noir/gris/jaune/vert... Il restera mon espèce d'assassin à deux balles qui entends des voix <3
Revenir en haut Aller en bas
Naayki
× Loup
× Loup
Naayki


Messages : 906
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Pseudo : Naayki ; I.Toast

Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:33

Ho un personnage sortit tout droit d’un cirque *0*
C’était aussi ma première idée pour crée Diane et surtout Iuh xD

Si jamais Doom sortira, je voudrais bien un RP avec lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:49


    Alviiiiiiiiin! Il va être génial lui Castor :3 - encore un nouveau surnom ouais je sais.
    Vous savez quoi? Bonne résolution j'ai tout abandonné - sauf Game Boy - parce que j'avais trop de projet. Néanmoins... Jimmy va p't'être squatter ici :I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:47

    Imaël est en progression, il avance tranquillement dans le bon sens. L'image est bientôt fini, reste à finir de mon côté l'histoire et le caractère. Les grandes lignes sont dans ma tête, mais je ne sais pas encore comment je vais les poser sur le clavier. Il faudrait que je relise la fiche de sa soeur, parce que si je mets des choses tout à fait opposées, c'est bidon. :I

    Galibot, ensuite. Un sale gamin, qui renferme pourtant un peu d'amour. Uniquement pour son cul, il s'entend. Egoïste, égocentrique, bref, je pense qu'il va être bourré de préjugés. Le p'tit gars m'a été inspiré par les mines (galibot signifiant en patois "petit minier"). Mince, petit, irrespectueux. Malade aussi, au niveau des bronches. Pelage noir, so, avec surement une lanterne en boucle d'oreille et un gros tatouage de pioche. Un pouvoir en lien avec le minerai, du style faire naître un golem de charbon.

    Je ne sais plus trop pour Laetae, p'têtre que je vais jouer sa gamine. Ily (I Love You). Chétive, peureuse, malheureuse. Perdue, suicidaire. I don't know.

    Et le dernier, qui va faire rire. Je ne suis pas sûr, mais si il vient, ce sera Adalbert. Ancien dragon invoqué par Bedrovy, son temps de passage sur la terre dépassé, il est devenu un loup. Possédant un grand respect pour elle, il manipule le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Keuz.


Messages : 1129
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 33
Pseudo : punkeuzNDA_Keuz

Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:48

Reaver* se précise. Comme il ne semble pas y avoir d'intéressés pour la portée de Jensen je crois qu'il sera le seul bébé, mon albibi aveugle et doux comme la neige c:

*iiiiinspiratioooon lui c'est un gros pourri mais il reste un personnage atypique que j'aime c:
Revenir en haut Aller en bas
http://punkeuznda.deviantart.com/
Lyly Kanda
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lyly Kanda


Messages : 1201
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lyly Kanda

Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:54

Yû bientôt disponible aux regards x) enfin bientôt... pour moi ! Fils de Faüst, bad boy, connard, sexy, je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Kankû'
× Loup
× Loup
Kankû'


Messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:55

.... YÛ ?!! Ahahaahahaha x'D Le même que dans DGM ? x'D

Bref, euh, une petite femelle à venir en Mai, fille de Alice et Baal, et... Je suis rien encore sur elle, haha ~ Mais je pense qu'elle sera du genre rebelle, et ainsi, elle ne suivra pas ses parents et ira dans le clan Toxic, huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:19


    Imagination, pourquoi ne cesses tu pas?
    Soul Eater wolf. :I
    J'ai pas d'idée de nom mais j'ai d'jà une sauvage idée du design et du développement du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
× Loup
× Loup
Dixie


Messages : 834
Date d'inscription : 01/12/2012
Pseudo : Dixie

Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:22

J'ai trop d'idées de personnage mais pas assez de messages...Ou de place...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Lise


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lise-Dokuja

Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:30

Hourglass a écrit:

    Imagination, pourquoi ne cesses tu pas?
    Soul Eater wolf. :I
    J'ai pas d'idée de nom mais j'ai d'jà une sauvage idée du design et du développement du personnage.

NOOON ?! J'veux voir oAo
J'suis à fond sur SE too :I ♥
Sinon, petit Sharkee-boy à venir en mai ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:37


    Sharkee-Boy gonna be cool (L)
    Soul Eater ça fait au moins 4 ans que j'y ais pas touché. Donc, va falloir que j'm'y remettre pour peaufiner le personnage :I
    J'te montrerai ça Lisylise :I
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:17

Yeah veux voir aussi, j'ai kiffé SE ♥ ( mais idem 4 ans que j'ai pas plongé dedans )

Et sinon faut vraiment que je me mette à Dièse et Kyle :c
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:17


    Oooowi! Go faire Dièse (L)
    Voilà, j'ai trouvé le nom de SE Character. Ce sera Zero - je recycle ce prénom. Il est assez hautain, puis sinon pas trés bavard, mais y'é aussi cynique. Y s'ra un véritable parasite pour ses frère & sœurs. Mais genre vraiment.
    Son image: Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Naayki
× Loup
× Loup
Naayki


Messages : 906
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Pseudo : Naayki ; I.Toast

Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:34

La queue me fait penser à Pikachu XD
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:36

Bg !!!
Bah après connaissant SE j'aurais dit que la queue était la faux de SE... Mais bon je sais pas xDD

Je vais faire Dièse, y'a vraiment qu'elle que je ne sais pas comment faire, car après tout Himi m'avait proposé de faire des jumeaux, donc à voir... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Dixie
× Loup
× Loup
Dixie


Messages : 834
Date d'inscription : 01/12/2012
Pseudo : Dixie

Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:58

Kallister , mon prochain perso =|
Un Toxic je pense :
Premier essai : https://i.servimg.com/u/f73/17/36/44/15/kall_111.jpg Manque ses accessoires mais j'ai pas d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Kankû'
× Loup
× Loup
Kankû'


Messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:14

OMFG un SE wolf °A° Et puis son design et pi ses yeux bandés et pi et pi °A° .... LA VACHE !!!! *A*
Et pi Carmadryel *A*

*meurt, trop de BGs*
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
× Loup
× Loup
Dixie


Messages : 834
Date d'inscription : 01/12/2012
Pseudo : Dixie

Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:11

Changement de programme , Kallister est remplacé par Khales , un loup dont j'ai déjà fini le design.
Toxic , je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:32

Je pue, je crains et frrr.

Au final, Ricky ( anciennement Alvin, le loup digne descendant de Grease ) va être annulé. Il m'a tellement dégoûté avec ses marquages, qu'au final, je sais même plus travailler dessus.
J'crois que c'est juste pas possible d'être aussi nulle. 't-être qu'un jour quand j'aurais level up en dessin, j'essayerai de le reprendre.

Sinon tant pis, j'verrai peut-être pour Jeremy ( aek ces couleurs maybe ? Merci à Susu ). Après tout, jouer une louve-mec et un gay de première, ça peut aller ensemble ? Même si lui aussi, il me dégoûte vu que j'arrive même pas à compléter son design toute seule.

C'est con, mais même si mes propres persos me tapent -déjà- sur le système, j'avais envie de faire une sirène.
Jem les sirènes, mais j'en ai pas encore de canine. J'essayerai, même si au final, j'pense pas qu'je la sortirais aussi... On verra bieeeen

Puis y a Angel, que j'dois finir... Haha, encore un dont j'arrive pas à faire l'design >I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:38


    Rickyyyyyy DDD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:42

On devrait renommer le forum Hypster Wolf. *roule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:46

On verra pour Ricky Hour, si j'arrive à refaire un truc, ou si j'ai une soudaine illumination :I

Yep, sachant que le but de Jeremy est d'être un hipster :U
D'où le "j'verrai", d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kachi'
× Loup
× Loup
Kachi'


Messages : 922
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 28
Pseudo : Kachi'

Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
http://acebard.tumblr.com
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:50

Hihu un beybey Eve/Lizard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur personnage en prévision ? :B
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: HORS-JEU :: ♞ Défouloir du peuple-
Sauter vers: