Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Futur personnage en prévision ? :B

Aller en bas 
+42
Nishiki
Flavea
Kyo
Etheldrede
Ginger-love
Phantom
Vashtoures
Stonedpossum
Shepka
Nemesis
PhibIsAGhost.
Chokun
Cyllisse
Gaki
Meo
Pommefresh
Menelwen
Luona
Lyly Kanda
MrBlurry
Lise
Yuu
Imogen
Kaythlyn
Kankû'
Keuz.
Dixie
Kurohy
Fayl
Sköll
Pestilence
Kachi'
Jack
Furgul
Meta
Lorient
Mlice
FireEdge
Pathéa
Naayki
Azul
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:00

Moi , j'vais ptête faire une portée avec Cherokee ... Il a à peine 1 an , mais bon... c'est de plus en plus jeune ^^'
J'pensais faire un ptit loup avec des boucles d'oreilles en forme de pokeball , des porte-clefs en forme de Pokemon , ou des trucs du genre , mais on verra pour ça un peu plus tard ( dans 1 ou 2 mois , faut que je trouve la fifille ,et tout , et tout pour la portée... >.<)
J'verrais avec les membres du fo' :3
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent



Messages : 3494
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Danette

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:13

Dakota /o/
Fille de Vidocq et Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
× Loup
× Loup
Meta


Messages : 744
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Meta

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:21

» Mackenzie, frère de Alice et de Imaël, bwah :v
» Isaac, petit de Aoki et de Loran, frère de Cassidy et de je-sais-pas-qui (joué par Jack :v)
» Maugam, gamine de Jeth et ... et d'un mâle \o/ pas de père for the moment, hu
» Willow, fille de Caly' et Vi' too, soeur de Dakota, so :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:29

Individu mystère sans nom pour le moment

Je vous laisse deviner les parents... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:54

Future fifille de Lizard et Eve !

C'est écrit dans la description du DA ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
× Loup
× Loup
Dixie


Messages : 834
Date d'inscription : 01/12/2012
Pseudo : Dixie

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:49

Finalement ! Damiens ! L'un des p'tits de Xanax !
Les autres attendront l'année prochaine :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:31

Ah bah oui que je suis bête. XD

*roule*
Revenir en haut Aller en bas
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Pommefresh


Messages : 1356
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Pseudo : Pommefresh

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:55

Phoénixia > Soeur de Decay a venir dès que j'aurais le sketch :3 Toxic Orange

Treylia > Fille de Scorpio et Trine , soeur de Katniss ( jouer par Lune )et Adama ( jouer par Shiz' ) si je me souviens .1 venir au prochaines chaleur normalement . Donc Toxic pour le glowstick je sait pas encore .
Je pense que je tient le caractère mais sa reste a voir :3 .

J'espère pouvoir gerer les rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:06


    Mon Boy (Game Boy) arrive en flottant, sa fiche est presque complète.
    Sinon le Bitchy-boy, gosse de Mairma et Mehdy, un petit con - non enfé' c'est un ange - va pas tarder non plus. T'sais l'genre, androgyne comme Vandell, un de mes vieux personnage (L)
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
× Loup
× Loup
Pathéa


Messages : 662
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Pseudo : Pathéa

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:36

Mon futur personnage : Daryl, au même caractère et passé (arrangé) que le Daryl de The Walking Dead <3
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres
Meo


Messages : 778
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:37

ALBERT. Un loup SANS-POILS mais avec une MOUSTACHE et une petite crête rouge. Et il sera GAY.
(me piquer pas l'idée bande de méchants vautours fascistes et borgnes e_x)
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:15

Oh putain Meo, il sera solo ou d'un clan ? XD

J’hésite de plus en plus à ramener Winry ici, gnn. :I
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
× Loup
× Loup
Dixie


Messages : 834
Date d'inscription : 01/12/2012
Pseudo : Dixie

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:38

Haan D:
J'me suis tapée toute la saison 1 de Digimon hier soir et pleins d'idées de personnages ont germés dans mon petit crane...
Hop Go dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
× Louveteau
× Louveteau
Gaki


Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Pseudo : Gaki

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 0:53

Milo, futur fils de Laurianne et Sanji. Un véritable petit cancre à la Bart Simpson, plutôt hyperactif, extrêmement aventureux et curieux. Il sera à lui tout seul un concentré de cuteness physiquement, jouera de sa bouille trop choux à la manière du chat Potté dans Shrek pour attendrir les autres et surtout les adultes afin d'obtenir ce qu'il veut. Mais sera en vérité un sale gosse, mal élevé, aimant faire de mauvaise blague pour faire chier son monde.
Idées définitives : Futur Glowstick Jaune, futur pouvoir : Changer son âge (Apparence physique et vitalité de l'âge, mais pas d'immortalité, il gardera malgré tout son vrai âge.) => J'le dis, histoire qu'on me pique pas l'idée xD
Soon ~


Dernière édition par Gaki le Sam 30 Mar 2013 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Luona


Messages : 1772
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31
Pseudo : Luona

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 1:28

Abby future fille de sanji et laurianne too :D vrai petite enquiquineuse mais rusée ,observatrise manipulatrice mais surtout charmeuse comme popa pour le pouvoir je suis pas encore tout à fais fixée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:04


    Eh! Les mecs, d'vinez qui a une nouvelle idée de personnage?!
    Ah-ah! J'devrais arrêter de regarder des films qui m'donnent des foutus idées de personnages. Après avoir regardé Cemetery Junction j'ai été d'autant plus passionnée et intéressée par tout ce qui est de années 60 aux années 70. Grand moment du monde si vous voulez mon avis! Donc, j'ai pas pût m’empêcher d'imaginer à Minetwolf ou quoi, Eh-eh! Surement le gosse d'un de mes personnages ou bien le gosse des gosses, histoire qu'il arrive dans un temps et pas tout de suite. Néanmoins, je l'ai en tête et il arrivera. Sébastien ou Yann, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorient
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lorient


Messages : 1364
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Pseudo : Focus-Vanille, Lorient

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:46

    Bart, Acid qui deviendra Toxic vert. Il viendra pas de suite mais j'y pense, j'y pense :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://focus-vanille.deviantart.com/
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:50

    Niss. Le fils de sa maman et de son papa, oui oui. Le fils d'une chieuse et d'un chieur, oui oui. Le fils de B & P. (Cherchez mes chéris :v)
    Bébé acid qui deviendra un solitaire. Sa particularité ? Une vue en noir et blanc et une phobie de la lumière.
    Il est pas pour tout de suite, mais ça avance. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
× Loup
× Loup
Menelwen


Messages : 686
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Pseudo : Lunedegivre

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:59

Alors Katniss fille de mon Scorpio et de Trine sa jolie compagne.
elle sera la sœur de Adama ( par Shiz' ) et de treylia (par Pomme')
Une petite boule de poile trooooooooooop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:24

A Niss s'ajoute Armisty.
Petite louvette recueillie par les Toxics, c'est le fruit d'un viol de Laetae par Alabaster. Quelques plumes, donc, sur la miss.
Elle sera sans aucun doute solitaire, glaciale, sombre, d'un humour souvent douteux. Comme moi IRL, je pense. Huhu.
Elle sera sympa la gamine, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Luona


Messages : 1772
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31
Pseudo : Luona

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:03

Donc abby et hugo sont à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fayl
× Loup
× Loup
Fayl


Messages : 852
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Pseudo : Fayl

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:10

[en fait;..non]


Dernière édition par Faith le Sam 29 Juin 2013 - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lyly Kanda


Messages : 1201
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lyly Kanda

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:59

Après Yû et Macabro Jack, j'ai Kyo fils de Khorax, prévu pour dans loooongtemps et... Pistache, solitaire au passé lourd et au caractère bien trempé
Revenir en haut Aller en bas
Meta
× Loup
× Loup
Meta


Messages : 744
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Meta

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:58

Un Récap' ?

So, j'abandonne finalement Mack' et Rapsody (tout expliqué à Phib' sur Skype au passage). Je vais m'en tenir à la descendance, pour le moment.

- Willow > gamine de Vi'*Caly', qui arrivera dans ... dunno. On verra bien avec 'zuzul, hu.
- Isaac > gamin de Loran*Aoki, pask' lui je l'aime bien et que je veux pas le lâcher. (a)
- Danaëlle > gamine de devinezqui :V (même si il manque un parent, mais on a le temps pour ça). Une môme spéciale (penchant dans le côté obscur de la force), je vous en dirai pas plus hehe. :v
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lyly Kanda


Messages : 1201
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lyly Kanda

Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:14

Et bien pour le moment, j'ai

Yû et Macabro Jack : arrivent en mai sans aucun doute !!

Ace et Kyo : fils de Khorax, arriveront avant Décembre, mais quand ? That's the question...

Niveau sang neuf, Zelman et Pistache seront à venir aussi, mais à l'âge de 8/9 ans, avec un lourd passé tous les deux.

J'y tiens à tous les 6, mais je ne veux pas être surchargée de persos, donc j'étale sur l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur personnage en prévision ? :B
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: HORS-JEU :: ♞ Défouloir du peuple-
Sauter vers: